Jump to content

Puce Psjaillbreak


Recommended Posts

Cette puce est-elle vraiment bien fonctionnelle ?

 

Il suffit de lire la news... Si ce n'est pas trop demandé bien entendu !

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette puce est-elle vraiment bien fonctionnelle ?

 

Coucou !

 

;) non ils ont fait tout ça pour rire ! ;)

 

sinon -> Es ce qu'elle est vraiment sur Cles USB ?

 

 

 

:rolleyes:

 

 

vivement que je connect la mienne ! lol

 

a+

Edited by maurpheuss544
Link to post
Share on other sites
Guest lister0077
ps pour lister0077 : il n'a jamais été question de graver les jeux, mais de les mettre sur le disque dur de la ps3 ou sur un disque dur externe en usb.

 

je me suis mal exprimer. :rolleyes:

je voulais dire pour creer l'iso du jeu et le mettre dans le DD, y a til une demarche particuliere, comme sur wii ou il faut faire gaffe au nombre d'octet ect..? besoin d'un lecteur/graveur BR? Et non pas pour le graver par la suite^^

Car je vois mal comment rentrer un CD originaux dans un DD sans creer un iso^^

Link to post
Share on other sites

je met en ligne d'autres tests / tutos tout à l'heure et des vidéos pour mieux expliquer, tu verras c'est tout simple à partir du ps jailbreak tu peux faire la copie de l'original en quelques minutes (ou en plus d'une heure selon la méthode).

 

Bon je vous donne pas les secrets tout de suite, puisque la puce n'est pas encore dispo, vous n'en avez pas besoin pour l'instant :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

bah tu risques pas, j'ai pas de MP je les ais désactivés dès l'ouverture du forum, j'aime pas les MP, il y a un formulaire de contact sur chacun de mes sites... (mais en principe je ne réponds qu'aux filles :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

A ceux qui s'inquiète pour les mises à jour Sony à venir : le psjailbreak se met à jour (on va voir qui de Sony ou de psjailbreak est le meilleur).

Par contre ça pêche question compatibilité : l'outil a été testé avec succès sur 150 jeux par les développeurs mais une des premières boutiques (je précise que la boutique en question n'a reçu qu'un échantillon) a l'avoir testé sur 12 jeux a rapporté que 2 jeux se lançaient pas.

L'outil ne permet pas le dump de jeux PSX et PS2 ni de film blue ray.

Le dump sur disque dur externe se fait sur des partitions FAT32 donc si un jeu a un fichier de plus de 4GO, il ne pourra être dumpé que sur le disque interne de la console.

Et puis niveau prix je m'attendais à pire quand j'ai vu les commentaires de certains ($170 !! Ca reste loin de ce que j'ai vu).

Enfin le produit sera livré le 27 dans les premières boutiques, on ne devrait plus tarder à avoir quelques retours.

Link to post
Share on other sites

Je sais pas trop d'où tu détiens tes informations/rumeurs...

 

Pour la date tu peux pas te baser sur ce que disent les boutiques pour l'instant aucun "tracking number" de reçu donc c'est pas parti d'Asie...

 

Pour l'instant on continue les tests

 

http://www.xavboxps3.com/photos/psjailbreak-jeux/b-jeuxps3-03.jpg

 

d'autres infos ici

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Je suis tout a fait d'accord avec vous en ce qui concerne les lois contre le piratage et tout ce qui en suis. Mais messieurs il faut a un moment donné être honnête avec soit même et arrêter la langue de bois, car on le sait très bien que la majorité des personnes téléchargent ces isos même, je ne souhaite pas lancer de débat je dit simplement le fond de ma pensée en toute sympathie

En ce qui concerne la psjailbreak je pense qu'elle permettra a sony de vendre encore plus de machine car il faut dire que pour plusieurs personnes la "craquabilité" d'une console en fait un argument de vente, prenons le cas de la wii ou bien de la 360 dont les ventes on exploser après craquage de ces dernières. Je suis assez étonné qu'il ait fallu 4 ans pour craquer cette console, certaines rumeurs disent qu'ils ait eu des fuites volontaire de la part de chez sony ?

Cordialement ,

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Pour répondre a Mr tgv26 il n'a jamais était question dans mon message précèdent de ne pas respecter la loi française, bien au contraire je souhaite simplement savoir jusqu'où vont les capacités de cette puce.

Au passage, je n'habite pas en France mais au Maroc, et ici les lois en matières de copie de sauvegarde sont extrêmement souple. C'est pour que cela que j'ai demander

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

;) BONJOUR A TOUS

je suis nouveau sur le forum, et moi je m'interroge fortement sur la resistance de cette usb, car pour moi ce produit est trop simple, je m'explique:

une clé, pas de protection de reseau, recrudescence de trace dans la console reconnaissable......."laun- " ,pas de changement de code de jeu...car comme chaqu'un le sait un jeux ps3 contient un code de reconnaissance a chaque entré different pour CHAQUE jeux ...ex:uncharted 2 a un code different pour chaque jeux"

:rolleyes:

donc pour moi si psjailbreak ne peu pas fournir une securité pour ces acheteur je ne vois pas l'interet de cette clés.

ou c'est une "jigcarde" lacher par sony pour vendre plus de consoles et attendre .......puis HOP on ferme les vannes et on bloque tous et on resort une console dans un ans!!!!!!!!!!

 

A+

Link to post
Share on other sites
Mais messieurs il faut a un moment donné être honnête avec soit même et arrêter la langue de bois, car on le sait très bien que la majorité des personnes téléchargent ces isos même,

euh... dit donc avec un pseudo comme ça, t'as pas l'impression que t'as voiture aussi c'est limite, car tu pourrais avoir tendance à dépasser les limitations de vitesse...

Faut pas confondre ce que tu peux faire un produit (l'information étant légale en France) et l'utilisation qui en est faites (ce qui ne nous regarde plus)

Link to post
Share on other sites
donc pour moi si psjailbreak ne peu pas fournir une securité pour ces acheteur je ne vois pas l'interet de cette clés.

Je ne vois pas non plus l'intérêt de ta remarque car si tu réfléchit un peut, depuis qu'il existe des puces (pour n'importe quelle console), aucune Team n'à pus garantir la moindre chose à part dire que c'est les meilleurs et les plus beau...

 

Il y a toujours la marque qui sort de nouvelles protections (ce qui est normal) et les différentes team qui cherchent et TROUVENT les failles pour sortir des mises à jour...

 

Par contre AUCUNE Team ne pourra jamais fournir de garanties quand à la pérennité d'un produit (ils auront beau le dire, perso je ne crois que ce que vois)

 

d'autres vidéos ont été mises ici

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...