Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjou xav

 

c est toi qui ma poser ma puce a l epoque presque es la sortie de la wii, une wiikey

jamais eu de probleme avec, alors oui c domage qu ils n anoncent pas de mise a jour pour la pauv tite vielle puce mais bon tant pis j en est bien profiter.

juste ce message pour de dire merci d etre si reactif sur ce petit caillou sur le chemin de la wii et de ces puces

et pour les autres arreter de gueuler ou de poser des question a la mort moi le n....

soyez donc patient :whistling:

Link to post
Share on other sites

Réponses de ce matin :

 

pour Wiikey 2 et D2ckey ces puces n'ont pas de Jtag pour les repprogramer, les team cherchent néamoins une solution...

 

Et pour les plus septique, comme annoncé il y a quelques jours, la Team Wiikey à remi les liens qui avaient disparut sur http://www.wiikey.cn/en/news/ :lipssealed:

 

Pour la Cyclowiz;.. :whistling: faut que je retrouve l'email de mon contact chez eux et je m'en occupe, mais vue qu'ils n'ont pas continués dans les puces j'ai quand même des doutes pour l'issu (mais comme dirait Sefoulefou "c'est pas mort tant que c'est pas enterré")

 

Drivekey v3 arrivées ce matin en test, elles doivent être compatible avec New Super Mario Bros, je testerais ce soir car j'ai pas de Wii au boulot

Link to post
Share on other sites
Réponses de ce matin :

 

 

Pour la Cyclowiz;.. :whistling: faut que je retrouve l'email de mon contact chez eux et je m'en occupe, mais vue qu'ils n'ont pas continués dans les puces j'ai quand même des doutes pour l'issu (mais comme dirait Sefoulefou "c'est pas mort tant que c'est pas enterré")

 

 

Ok merci Xavbox :) , je croise les doigts quand même, en attente de te relire avec des meilleures nouvelles.... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

hello

 

Chalut !

 

Ayé, j'ai acheté le jeu hier, mais j'ai une petite question .

 

Ma wii D2C et pucée avec une ARGON 125 Firm 1.8, la wii elle est en 3.4E, le jeu demande une Maj mais au vu des probléme de brick que certain rencontre j'ai peur de faire quoi que ce soit .

si tu na pas appliqué de hack zelda , hbc , bannerbomb etc... tu peu mèttre à jour

le brickage n'arrive qu'avec les soft mod uniquement

 

pour briquer une wii sans avoir fait de soft mod est possible mais faut ètre tordu

 

1) faut que le gugus mette un jeu pas pal et fasse la mise à jour

 

2) le mec eteind la wii pendant la mise à jour

 

appart de ces 2 facons je voit pas comment briquer une wii pucée :whistling:

 

ps: lui ci-dessous à apparament pas de softmod et une argon 1.8 et maj ok :lipssealed:

 

 

 

dans mon cas, wii D2c pucée argon 1.8, jamais de softmod ou homebrew, essayé avec NSMB PAL avec main.dol non changé et avec main.dol changé.... J'ai posté sur le forum infectus mais il me semble que la team poste plus beaucoup dessus....team morte??

au pire faut attendre un soft qui patch les iso et sa sera ok pour 95% des puces :)

 

les 5% restante c'est les 5% qui ne marchait déja pas avant mario hahaha

 

++

Link to post
Share on other sites

voilas j ai telecharger le fichier bca etition 1.00 pour la puce sans soudure flatmod petit souci je ne sais pas koi en faire comment patcher 1 iso ???? j ai essaye de lancer le logiciel j ai fait open iso et sav bca ensuite en laissen le bca ouvert j ai graver donc si kelk1 pouvait m explique le fonctionement merci d avance

Link to post
Share on other sites

Bonjour atous !!

Je me pose la question suivante:

Vu que la team Wiikey ne fera pas de MAJ pour la wiikey 1 :whistling: , je souhaiterais savoir si je peux enlever cette foutu puce, et mettre une drivekey V3 a la place des sa sortie, afin de profiter des NSMB, et res certainement des prochain jeux a sortir.

Cela ne posera pas de soucis avec mes sauvegardes de jeux deja faite avec la wiikey comme emulateur de backup ?

Mercide me tenir au courant et de m'informer de la sortie et des prix de cette nouvelle puce magique Drivekey V3 !!!

@+

Link to post
Share on other sites

tu télécharges le soft qui fait moins de 2 Mo, tu le décompresses, tu as un fichier executables, tu cliques dessus et le soft s'ouvres

 

http://www.xavboxwii.com/photos/new-super-mario-bross/b-nsmb-20.jpg

 

Tu cliques sur "open iso" puis "remove bca" (enfin je penses) et tu le grave et tu nous dit ça marche, moi je suis au boulot je peux pas tester pour l'instant.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...