Jump to content

Puce Ou Usb Loader


Recommended Posts

Un TGV et Une boite chaude ?! Genre des gens peu soucieux du nombre de bouts de tissus qu'ils portent tout en dansant en toute volupté... DANS UN TGV ?! hahaha bah il risque de se retrouver sans chauffeur, qui lui même sera très certainement dans une des cabines afin de parfaire sa maitrise des "aller-retour" à grande vitesse ^^

 

:hypocrite:

 

ha ha ha je te souhaite surtout de pas etre dedans si ça arrive (gros risque de déraillement)!!on aurait pu comprendre aussi un tgv 26 dans une boite chaude ..... :rofl: entrain...de zouker et tout...... :thumbup: ..... ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un TGV et Une boite chaude ?! Genre des gens peu soucieux du nombre de bouts de tissus qu'ils portent tout en dansant en toute volupté... DANS UN TGV ?! hahaha bah il risque de se retrouver sans chauffeur, qui lui même sera très certainement dans une des cabines afin de parfaire sa maitrise des "aller-retour" à grande vitesse ^^

 

:hypocrite:

Faux, il arrête le TGV en gare d'Avignon TGV, il appelle la sureté ferroviaire et la dame ne veut toujours pas s'arrêter, apparemment, elle avait chaud.

Après seulement 45 minutes :rofl: , ils ont lâché prises et enfin le train redémarrât....je connais pas une hôtesse qui aurait fait arrêter un avion pour ça ;) , et bien nous si!!!![PJ]

Et dire que j'étais pas le train..... :thumbup:

Pour les plus curieux google serat votre amis..... ;)

Allez j'arrête le HS!

:omg:

:rofl:

Link to post
Share on other sites
ha ha ha je te souhaite surtout de pas etre dedans si ça arrive (gros risque de déraillement)!!on aurait pu comprendre aussi un tgv 26 dans une boite chaude ..... ;) entrain...de zouker et tout...... :rofl: ..... ;)

Sache mon cher Collègue Marseillais, que malgré la médiocrité de ton club de Foot :hypocrite: , je ne t'en veux pas pour ce coup bas, mais tgv26 n'a jamais eut d'échauffement de la boite lui :thumbup: , contrairement à d'autre!

Na!

Link to post
Share on other sites
Sache mon cher Collègue Marseillais, que malgré la médiocrité de ton club de Foot :hypocrite: , je ne t'en veux pas pour ce coup bas, mais tgv26 n'a jamais eut d'échauffement de la boite lui :thumbup: , contrairement à d'autre!

Na!

 

:rofl: ,serieux j'ai pris un fou rire térrible,on a gagné 3 a 1, à l'extérieur tu voulais qu'on en mette douze??? ;)

Link to post
Share on other sites

Je savais que tu allais immédiatement sortir le score du club des retraités des Anciens du Chemins de Fer PLM.

Ha j'adore les Marseillais!

Enfin, c'est triste cet abandon au second set!

C'était d'ailleurs le second Tiers-temps...a non, c'est un sport de Tarlouze, c'est bien des échecs?

Link to post
Share on other sites

Pourquoi je ne mets pas à jour ? Parce qu'il n'y a aucun intérêt sérieux voyons, outre le fait que je ne veux pas me prendre la tête effectivement, je ne vois pas où est le bénéfice de lancer un wad à partir de la carte SD vu la faible puissance de la console... Mieux vaut l'installer une fois pour toute et le mettre sur SD quant on en a plus besoin, et après, vu qu'il aura l'ID de la console il suffira de le recopier pour y jouer... et depuis une certaine 4.2, vu que ma WII est "release-date" ce serait vraiment très bête de courir le risque d'un brick par boot2 vu comment le code de MAJ est bordélique... Et puis, c'est une manie de nouveau linuxien que d'aimer savoir ce qui "run" sous son système : j'en sais déjà tellement peu sur les codes boot, la NAND, le System Menu et les IOS >>> pas besoin de faire un MAJ qui installerai inutilement et de manière non-sécurisée du contenu inutile pour jouer...

Link to post
Share on other sites

voila l exemple type ,tu dis bien que tu met pas a jour pour pas te casser la tête et risquer de bricker ta wii ,faudra bien le faire un jour ou l autre toute facon

 

tu avouera que la solution la plus simple et la moins casse tête (pour les MAJ futur )reste les puces (en plus pas de risque de brick)

Link to post
Share on other sites
faudra bien le faire un jour ou l autre toute facon

 

C'est là que j'ai un doute vois-tu, car aujourd'hui à par SMBros dont la protection a justement pu être contourné grâce à l'USB Loader dans un premier temps, je ne vois absolument rien qui puisse réellement justifier une MAJ de la WII... c'est juste...inutile.

Link to post
Share on other sites
C'est là que j'ai un doute vois-tu, car aujourd'hui à par SMBros dont la protection a justement pu être contourné grâce à l'USB Loader dans un premier temps, je ne vois absolument rien qui puisse réellement justifier une MAJ de la WII... c'est juste...inutile.

 

A moins de travailler chez BigN, je vois pas comment tu peux douter ou non du futur de la console... Par le passé on à bien constaté qu'a un moment donné X, il fallait upgrader pour continuer à jouer, qu'on le veuille ou non, pourtant ce genre de discours existait déjà.

Aujourd'hui avec les cIOS on peut dire que , POUR L'INSTANT, on peut éviter certains problèmes d'hier. Mais pas forcement ceux de demain!. Donc à moins d'avoir une boule de cristale...

De toute façon, si tu est bien en 3.3, tant mieux c'est le principal, mais nous demande pas d'être d'accord si ce n'est pas le cas.

 

Et comparer l'IOS d'une console (fermé) avec un système ouvert comme Linux c'est comme le comparer à Windows, futile et inutile car différent. T'es obligé d'accepter de ne pas pouvoir tout connaitre de ton bien. C'est naze, je suis d'accord avec toi mais dans ce cas il fallait acheter une Evo Smart, une Pandora ou encore une PS3 mais la.... :hypocrite:.

 

Ici nous ne somme pas lu que par des passionnés, garder ça en tête pendant que vous parlez de techniques potentiellement dangereuses pour les non-initiés et expliquer le.

C'est tout ce que l'on vous demande et c'est une condition sine que non.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
et depuis une certaine 4.2, vu que ma WII est "release-date" ce serait vraiment très bête de courir le risque d'un brick par boot2 vu comment le code de MAJ est bordélique...

simple et sans danger mais tu dit bien que tu veux pas courrir le risque, alors que Maitre Kanter est bien en 4.2 mais lui il dit que c'est risqué car il faut être tout le temps au courrant de ce qui sort, etc...

 

C'est pourquoi installer l'USB Loader est réservé aux pationnés qui doivent être conscient que si d'un coup ils n'ont plus le temps d'aller sur les forums pour se tenir au courrant ils risquent de briquer leurs consoles à la première mise à jour (c'est ce qui se passe tout les jours pour beaucoup de personnes, d'ailleurs c'est peut être pas un hasard si Nintendo ne bouche pas cette faille :thumbup: )

 

Et le pire c'est de se faire faire installer l'USN Loader, car celui qui ne l'installe pas lui-même ne sera pas à même de savoir quoi faire, et donc ça terminera pas une wii briquée...

 

ps : mais bon ça permet de réccupérer des wii pour que dalle pour avoir des pièces détachées... (oops, ah non il y en a tellement qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt :hypocrite: )

Link to post
Share on other sites
il fallait upgrader pour continuer à jouer, qu'on le veuille ou non

 

Je veux juste apporter une petite précision. Il ne faut pas confondre IOS et Firmware. Le firmware, c'est le système d'exploitation de la console (le menu Wii, les paramètres, etc...). Les IOS, ce sont des fichiers additionnels qui ont diverses fonctions (lancement des jeux, activation d'accessoires, chaines, etc...). Les IOS sont indépendants du firmware. Je n'ai pas testé, mais je suis sûr qu'on pourrait lancer New Super Mario Bros sur une Wii en 2.0, si les IOS sont à jour.

 

(c'est ce qui se passe tout les jours pour beaucoup de personnes, d'ailleurs c'est peut être pas un hasard si Nintendo ne bouche pas cette faille)

 

Justement, Nintendo a bloqué l'accès aux loaders. Les USB Loader et Backup Launcher utilisent l'IOS249 pour fonctionner. Avec la 4.2, Nintendo a installé un IOSstub (c'est à dire un IOS vide) sur le slot 249 pour empêcher l'installer d'un cIOS. Ce que les hackeurs ont fait, c'est de supprimer cet IOSstub pour pouvoir à nouveau installer un cIOS.

Link to post
Share on other sites
Justement, Nintendo a bloqué l'accès aux loaders. Les USB Loader et Backup Launcher utilisent l'IOS249 pour fonctionner. Avec la 4.2, Nintendo a installé un IOSstub (c'est à dire un IOS vide) sur le slot 249 pour empêcher l'installer d'un cIOS. Ce que les hackeurs ont fait, c'est de supprimer cet IOSstub pour pouvoir à nouveau installer un cIOS.

En effet, et j'ai testé pas de soucis, quand on sait ce que l'on fait :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
En effet, et j'ai testé pas de soucis, quand on sait ce que l'on fait :hypocrite:

Bonne réponse!

Et 95% des utilisateurs ne savent pas tout.

C'est là que nous devons veiller à faire passer aux enfants un excellent Nowel, sans prise de tête.

Les papas n'ont pas forcément l'esprit et le temps d'accorder toute l'attention aux termes qu'emploie DThunder2.

C'est un vrai débat de passionné, complémentaire, mais réservé à des personnes passionnés.

Merci @ Vous.

Nous ne sommes pas là pour opposer Windows à Léopard ou Linux, chacun y trouveras des arguments penchant aux systèmes qu'il l'arrange.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...