Jump to content

Puce Ou Usb Loader


Recommended Posts

  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok merci je vais voir pour une puce conpatible avec new super mario bros

 

Pour l'instant, il n'y en a pas. Faut voir ce que les teams vont apporter comme mises à jour.

 

Sinon, l'USB Loader, c'est bien parce qu'on peut mettre tout ses jeux dans un HDD portable et on les sélectionne depuis un menu. Les désavantages sont les mises à jour Nintendo qui peuvent tout faire sauter et les risques à l'installation.

 

Une puce c'est mieux parce qu'on ne risque rien avec les MAJ. De plus, si elle est installée par un pro, il n'y a pas de risque pour la console.

Link to post
Share on other sites

Je rajoute que usb loader peut lancer new super mario bros, mais comme on te l'as deja dit, si t'a pas envie de trop "bricoler" et d'avoir le moins de problèmes possible, une puce c'est le must, et je te conseille de te trourner vers les poseurs de puce réferencés par xavbox, ils sont très pro et en général, tu dispose d'une garantie pour ta puce.

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites
[ merci pas besoin de poseur de puce mai quelle puce prendre aujourd hui sa c est un mystere vue quille font pas de mis a jour je vai pas changer de puce a chaque foi quille y a un nouveaux jeux

 

Perso j'ai une D2proV3 depuis un an, et on peut la mettre à jour, mais je connais peu de personnes qui rencontrent des problemes avec une puce et qui doivent mettre à jour. Les puces D2pro sont biens mais elle sont bon marché donc moins performantes. Le must c'est la Drivekey, ou tu peux aussi t'orienter vers la Wiikey 2 qui a l'air pas mal. Vas sur le site XavboxWii, tu as un comparatif des puces disponibles :whistling:

 

Edit : et en général, quand un jeux ne passe pas ( 1% de chance, avec les gros jeux comme SSBB ou new super mario bros ) tu n'est pas obligé de passer par une mise a jour de puce, un bon patch de l'iso fait l'affaire.

Edited by NinjaTune
Link to post
Share on other sites

l'original passe donc c'est pas un souci.

 

En 3 ans de puces Wii il y a eu 3 jeux à problème et comme par hasard tout le monde veut jouer tout de suite à ce jeu là ahahah.

 

SSBB c'était pire l'original ne passait pas, la solution à été trouvée.

 

Le problème de NSMB est TOTALEMENT différent, le problème pour les Team ce n'est pas de sortir une mise à jour juste pour faire plaisir mais de sortir une mise à jour qui contre la protection de Nintendo pour les jeux suivant en même temps, donc forcément ça peut prendre du temps mais pour la Drivekey v3 ça marche et sans patcher la copie du jeu :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...