Jump to content

Vos Avis Sur Disque Dur Full Hd Qui Lie Les Mkv


Recommended Posts

Hello,

 

Voila, comme dit dans le titre j'ai envie de m'offrir un disque dur full HD qui lit les mkv.

Comme j'ai acheté y'a deux ans le disque multimédia le plus pourrie au monde(keops neo2, je balance la marque pour éviter que d'autre personne se fasse baiser), je me renseigne avant de refaire une connerie.

 

Je recherche donc vos avis si vous possedez un disque dur full HD qui lie les mkv (marque, modèle + avis).

 

Je préfere de vrais avis sincère de consommateur plutôt que ceux des magasine squi font certain articles positif ou négatif pour influencé les ventes. Au final on ne si retrouve plus.

 

Pour info mon budget est 250euros max.

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

j'ai une freebox HD et elle lit les mkv en 720p, les avi mais pas le wmv, en bonus disque dur en HFS+ reconnu

 

sinon le top du top dans ton budget c'est : WD live tv HD ou N200 EMTEC et tu lui mets ce que tu veux comme disque dur externe au fion

Link to post
Share on other sites

mrbelou.

 

Tu la loue la free box? Moi je suis chez orange depuis des années mais je vais déménager dans 3 à 4 mois et ca fait un moment que je réfléchie à changer de fournisseur car payer la ligne téléphonique ca va 5minutes (ou quelque année).

 

Ce qui me fait hésitez c'est que je maitrise bien ma livebox quand j'ai des soucis avec.

 

C'est bien foutue les freebox (par rapport aux live box)?

 

 

merci pour tes réponses

Edited by kachou57
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

j'ai le dvico tvix 7000, je le recommande à 200%

de plus il existe une interface non officiel te permettant de lier une affiche à son film, le résumé etc...

la présentation est nickel..

 

 

 

bref c'est pas un DD multimédia de tarlouze comme dirait l'autre...

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

j'ai le dvico tvix 7000, je le recommande à 200%

de plus il existe une interface non officiel te permettant de lier une affiche à son film, le résumé etc...

la présentation est nickel..

 

 

 

bref c'est pas un DD multimédia de tarlouze comme dirait l'autre...

 

 

c'est vrai qu'une interface ou on est un peut libre peut être un plus en cas d'hésitation. Vue que tu le recommande je suppose quil lie les mkv. j'irai jeter un oeil sur ses caractéristique technique pour voir ce qu'il à dans ventre.

 

Merci pour ton avis et conseil

Link to post
Share on other sites

on est juste un peu hors budget avec les tvix, avec les popcorn aussi d'ailleurs sinon j'auria dit de regarder vers ces marques, y'a aussi asus qui a sorti un boitier

 

la freebox, c'est pas une livebox, y'a pas de soucis avec. La seule chose c'est quand tu as l'habitude de la livebox, faut te réhabituer au debut pour les ouvertures et redirections de port(10 minutes le temps de patauger un peu) mais c'est tout, après c'est beaucoup plus simple

 

ensuite tu as la freebox HD qui te permets d'avoir la télé avec un disque dur intégré (38go utilisable) et 2 prises USb en arrière pour y brancher hdd, clé usb, TooN... transfert depuis le pc par FTP et connexion par boitier plug truc et en wifi si tu veux

Link to post
Share on other sites

ok merci.

Par contre la free box HD je ne pense pas que je pourrais l'utiliser. J'ai que 6.5méga qui passe alors j'ai pas envie que la télé coupe dès que j'ouvre une page

 

10minutes d'adaptation pour ouvrir les port pour économiser 30euros/mois ca peut valoir le coup. Faut que je me renseigne aussi sur les fournisseurs un peut plus dans le détail et sur mon futur débit quand j'aurais déménageé.

Toon est livré avec la freebox?

Link to post
Share on other sites

ah non mais 10minutes d'adaptation pour TOUT, branchement y compris, moi j'avais du 8mega chez orange pour du 4.9 effectif, je suis passé à 6.9, je peux surfer, regarder la télé, télécharger et transférer via ftp en même temps sans que ça pose soucis sur l'un ou l'autre, bon c'est sur c'est plus lent, mais c'est pas la livebox qui se coupe des que tu veut ouvrir une page alors que t'es entrain de télécharger ou qui te claque des carrés verts sur la télé des que t'ouvre msn

pour la télé, une bande passante lui est allouée d'office quand la freebox hd est allumée, par contre, il faut le degroupage total c'est mieux

Link to post
Share on other sites
c'est une photo que j'ai trouvé sur un site pour illustrer ce que je racontais...

moi je regarde que des films de fesses d'amour ;)

 

 

Hooooo là tu vois , tu viens de casser l'image grand enfant et romantique que j'avais de toi ! Bravo !

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

j'ai le dvico tvix 7000, je le recommande à 200%

de plus il existe une interface non officiel te permettant de lier une affiche à son film, le résumé etc...

la présentation est nickel..

 

 

 

bref c'est pas un DD multimédia de tarlouze comme dirait l'autre...

 

Salut

Wah maitre kanter ;) tu m'interresse très fortement... j'ai moi meme un tvix 5100SH tu sais si y'a l'equivalent pour ce modele ;)? (comment je pourris le topic ;)....)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...