Jump to content

Modchip Wii Noire


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Attention pour ceux qui change le PCB du lecteur,

La compatibilité des pcb a une tres grande importance

Pour l instant aucun probleme avec les pcb D2E

mais ca na pas fonctionner avec un D2C....

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

merci pour vos messages mais n'ayant pas eu le goût d'attendre la longue attente (qui n'est toujours pas fini) de la sortie de la fusion, tout comme celi d'investire dans un PCB et une puce, je suis passé à l'USB Loader GX et j'en suis pleinement satisfait.

Qui plus est, j'ai recyclé mon ancien HDD externe de 500 Go, j'utilise à peine 160 Go avec 63 jeux dessus et ça fonctionne nickel.

Il n'y a presque pas de temps de chargement, j'entends pas le disque tourné, donc que des plus et pour un investissement des plus minimes.

J'entends déjà les messages dirent que c'est pas bien, que c'est pas sûr mais honnêtement je m'en moque vu que je suis entièrement satisfait de ce système.

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites
ben on en reparlera plus tard...

 

à la prochaine MAJ de nintendo par exemple .......ça risquerait d'etre moins réjouissant!! :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Bonne chance pour ta Wii, la solution par softs et disque dur = un brick possible de ta wii :hypocrite: .

 

Tu casses le sytème de protection sur la mémoire ( Nand ) que Nintendo gère par jeu ou par mise à jour donc tout nouveau jeu avec mise à jour peut te briquer ta wii.

 

Donc dans 2,3 ou 6 mois si un jeu originale sort avec mise à jour ou tu le lance et tu risque un brick ;) ou tu ne lance plus aucun nouveau jeu :D autrement dit pas pratique

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
re bonsoir,

comme je m'y attendais, il faut attendre la wiikey fusion :hypocrite:

bon ben je vais patienter car si c'est pour mettre la flatmii, autant que je passe par la hack qui revient au même sauf pas d'investissement (hormis du temps)

je suis désolé pour la photo car je pensais que vu que je l'hebergais il y aurait moins de lourdeur mais apparemment c'était pas le cas et j'en suis navré.

merci pour vos réponses et vivement la sortie de la fusion en espérant que ça arrive un jour.

bonne soirée

 

hello

 

la Wiikey fusion, si ca se trouve, ca va etre une grosse daube.

 

remplace ton PCB par un qui est compatible wiikey2, et l'affaire est reglée :P

 

++

 

hello

 

j'ai monté un pcb d2c sur une d3-2 sans problème :P

 

++

 

pareil ;)

 

Je confirme que les pcb d2c ne fonctionnent pas avec tous les lecteurs d3-2 , il y a des bugs et parfois le lecteur se boque , changement du pcb par un d2e , d2b ou dms et ça roule .

 

pareil aussi, sauf que du coup, je l'ai jeté le PCB :D

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

merci pour vos messages mais n'ayant pas eu le goût d'attendre la longue attente

tout comme celi d'investire dans un PCB et une puce,

je suis passé à l'USB Loader GX et j'en suis pleinement satisfait.

mon ancien beau père disait " chante cannarie, ta cage est prète " ;)

bon c'est sure, il s'adressait pas à moi en disant sa :P

 

 

 

ben on en reparlera plus tard...

en reparler comme sa ???

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=56519

 

 

 

à la prochaine MAJ de nintendo par exemple .......ça risquerait d'etre moins réjouissant!! :P

il paraitrais que :hypocrite:

 

putain j'ai failli gacher une surprise :D

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

et voila, je ne voulais pas le l'écrire mais tant pis.

Une fois de plus la "gueguerre" fait rage et ma réponse n'était pas là pour ça.

Au vu des messages, je viendrai donc en juin 2010 sur ce topic pour vous dire si ma chère Wii noire fonctionne toujours (ce dont je ne doute pas).

Wait & See so :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

elle fonctionnera peut être, peut être plus...

Ca dépends surtout de Nintendo et encore plus si tu joue ou pas avec ta wii, car à un moment ou l'autre il faudra mettre à jour pour jouer avec de nouveaux jeux...

 

J'espères que tu n'auras pas de souci, faut juste que tu reste informé en permanence, c'est un peu prise de tête

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...