Jump to content

Modchip Wii Noire


Recommended Posts

elle fonctionnera peut être, peut être plus...

 

car à un moment ou l'autre il faudra mettre à jour pour jouer avec de nouveaux jeux...

c'est claire

 

c'est pour cela que j'appel les wii hackée des wii obsolète :hypocrite:

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle fonctionnera peut être, peut être plus...

Ca dépends surtout de Nintendo et encore plus si tu joue ou pas avec ta wii, car à un moment ou l'autre il faudra mettre à jour pour jouer avec de nouveaux jeux...

 

J'espères que tu n'auras pas de souci, faut juste que tu reste informé en permanence, c'est un peu prise de tête

 

Bonsoir,

si on regarde bien, avec juste une installation minimum:

USB Loader GX= installation HBC + modification IOS 36 pour les patchs + remplacement de l'IOS 249 par le cIOS. Ce dernier est un STUB (fake qui ne sert à rien) + installation de la chaine par WAD Manager.

En gros, rien de bien important de modifier. J'ai même pas pris la peine pour le moment d'installer les IOS 222 & 224, c'est pour dire.

Je ne manquerai de vous informer dès qu'une mise à jour se présentera :hypocrite:

 

Une chose que j'ai hate de voir c'est les nouvelles puces compatibles D3-2 et leurs possibilités.

 

6 mois c'est vite passé, donc je réintère ce que je disais précédemment: wait & see

Link to post
Share on other sites

je comprends pas, c'est tout rose et super fiable et je reçoie en moyenne une diziane de demande de débrickage de wii par semaine....faudra m'expliquer...

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tout le monde.

Pour ma part j'ai une Wii blanche LEF201 en D3-2 et j'hésite à utiliser l'USBLoader GX.

Non pas parce que j'ai peur d'une quelconque mise à jour ou d'un brick car à partir du moment où tu te protèges un minimum il n'y a aucun risque (Preloader pour bloquer les mise à jour et BootMii pour la sauvegarde du NAND).

Les modchip ont aussi leurs faiblesses non? (vitesse de lecture des DVD réduit ou si le développeur abandonne son produit = plus de mise à jour de la puce alors qu'il y aura toujours des développeurs pour le hack Wii).

Pour l'instant j'attends un peu que les teams de modchip se réveillent pour nous sortir une puce digne de la Wiikey 2.

Le rêve serait un modchip qui permet la lecture des backup sur DVD sans perte de vitesse pour la lecture sur les D3-2 et l'utilisation du port USB en même temps pour pas trop cher. (Ça existe peut-être déjà? :hypocrite: )

 

Torakk

Edited by Torakk
Link to post
Share on other sites
Le rêve serait un modchip qui permet la lecture des backup sur DVD sans perte de vitesse pour la lecture sur les D3-2

Désolé mais y'a toutes les chances que ton souhait reste à l'état de rêve...

Techniquement, le D3-2 ne permet plus la lecture de DVD gravés.

Et par nature même des puces à clipper entre le lecteur et la Wii, la vitesse de lecture est bridée. Si c'était contournable, je pense qu'on le saurait déjà.

 

La seule solution restant est l'émulation du lecteur et le streaming des isos, donc exit le support DVD. :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

si on regarde bien, avec juste une installation minimum:

USB Loader GX= installation HBC + modification IOS 36 pour les patchs + remplacement de l'IOS 249 par le cIOS. Ce dernier est un STUB (fake qui ne sert à rien) + installation de la chaine par WAD Manager.

1) c'est détectable

 

2) tu à modifié des ios donc tu à touché la nand :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

si on regarde bien, avec juste une installation minimum:

USB Loader GX= installation HBC + modification IOS 36 pour les patchs + remplacement de l'IOS 249 par le cIOS. Ce dernier est un STUB (fake qui ne sert à rien) + installation de la chaine par WAD Manager.

1) c'est détectable

 

2) tu à modifié des ios donc tu à touché la nand :hypocrite:

C'est détectable de quelle manière? par les mise à jour?

Hmm me semble que la sauvegarde de la NAND se fait avant l'installation de cIOS justement pour avoir une copie de la NAND d'origine en cas de Brick de la Wii -> donc restauration possible.

 

Torakk

Link to post
Share on other sites

ta sauvegarde risques bien d'être inutile c'est bien ça qui est le plus "drôle"... :hypocrite:

 

Les modchip ont aussi leurs faiblesses non?

avec une puce :

1/ aucun risque de brick

2/ soudure ratée = réparration possible (sauf si fait au chalumeau)

Link to post
Share on other sites

S@lut j'adore l'expression sauvegarde réalisée...après on viendras trouvé des Bonxmaniacs pour faire des restaurations...car en soft, évidemment cela ne passera plus, comme les dernières mises à jour.... :hypocrite:

Donc Modchip Inside and Play !

tgv26

Link to post
Share on other sites
2/ soudure ratée = réparration possible (sauf si fait au chalumeau)

Hmm on parle bien des D3-2? :hypocrite:

C'est sur que sur les autres PCB je suis 300% pour une puce (Wiikey 2?) mais pour le D3-2 je dis juste que pour l'instant il n'y a pas de bon modchip et que l'alternative USBLoader GX n'est pas à exclure en ayant un minimum de connaissance et en ce tenant un minimum informé.

J'attends tes testes de puce avec impatience (si les teams daignent bien vouloir te fournir leur produit)

 

Torakk

Link to post
Share on other sites
hello

 

vous ferez attention avec vos d3-2 et vos hack wii de merde

 

parait que pour le moment mème avec le backup de nand on peu pas débriquer hahaha

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=56571

 

c'est super le hack wii hahaha

Salut,

 

Bon on a bien compris que tu n'aimais pas les Wii hacké mais tu peux quand même comprendre que les gens essayaient quand on voit les prix pour installer un nouveau PCB avec une puce dessus (**€ le PCB D2E + **€ la Wiikey 2 installée + *€ de livraison) et on est même pas sur de la compatibilité si j'ai bien compris. C'est limite le prix d'une wii

 

Torakk

Edited by nino-xbox
pas de prix sur le forum, merci de lire le reglement
Link to post
Share on other sites

s@lut,

Ce n'est pas l'histoire d'aimer ou pas, regardes les autres consoles....et encore; tout ce qui est flash représente un risque potentiel, faut vouloir l'accepter.

Après avec un modchip, il n'agit que sur le lecteur, donc on préserve l'intégrité de la mémoire interne.

C'est pour une grande part, un certain retour d'expérience, on nous demande, donc on réponds suivant nos propres constats, et c'est pas faute de tout essayer!

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...