Jump to content

Vos Avis Sur Disque Dur Full Hd Qui Lie Les Mkv


Recommended Posts

  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part, j'aurais choisi le Divco, mais pour l'instant c'est Xbox et Freetv...ça marche bien!

nb: en plus la 360, mais je craint pour le ROD, et comme elle est squaté par le cadet...

tgv26

Link to post
Share on other sites

c'est con si le Western Digital TV sacade, il avais l'air bien. C'est justement pour ce genre de raison que je vous ai demandé vos avis. L'état nous la mets déjà bien profond alors si les disque dur si mettent aussi ca va pas le faire.

 

Pour l'instant lie mes films avec vlc sur mon pc et je le balance sur mon plasma de 127cm par ma sortie Svideo de ma carte graphique Gforce 5200 (une antiquité) alors l'image est déguelasse. Résolution pas assez grande pour un plasma.

 

Changer le PC entier avec une nouvelle carte graphique reveindrai encore plus chère et ensuite il me faudrai un câble HDMI de 10mètres. Je vous parle pas du prix car je trouve ca halucinant.

 

Encore merci de toutes vos réponses et si n'hesitez pas à continuer à poster vos modèle accompagner d'un petit commentaire

Link to post
Share on other sites
surement moins que moi... ;)

 

Et sûrement moins que lui aussi.... ;)

 

Mais et le EMTEC N200, quelqu'un l'a testé ? Je me tâte aussi à opter pour un boîtier multimedia, parce que la lecture en streaming de la console est niquel pour du fichier SD, mais dès qu'on va sur la HD, c'est le PC qui ne suit plus pour l'encodage à la volée... Après la solution c'est du Windows Media Center ou un PC plus puissant....

 

Vivement mon Mac........... ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...