Jump to content

Modchip Wii Noire


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai craqué pour la version noire de la Wii (et pourtant j'ai encore ma vielle blanche en wiikey qui fonctionne toujours bien)

j'avais une puce drivekey et bien évidemment ça marche pas.

j'ai regardé un peu partout et j'aimerai avoir confirmation:

qu'elle puce puis je installer pour ce lecteur (il n'y a rien de noté sur le chipset)

voici une image du lecteur ***********

Merci par avance

Edited by xavbox
photo trop lourde, merci de lire le règlement
Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Ta photo est lourde pour le forum Xav ne va pas apprécier !

 

:g_handshake2_20: :rofl:

 

Tu as une D3-2, il n'y a pas de puce pour l'instant qui te permette de lire des copies gravés sur DVD, par contre tu peux à partir de ton pc avec une puce Flatmii125 ou patienter que les nouvelles puces sortent

Link to post
Share on other sites

re bonsoir,

comme je m'y attendais, il faut attendre la wiikey fusion :whistling:

bon ben je vais patienter car si c'est pour mettre la flatmii, autant que je passe par la hack qui revient au même sauf pas d'investissement (hormis du temps)

je suis désolé pour la photo car je pensais que vu que je l'hebergais il y aurait moins de lourdeur mais apparemment c'était pas le cas et j'en suis navré.

merci pour vos réponses et vivement la sortie de la fusion en espérant que ça arrive un jour.

bonne soirée

Link to post
Share on other sites
re bonsoir,

comme je m'y attendais, il faut attendre la wiikey fusion :lipssealed:

bon ben je vais patienter car si c'est pour mettre la flatmii, autant que je passe par la hack qui revient au même sauf pas d'investissement (hormis du temps)

je suis désolé pour la photo car je pensais que vu que je l'hebergais il y aurait moins de lourdeur mais apparemment c'était pas le cas et j'en suis navré.

merci pour vos réponses et vivement la sortie de la fusion en espérant que ça arrive un jour.

bonne soirée

 

Re

 

Oui et non avec une puce aucun brick de la console avec le hack flash t'es jamais à l'abris du brick :whistling: d'ailleurs je le sens mal dans les prochains jours pour ce sytème :)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Re

 

Oui et non avec une puce aucun brick de la console avec le hack flash t'es jamais à l'abris du brick :whistling: d'ailleurs je le sens mal dans les prochains jours pour ce sytème :)

 

Bye pp

Bonsoir, au début que je suis venu sur le forum, j'avais eu les mêmes réponses. Il est vrai que j'avais abandonné car je ne l'ai fait que pour 3 personnes mais j'ai été un peu plus loin pour aider un pote. C'est vrai que pour le moment je touche du bois (ou de la tête de singe, la mienne en l'occurrence :lipssealed: )

 

Sinon, j'aimerai savoir, si quelqu'un l'a fait, si je change le lecteur (ou juste le PCB) ayant un chipset D2E ou un D2C, je ne devrais pas avoir de soucis pour une puce ou bien la protection est au niveau de la carte mère car d'après ce que j'ai pu lire, la Wiikey Fusion permettrait un boot backup depuis une carte SD (à cause de mon chipset) et donc ça ne serait pas à mon avantage ça.

merci

Edited by karatk
Link to post
Share on other sites

Salut,

Sinon, j'aimerai savoir, si quelqu'un l'a fait, si je change le lecteur (ou juste le PCB) ayant un chipset D2E ou un D2C, je ne devrais pas avoir de soucis pour une puce ou bien la protection est au niveau de la carte mère

Vu que personne ne t'as répondu (paaas bieenn), je me dévoue : OUI tu peux très bien remplacer le PCB de ton lecteur par un autre plus ancien, peu importe lequel, et ajouter la puce à souder de ton choix, ce sera parfaitement compatible. En plus tu conserveras la vitesse de lecture en 6X de ton lecteur même avec les backups, alors que toutes les puces sans soudure sont limitées à 3X (ou à peine plus)...

Le seul hic, ça revient un peu plus cher. Mais finalement pas tant que ça.

 

MAIS !... Car il y a un mais : Vu la nouvelle protection sortie avec NSMB, il faut s'attendre à ce que tous les prochains jeux soient protégés avec le même procédé. Et les mises à jour pour les "anciennes" puces sont encore à l'état d'hypothèse, alors que les dernières puces compatibles D3-2 commencent déjà à intégrer le correctif (Drivekey V3 par exemple).

 

Donc il va falloir peser le pour et le contre :whistling:

Link to post
Share on other sites

Que Nintendo rajoute des protections, c'est le jeux ma pov'Lucette, faudrat peut-etre changer de puce, les Team évoluent tellement vite...

On ne peut pas y faire grand chose, mais le Dev sur WII avance vite, trés vite , comme pour la 360...

@+

Link to post
Share on other sites
Abusé ça, elle est tellement mignonne cette WII, en plus c'est pas une WII facile

 

je pensais qu'elle etait inpucabloe, mais la flamii125 fonctionen dessus c'est déjà super bien !

 

 

tu peut lire des backups dvd avec la flamii 125 ?

c'est bien une wii noire que tu as ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...