Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lister0077
Dans une configuration dites "normale", lorsque l'on met la copie du jeu New Super Mario Bross Wii dans la wii, un message d'erreur apparait

 

D'apres ce que j'ai lu sur d'autre forum, certain arrive a y jouer une diziane de minute avec leur puce wiikey avant de voir ce message. Backups modifié ou non?

Link to post
Share on other sites
D'apres ce que j'ai lu sur d'autre forum, certain arrive a y jouer une diziane de minute avec leur puce wiikey avant de voir ce message. Backups modifié ou non?

Ceux qui rencontrent ce problème utilisent des backup modifiés trouvés sur le net et ne possèdent sans doute pas le jeu original.

 

Sinon en effet le jeu fonctionne très bien sur disque dur externe via l'usb loader gx et l'original du wii pucé (D2PRO) sans problème.

Link to post
Share on other sites
Ceux qui rencontrent ce problème utilisent des backup modifiés trouvés sur le net et ne

 

avant de dire des betises ,on test soit même car oui le backup de new super mario se lance sur les wii avec puce mais il se coupe au bout de 5 a 10 minutes (et celà avec un backup crée via m original )

 

donc merci de ne pas faire de remarque quand on a pas testé soit même avec une puce

Link to post
Share on other sites

le problème qui fausse tout ce qu'on peut lire sur les différents forums n'est pas fiable car il y a plusieurs types de backups (copies de sauvegarde)

 

- copie faites à partir de l'original

- copie prise sur Internet

- copie avec le main.dol modifié

- copie en ntsc

- copie en pal

etc...

 

ensuite selon si la wii à eu ou non un soft mod ou un homebrew d'installé ça change tout pour le lancement de la copie (même si le homebrew à été supprimé les traces restent, ce qui montre que Nintendo peux bloquer vos Wii facilement quand il veut)

 

Regardez le nombre de jeux qui existent, pour l'instant il n'y en a qu'un seul avec lequel on peut pas jouer avec la copie (et c'est provisoire), c'est vraiment pas la mort...

 

Par contre on continu les tests...

 

ps : j'ai contacté quelques teams pour savoir ce que je pouvais dire ou non (et je leur ais mis un peu la pression, certaines m'ont répondu mais en me disant de patienter car ont plusieurs possibilitées pour faire fonctionner le jeux, d'autres n'ont pas encore répondus)

Link to post
Share on other sites
Guest lister0077
ps : j'ai contacté quelques teams pour savoir ce que je pouvais dire ou non (et je leur ais mis un peu la pression, certaines m'ont répondu mais en me disant de patienter car ont plusieurs possibilitées pour faire fonctionner le jeux, d'autres n'ont pas encore répondus)

 

possibilité d'avoir le nom des teams qui se penchent dessus?

Link to post
Share on other sites
possibilité d'avoir le nom des teams qui se penchent dessus?

 

 

on a juste le droit de dire qu'une des team a un grand décolleté et des gros nichons, et que l'autre a une jupe ras la touffe, pas de culotte et pas de poil non plus donc c'est deja pas la team de la mere noel (PJ), c'est pour ça qu'on a insisté pour qu'elles se penchent :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
le problème qui fausse tout ce qu'on peut lire sur les différents forums n'est pas fiable car il y a plusieurs types de backups (copies de sauvegarde)

 

- copie faites à partir de l'original

- copie prise sur Internet

- copie avec le main.dol modifié

- copie en ntsc

- copie en pal

etc...

 

ensuite selon si la wii à eu ou non un soft mod ou un homebrew d'installé ça change tout pour le lancement de la copie (même si le homebrew à été supprimé les traces restent, ce qui montre que Nintendo peux bloquer vos Wii facilement quand il veut)

 

Regardez le nombre de jeux qui existent, pour l'instant il n'y en a qu'un seul avec lequel on peut pas jouer avec la copie (et c'est provisoire), c'est vraiment pas la mort...

 

Par contre on continu les tests...

 

ps : j'ai contacté quelques teams pour savoir ce que je pouvais dire ou non (et je leur ais mis un peu la pression, certaines m'ont répondu mais en me disant de patienter car ont plusieurs possibilitées pour faire fonctionner le jeux, d'autres n'ont pas encore répondus)

 

dans mon cas, wii D2c pucée argon 1.8, jamais de softmod ou homebrew, essayé avec NSMB PAL avec main.dol non changé et avec main.dol changé.... J'ai posté sur le forum infectus mais il me semble que la team poste plus beaucoup dessus....team morte??

Edited by calderon
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...