Jump to content

Modchip Wii Noire


Recommended Posts

Salut,

 

Bon on a bien compris que tu n'aimais pas les Wii hacké mais tu peux quand même comprendre que les gens essayaient quand on voit les prix pour installer un nouveau PCB avec une puce dessus (**€ le PCB D2E + **€ la Wiikey 2 installée + *€ de livraison) et on est même pas sur de la compatibilité si j'ai bien compris. C'est limite le prix d'une wii

 

Torakk

hello

 

pas de prix sur le forum :D

le prix d'un pcb + port + puce + c'est loin d'ètre le prix d'une wii

(c'est mème pas la moitié du prix d'une wii donc faut pas exagerer )

 

parcontre une wii brickée , c'est le prix d'une wii qu'il va falloir dépenser

alors que si y'avait eu puce + pcb y'aurais pas à redépenser le prix de la wii

 

bon après si t'est incappable de te monter le pcb et la puce sa coute un peu plus chère

mais là encore on est pas au prix d'une wii que se soit le technicien xavbox ou la boutique

donc faut pas raconter n'importe quoi non plus et une prestation sa se paye henry :hypocrite:

 

si le matin tu te lèverais pour gagner 0euros à la fin du mois, tu continurais à te lever ???

 

l'année dernière vous m'avez bien démonter quand je donnais mon point de vue non ?

je venait mème plus sur le forum wii , donc maintenant faut pas ètre éttonée que je revienne :P

comme dirais l'autre c'est à chacun son tour de rigoler :P

 

et heureusement que tous ceux qui envois des mails en cachette viennent pas ici

car on pourrais leur ouvrir une rubrique " wii brickée " pour eux tellement ils sont nombreux ;)

 

@ tgv26: t'est en vacance ou ta besoin de lunettes ?

car pour rappel le réglement dit que les prix sont interdit ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

 

pas de prix sur le forum :P

le prix d'un pcb + port + puce + c'est loin d'ètre le prix d'une wii

(c'est mème pas la moitié du prix d'une wii donc faut pas exagerer )

 

parcontre une wii brickée , c'est le prix d'une wii qu'il va falloir dépenser

alors que si y'avait eu puce + pcb y'aurais pas à redépenser le prix de la wii

 

bon après si t'est incappable de te monter le pcb et la puce sa coute un peu plus chère

mais là encore on est pas au prix d'une wii que se soit le technicien xavbox ou la boutique

donc faut pas raconter n'importe quoi non plus et une prestation sa se paye henry :hypocrite:

 

si le matin tu te lèverais pour gagner 0euros à la fin du mois, tu continurais à te lever ???

 

l'année dernière vous m'avez bien démonter quand je donnais mon point de vue non ?

je venait mème plus sur le forum wii , donc maintenant faut pas ètre éttonée que je revienne :P

comme dirais l'autre c'est à chacun son tour de rigoler ;)

 

et heureusement que tous ceux qui envois des mails en cachette viennent pas ici

car on pourrais leur ouvrir une rubrique " wii brickée " pour eux tellement ils sont nombreux ;)

 

@ tgv26: t'est en vacance ou ta besoin de lunettes ?

car pour rappel le réglement dit que les prix sont interdit ;)

Salut,

 

Désolé pour les Prix, j'avais zappé :D

 

Maintenant tu as raison pour le PCB + Puce car tu as plus d'expérience que moi dans le domaine, c'est vrai que ca coute moins chère qu'une wii neuve mais ca a quand même un cout (surtout que tu ne sais pas souder).

 

Maintenant j'ai jamais dit que les prestations des techniciens devaient être gratuite (surtout quand on voit la précision des soudures) et que tout se paye.

 

N'empêche quand on lit les différends tuto pour installer l'USBLoader GX ca semble super facile et tu te dis que le brick ca n'arrive qu'aux autres et qu'ils n'ont pas bien lu le tuto.

 

Pour ma part j'attends encore de voir si un nouveau modchip intéressant et pas trop chère va voir le jour, si pas je vais négocier avec ma femme pour changer le PCB et au pire (mais vraiment en dernier recourt) je ferais l'USBLoader.

 

Torakk

Link to post
Share on other sites

Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de mise en garde sur les risques futurs de l'installation d'un hack soft.

 

Sinon sincèrement ça fait depuis l'apparition des puces Wii que j'attends un disque dur sur Wii, mais là c'est vraiment trop dangereux car Nintendo peut faire ce qu'il veut et briquer ta wii juste avec une mise à jour (en plus pour mettre à jour tu valides le fait que si la console à subit une modification ça peut l'endommager, etc...))

Link to post
Share on other sites
Pour ma part j'attends encore de voir si un nouveau modchip intéressant et pas trop chère va voir le jour

A en juger par le prix annoncé, la Wiuikey Fusion serait le produit le moins cher pour D3-2 (encore faut-il qu'elle soit produite :hypocrite: ).

Sinon dans le même esprit, faut voir ce que donnera la Flatmii Fusion en terme de coût, en général ils sont plutôt compétitifs.

 

Mais ça reste de la lecture d'iso sur carte SD ;)

Si on n'a pas beaucoup de jeux, ça peut le faire, sinon ça peut vite devenir couteux (achat de de cartes SD en nombre) ou chiant à l'utilisation (jongler à enregister/effacer les fichiers iso).

En plus on a à l'heure actuelle aucune info sur le type de format supporté (FAT, WBFS ?) donc si ce sera compatible avec les isos "scrubbés" et le support multijeux...

 

Donc à mon avis un système comme le Sundriver ou le Wode, bien que plus cher à l'achat, l'est certainement moins à l'utilisation en prenant en compte le coût du stockage, et sans nul doute possible aussi plus confortable.

Et tout ça sans le moindre risque de brick (aucune modification logicielle). :D

Link to post
Share on other sites
Nintendo peut faire ce qu'il veut et briquer ta wii juste avec une mise à jour (en plus pour mettre à jour tu valides le fait que si la console à subit une modification ça peut l'endommager, etc...))

C'est clair que ceux qui se font payer pour installer du softmod le crient pas sur tous les toit :hypocrite:

 

Pire, ils te disent presque tous que la garantie est conservée car la console n'est pas ouverte ! :D

 

Je serais curieux de savoir ce que le SAV Nintendo dit quant on lui refile une console brickée... ;)

 

Je dirais même qu'il est plus facile de faire jouer la garantie sur une console pucée (remise à l'état d'origine avant bien évidemment) car si la Wii n'est pas démontée/remontée au pied de biche, ça passe inaperçu au SAV...

Link to post
Share on other sites
Donc à mon avis un système comme le Sundriver ou le Wode, bien que plus cher à l'achat, l'est certainement moins à l'utilisation en prenant en compte le coût du stockage, et sans nul doute possible aussi plus confortable.

Et tout ça sans le moindre risque de brick (aucune modification logicielle). :hypocrite:

Je viens d'aller voir une vidéo du Wode Jukebox, c'est plutôt pas mal car on garde quand même le lecteur de DVD contrairement au Sundrive me semble t il.

Après la façon de sélectionner son jeu n'est pas forcément sympa. (Sélection du jeu sur l'écran du socle de la Wii).

Cela semble quand même fort prometteur.

Mais bon comme on dit souvent Wait & See

 

Torakk

Link to post
Share on other sites
Après la façon de sélectionner son jeu n'est pas forcément sympa. (Sélection du jeu sur l'écran du socle de la Wii).

Qu'est-ce que vous pouvez être exigeant quand-même !... :hypocrite:

Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre (et se taper la crémière en prime).

 

Mais ils ont quand-même déjà prévu l'affichage en OSD (sur la TV) du menu de sélection, mais avec une manette GC.

Pas de support Wiimote prévu car cela nécessite forcément de passer par un homebrew, donc softmod, ce qu'ils excluent (le point fort du produit est d'être une solution 100% hardware).

 

Mais bon, je sais pas moi, mais quand on joue, on change pas de jeu toutes les 3 minutes.

Et puis "avant" fallait bien lever son cul pour aller changer le DVD donc... ;)

Link to post
Share on other sites
Et puis "avant" fallait bien lever son cul pour aller changer le DVD donc... ;)

 

j'ai connu l'époque ou il fallait lever son cul pour changer les chaines de la télé somme toute en noir et blanc.....qui a dit dinosaure ,j'ai entendu!! :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que vous pouvez être exigeant quand-même !... ;)

Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre (et se taper la crémière en prime).

 

Mais ils ont quand-même déjà prévu l'affichage en OSD (sur la TV) du menu de sélection, mais avec une manette GC.

Pas de support Wiimote prévu car cela nécessite forcément de passer par un homebrew, donc softmod, ce qu'ils excluent (le point fort du produit est d'être une solution 100% hardware).

 

Mais bon, je sais pas moi, mais quand on joue, on change pas de jeu toutes les 3 minutes.

Et puis "avant" fallait bien lever son cul pour aller changer le DVD donc... :P

Ouais tu as tout à fait raison :hypocrite:

En gros je veux un USBLoader en modchip :D

J'espère que Xavbox testera rapidement ce produit

 

Torakk

Link to post
Share on other sites
j'ai connu l'époque ou il fallait lever son cul pour changer les chaines de la télé somme toute en noir et blanc.....qui a dit dinosaure ,j'ai entendu!! :hypocrite:

 

 

moi j'ai même connu la télé que quand tu l'allume, d'abord ils sont tout petit et tout gros puis tout grand et tout maigre et ensuite quand c'est bien chaud à peu près des proportions normales en prime: changement des chaines par un gros bouton qui tourne sur le coté comme les vieilles radios ;)

Link to post
Share on other sites
moi j'ai même connu la télé que quand tu l'allume, d'abord ils sont tout petit et tout gros puis tout grand et tout maigre et ensuite quand c'est bien chaud à peu près des proportions normales en prime: changement des chaines par un gros bouton qui tourne sur le coté comme les vieilles radios ;)

 

ben voui c'était les noir et blanc !tu as connu ça toi??c'est vrai tu devais toucher tous les boutons et mettre le bordel et à la sortie te prendre des baffes par ton père non??je vois ça de là ,..l'enfant térrible "mais heuuu!!!......... :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

enfin je vous rappelle qu'en ce temps (que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre....)On avait le choix entre 3 chaines donc le zapping était vite fait.

 

ahh les années 70 que de souvenirs.

Link to post
Share on other sites
Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de mise en garde sur les risques futurs de l'installation d'un hack soft.

 

Sinon sincèrement ça fait depuis l'apparition des puces Wii que j'attends un disque dur sur Wii, mais là c'est vraiment trop dangereux car Nintendo peut faire ce qu'il veut et briquer ta wii juste avec une mise à jour (en plus pour mettre à jour tu valides le fait que si la console à subit une modification ça peut l'endommager, etc...))

c'est surtout que certains site préfère donnée des soluces à 3francs 6 sous pour se faire de la pub

 

tous comme les sites qui aiment mettre des fakes à disposition pour une exclus

 

que l'utilisateur flingue sa machine c'est pas grave du moment que ya du visiteur :P

 

c'est surtout là qu'est le problème :P

 

domage que tous ces gens qui nous écrivent pour débriquer leurs wii

ne fassent pas de post sur le forum :hypocrite:

 

sa aurais permis à certains de ne pas en arriver là ;)

 

taper juste "wii b" sur la page d'accueil de google , sa vous proposera des propositions

 

sa vous proposera wii brickée avec plus de 2millions 070mille résultats

 

et sa proposera wii brick avec 2 080 000 résultats

 

juste en tapant "wii b" , pas la peine de taper brickée il le propose déja hahaha

 

si le hack wii etait fiable, on le proposerais depuis octobre 2008 :D

 

je rapel d'ailleur que c'est ce qui fait notre sérieux ;)

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...