Jump to content

Puce Psjaillbreak


Recommended Posts

  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai lus toutes les new sur cette clé. Mais une GROSSE question me reste en tete.. Vous vous enflammé tous sur le faite de copier les jeux, c'est bien de les copier, mais vous aller les acheter? Donc pourquoi acheter une puce si tu dois copier les jeux ( donc acheter le jeu ). Car j'ai chercher partout, j'ai pas trouver moyen de telecharger les jeux Ps3.. Sinon si je trouve moyen, je trouve la clé avantageux :rolleyes: Merci de vos reponses

Link to post
Share on other sites
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai lus toutes les new sur cette clé. Mais une GROSSE question me reste en tete.. Vous vous enflammé tous sur le faite de copier les jeux, c'est bien de les copier, mais vous aller les acheter? Donc pourquoi acheter une puce si tu dois copier les jeux ( donc acheter le jeu ). Car j'ai chercher partout, j'ai pas trouver moyen de telecharger les jeux Ps3.. Sinon si je trouve moyen, je trouve la clé avantageux Merci de vos reponses

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideaux...

 

:rolleyes:

Edited by stoufy
Link to post
Share on other sites
Mais une GROSSE question me reste en tete.. Vous vous enflammé tous sur le faite de copier les jeux, c'est bien de les copier, mais vous aller les acheter?

C'est quoi ça ???

 

http://www.xavboxps3.com/photos/psjailbreak-jeux/b-jeuxps3-03.jpg

 

Mettre tout un tas de jeux sur ton disque dur ça :

 

- économise le bloc optique de la ps3 (fragile comme toutes les playstations)

- accélère le chargement des jeux

- évite d'avoir à sortir les jeux des boites et permet de changer de jeux rapidement

etc...

Link to post
Share on other sites
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai lus toutes les new sur cette clé. Mais une GROSSE question me reste en tete.. Vous vous enflammé tous sur le faite de copier les jeux, c'est bien de les copier, mais vous aller les acheter? Donc pourquoi acheter une puce si tu dois copier les jeux ( donc acheter le jeu ). Car j'ai chercher partout, j'ai pas trouver moyen de telecharger les jeux Ps3.. Sinon si je trouve moyen, je trouve la clé avantageux ;) Merci de vos reponses

Salut,

 

tu es nouveau sur le forum et donc tu as du lire le règlement et l'accepter....non ?

je te rappelle au passage que cette clé servira à faire une copie de ton jeu original comme l'autorise la loi Française. Le téléchargement étant illégal, tu ne trouveras pas ce que tu cherches ici....par contre, je vais te faire un cadeau : 10%...pas de remise sur ton prochain jeu ps3 mais plutôt d'avertissement. Prends un moment pour (re)lire le règlement et reviens nous voir juste après :rolleyes:

 

EDIT : le chef est toujours le plus rapide....même avec les filles ?

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
et bien sur le site arcalide ya deja une autre puce enfin je pense que c'est une copie

 

 

hey xav, tu pourrai essayer si les fichiers mkv de plus de 4gigas seront bien lu car si ca passe

 

 

vraiment la ps3 sera mienne bientot alors

 

 

 

+++++++++

 

Le test ne devait pas tarder !!! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
les test ce font rapidement

c'est le chef qui a de la difficulté a publier les tutos hahaha

 

J'aurai jamais dû lui preter mes frangines ! plus de tutos pour 6 mois

desoler lol :rolleyes:

 

a++

Link to post
Share on other sites

ahhahahah, vous inquiétez pas les tests seront en ligne rapidement dès que les puces dispos et les Team doivent m'envoyer dès que c'est prêt (tant pis pour la soeur de maurpheuss544 je l'attacherais à ma ps3 FAT pour pas qu'elle se sauve)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...