Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

en gros pour la Wiikey 1 pour eux "elle à été amortie par les possesseurs de la puce"... (même état d'esprit que Microsoft quoi) ahhahah

 

donc en gros pour eux leur puce a une durée de vie d 1 an (en gros il font la maj pour la wiikey2 et puis basta pour l année prochaine )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

leur politique de MAJ est un peu sale franchement dernière wiikey1 posé la semaine dernière ..bravo !entre les ban de 360 et l'arrivée de new mario quelle magnifique fin d'année,ha on est servi là,bon et cette puce pour la ps3 c'est pour quand???? .......... :whistling:

Link to post
Share on other sites
Guest lister0077

sachant que c'est une des puce les plus utilisés, je trouve ca un peu foutage de gueul. qu'il sorte une mise a jour en premier pour les nouvelle puce ok, mais qu'il n'oublie pas les ancienne puces meme si la mise a jour ce fait plus tard !

Link to post
Share on other sites
et moi avec ma d2ckey je crois que c'est mort pour les prochains jeux à venir ! :whistling:

 

ptet songer à remplacer la puce ?

 

amitié

patilou

 

 

laisse venir va, faut pas mourir avant d'etre mort :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
laisse venir va, faut pas mourir avant d'etre mort :)

 

si ça c'est pas de la philosophie haut de gamme ,c'est que je comprends plus rien à la vie moi!!.......... :whistling: ... :lipssealed:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

et ben je suis sans voix car la wiikey 1 est pourtant la puce la plus utilisé pour les tests de backup et celle qui à le plus de notoriété auprès de l'underground wii. C'est quand même alarmant une tel réaction de la part de la team wiikey . Je suis très déçu ce soir.... :whistling:

Link to post
Share on other sites

Petit Hors Sujet pour expliquer :

 

Si il y a eu un passage de Wiikey 1 vers Wiikey 2 c'est parce que l'architecture des premières puces ne convenait plus aux nouvelles Wii.

Les mises à jour de la Wiikey 1 sont toujours sur le site de Wiikey

Développer des bios nécessite de la recherche et du temps, pas simple de pouvoir tout concilier.

Lorsque la Wiikey 1 est sortie et jusqu'à la date de sortie de la Wiikey 2 elle fonctionnait parfaitement avec tout ce qui existait donc ne nécessitait plus de mise à jour.

 

Lorsque Microsoft passe de Windows 98 à XP puis Vista pour Seven vous pensez qu'il continue les mises à jour pour les anciennes versions ??? C'est même pire car là Microsoft n'est même plus compatible avec lui-même, sans parler des ordinateurs qu'il faut égaelement changer pour pouvoir lancer son OS :whistling:

 

Dans le cas des puces c'est pas Wiikey qui à voulut passer à la Wiikey 2 c'est les nouvelles Nintendo Wii qui ont fait qu'elles ne pouvaient plus être compatibles avec les nouvelles protections.

 

Le prix des Wiikey 1 à nettement baissé à la sortie de la Wiikey 2 et vous pensiez que c'était pareil ???

Est-ce que si les mises à jour pour la Wiikey 1 étaient payante vous payeriez ou vous changeriez de puce ???

Sans compter le nombre de clones de Wiikey 1 (copies non fabriquées par la Team Wiikey)

 

C'est pareil pour tout les produits que ça soit des puces ou système informatique, télévision, hi-fi, etc...

 

fin du Hors sujet, mais si vous le désirez on peut ouvrir un débat dans un autre sujet (sinon ça va etre compliqué à suivre)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...