Jump to content

Vos Avis Sur Disque Dur Full Hd Qui Lie Les Mkv


Recommended Posts

  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca y'est je me suis enfin décidé. Après avoir comprarer quasiment tout ce qui est comparable le grand vainqueur sera ......

 

 

le westen digital live media player

 

 

Je vais surement l'acheter la semaine prochaine donc je ne pourrais pas vous en donner mes premières impressions (pour ceux que ca interresse) avant dimanche prochain.

 

a+

Link to post
Share on other sites

hello

 

je me suis pris un serveur de stockage ethernet western digital my book world edition

en nas hackable de tous les bouts sous linux en ligne de commande

http://support.wdc.com/product/install.asp...106&lang=fr

http://mybookworld.wikidot.com/hacks-and-howto

http://martin.hinner.info/mybook/

http://mybookworldedition.free.fr/

 

et demain je touche un memup mediadisk lx lan 1To

stockage reseau et disque dur multimedia compatible mkv h264 et hdmi 1080p

http://www.memup.fr/MEDIADISK-LX-LAN-SERIE...eseau_a477.html

je comprend meme pas que se soit legal comme produit ( serveur torrent incorporé )

perso je le prend car on me le brade ( mon chef, le vrai pas xavbox , il me le lourde à 100€ avec facture 180€ )

je le prend pour le stockage reseau et pour qu'il soit accessible de n'importe ou via mon reseau

le hdmi et 1080p était primordiale évidament hahaha

 

en tous cas sa craint le truc torrent , c'est nouveau ou sa éxistait déja ???

comment sa se fait que se soit légal à la vente se truc làs ???

sa l'est sans doute, mais bon sa favorise le piratage je trouve :whistling:

 

sur le my book il font meme marcher du rapishare etc... mais c'est pas officielle

 

tous ce qui est linux c'est hackable, du moment que l'accès ssh est ouvert

et qu'ont connait linux en ligne de commande biensure, bein c'est la fète hahaha

 

mais de làs à trouver des truc qui téléchargent sur les liens ed2k sa craint quand mème non ?

surtout que c'est en vente libre officielle et de gros fournisseurs ?

 

++

Link to post
Share on other sites

Acheté cette semaine et le vrai test ce soir mais les premieres impression/essais sont bonnes.

Plus de détail demain notament si le film va un peu freezer ou pas. (film de 720p de 4.6go)

a+ les filles

Edited by kachou57
Link to post
Share on other sites

Par contre, il faut surtout utiliser de la connectique "high speed" (USB 2.0) pour être tranquille et ne pas avoir de saccade.... En USB 1, c'est mort à cause de la vitesse de transfert disque dur >> boîtier.

Link to post
Share on other sites

J'ai donc regarder hier soir mon premier film avec mon western digital et pour l'instant je ne regrette pas du tout mon achat.

Aucune sacade/freeze de l'image. Image de très bonne qualité. (Relier avec cable hdmi sur plasma HD ready de 127cm).

Le son était bon aussi (branché par fibre optique direct sur l'ampli) mais je n'ai que deux colonne et deux surround. Pas de 5.1 (chaque chose en son temps) donc je n'ai pas exploité fond les capacité.

 

 

J'ai lue mon film avec un disque dur extern western digital que j'ai acheter en même temps que le boitier (donc récent).

 

Je ne sais pas ce que ca donne avec une lecture direct sur le PC par le biais du port ethernet.

 

En gros je suis satisfait:

bon son,

bonne image

pas de sacade pour le moment

systeme d'exploitation simple

taille du boitier tres petite

pas cher

 

deuxiéme essai ce soir. :whistling:

 

a+

Edited by kachou57
Link to post
Share on other sites
hello

 

 

 

en tous cas sa craint le truc torrent , c'est nouveau ou sa éxistait déja ???

comment sa se fait que se soit légal à la vente se truc làs ???

sa l'est sans doute, mais bon sa favorise le piratage je trouve :whistling:

 

sur le my book il font meme marcher du rapishare etc... mais c'est pas officielle

 

tous ce qui est linux c'est hackable, du moment que l'accès ssh est ouvert

et qu'ont connait linux en ligne de commande biensure, bein c'est la fète hahaha

 

mais de làs à trouver des truc qui téléchargent sur les liens ed2k sa craint quand mème non ?

surtout que c'est en vente libre officielle et de gros fournisseurs ?

 

++

 

 

C'est clair que c'est un peu abusé, ca incite a faire des truc pas très légal mais je pense que c'est coup marketing pour faire vendre.

 

 

 

Sinon juste un petit truc qui n'as rien a voir.

 

Il vit encore "maou" ca fait longtemps que je n'ai plus vue un de ses post.

Link to post
Share on other sites
C'est clair que c'est un peu abusé, ca incite a faire des truc pas très légal mais je pense que c'est coup marketing pour faire vendre.

 

 

 

Sinon juste un petit truc qui n'as rien a voir.

 

Il vit encore "maou" ca fait longtemps que je n'ai plus vue un de ses post.

Le torrent as été développé pour les distrib Linux au départ, après l'utilisation illégale, cela ne regarde que l'acheteur, mais c'est vrai que la plupart des NAS, ont ce soft, pré-installé...

tgv26

Link to post
Share on other sites

juste pour info, uin collègue fan de sony (tapettte) ma dit que j'aurais mieux fait d'acheter une play3 pour lire les mkv car la prochaine mise à jour de sony devrai le permettre sans avoir rien à modifié (convertir le mkv ou installer linux).

 

Je n'ai pas vérifié cette info pour ceux que ca interesse mais mon colègue n'as aucune raison de raconter n'importe quoi.

 

J'aurai peut être due faire un nouveau topic dans la rubrique play3 mais comme j'ai pas vérifié, je laisse l'honneur d'ouvrir un topic à celui qui sera sur à 100% de l'info

 

A+ les filles!!!

Edited by kachou57
Link to post
Share on other sites

hahahahahaha

 

j'ai un collègue fan de jenna jameson qui m'a dit que si j'achete son prochain dvd, elle viendra me faire un calin...

 

sony a annoncé y'a un bout de temps que jamais la ps3 ne lirait les mkv en direct

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...