Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

Juste pour le fun pour la puce Yaosm une mise à jour??????

:whistling: :lipssealed:

Edited by Zombi
Link to post
Share on other sites
  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben justement la yaosm est un code libre donc t as peut etre une chance de voir une maj ,pas comme avec la wiikey1 (perso si la team cyclo qui a laché les puces sort une maj alors que la wiikey1 en aura pas ,je me met au soft hack :whistling: :lipssealed: )

Link to post
Share on other sites
:whistling: donc j ai essay comme ta dit fait les manipe du bca le fichier ouvert et fermer message d erreure quand meme sa fonction pas comme sa je creusse la question si j i arrive ( ces pas gagnier mes comme demain repos je regarde et je vous redit sa pour la puce FLATMOD et le patch si quelqu un trouve avent temp mieux
Link to post
Share on other sites

donc pardon xavbox j ai teste en fessant open iso et j ai fait save bca j ai graver resulta le meme que si j avai rien fait

j ai fait open iso et remove bca resulta pareil sa fonctionne toujour pas donc voilas je sais pass peut etre pas m en servire je doute pas de sa il y a plein de zero et tout il y a peut etre des chiffre a changer ou autre chosse je regarde 1 peut partout et je note ce que je trouve pour ceux que sa interesse bonne soiree a tous

Link to post
Share on other sites

donc apres quelque recherche et 1 petite traduction sa donne sa

NEW SUPER MARIO BROS PROTECTION & FLATMOD BCA Notes du rédacteur:

 

Dernier Flatmod et Flatmii 125 Code ACTEL comprend BCA Antibackup système de protection,

il contournera la nouvelle protection BCA utilisé dans les jeux (uniquement en ce moment dans New Super

Mario Bros) la lecture de la BCA demandé par Nintendo à la fin de votre image iso,

et de rapiéçage ce genre d'images disque juste exécuter le FLATMOD BCA ISO Editor,

ouvrez votre BCA protégées ISO, écrivez la valeur de droite (il serait informé ou ajouté

sur une base de données) et le patch de l'ISO, ce système ne trucha pas vos ISO selon que

il est patché à la fin de celui-ci et le firmware Wii ne sera pas le chercher ... le nouveau code

a méthode stealth construit en plus de ce système antiprotection.

 

Nous avions le choix de coder en dur, la seule valeur pour NEW SUPER MARIO BROS, mais

ce système offre d'autres jeux à venir seront pris en charge.

 

Pour le code ACTEL nouvelle FLATMOD / requête FLATMII une reprogrammation ou d'échange

à votre revendeur ou contactez le soutien direct, se dégager sur ce nouveau code

est seulement nécessaire pour New Super Mario Bros ou d'un autre futur jeu, y compris

ce type de protection BCA

 

REMARQUE: cette méthode est seulement nécessaire pour exécuter le jeu en utilisant un DVD

sauvegarde, isos joué l'aide de PC Flatmii méthode de diffusion juste besoin de faire fonctionner notre

dernière application en continu sur PC.

 

 

Profitez FLATMII / FLATMOD!

 

mes bon sa avence pas plus car j i comprend pas grand chosse :whistling:

Link to post
Share on other sites

:whistling:

 

Bonjour a tous

j ai 11 ans et je pose qu une question

j adore mario

j ai une wii d occasion avec une puce (je ne sais pas laquelle)

 

avec l original de new super mario pal si je fais la mise a jour de ma console (ou sur une wii avec n importe quelle puce) je pourrais rejouer a mes autres backup sans soucis ou sa risque de les bloquer ?

 

MERCI a tous

super ce forum

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...