Jump to content

Puce Psjaillbreak


Recommended Posts

  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu parles d'une news, pas de source, etc... Des news comme ça on peut en faire toute la journée comme le font d'autres sites, ce n'est pas le cas ici.

 

Pour l'instant ça fonctionne c'est la seule chose qui soit sure.

Après est-ce que tout le monde est connecté au PSN ?? De notre côté on est confiant et on s'est connecté au PSN pour être sure de pouvoir faire les tests au lieu de colporter des rumeurs. :rolleyes:

 

Pour le Xbox Live, dès que la 360 est modifiée, tu peux te faire bannir (alors que là pour la ps3 c'est juste la copie qui est bannie et pas l'original du jeux) et ça ne "choque" personne, par contre là tout le monde pleure de pas pouvoir risquer de jouer sur le PSN alors que ça fait 4 ans que les mêmes veulent une puce...

 

Vous n'êtes jamais content ou quoi ???

Link to post
Share on other sites

tiens tu veux une source ? :rolleyes:

 

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1804

http://www.gamefreax.de/psjailbreak-reverse-engineered.html

 

oui, ca fonctionne, mais pas tous les jeux, et c'etait censé justement etre upgradable, pour voir venir d'autre fonction, et en corriger certaines ;)

 

c'est pas une question d'etre content ou pas, c'est juste une info de plus, pour reagir a ce soucis :

 

Lors de la connexion au PSN avec la copie du jeu, le jeu se bloque totalement et il n'est plus possible d'y jouer à partir du disque dur ! Notez toutefois que l'original fonctionne toujours sur le PSN.

 

Nous en avons discuté avec la Team PS Jailbreak qui nous affirme sortir une mise pour ça (en attendant en changeant le disque dur interne de la PS3 tout devrait re fonctionner (mais nous n'avons pas encore testé, surtout que la Team affirme que c'est différent selon les models de PS3.

 

alors si ca s'avere exacte, c'est une belle merde ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Ouhai mais moi je préfère graver les jeux. C'est ca qui est bien sur 360... La ps3 tu peu pas graver sur des BLUERAY. Ca me fait chier car j'avais acheté un graveur blueray une fortune avec les bluray vierge qui vallent un bras pour RIEN!!!

 

Puis la 360 ce qui est bien c'est que quand t banni tu peu aller en acheter une autre, sur ps3 si c'est que le jeux concerné c'est null... On peu même plus avoir de vrai pretexte pour dire a sa femme qu'il faut encore acheter une console, "elle nous dira :" Te fou de ma gole toi? un jeux passe pas et tu veu racheter une consôle? T'a qu'a attendre les prochain! Il y en aura beaucoup "

 

Moi j'attends de voir cette semaine mes clients intéresse et j'en commande, ce truc ca va partir comme des petits pains donc pas envi de prendre le risque d'être en rupture et de voir les autres s'éclater avec.

 

:rolleyes:

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites
Pour le Xbox Live, dès que la 360 est modifiée, tu peux te faire bannir (alors que là pour la ps3 c'est juste la copie qui est bannie et pas l'original du jeux) et ça ne "choque" personne, par contre là tout le monde pleure de pas pouvoir risquer de jouer sur le PSN alors que ça fait 4 ans que les mêmes veulent une puce...

 

C'est bien ce qu'il m'a semblé comprendre aussi.. ce n'est d'ailleurs même pas le jeux qui est banni mais uniquement le "Gestionnaire de Backup" reconnaissable a son "dummy" ID... mais il ne va pas forcement rester "dummy" très longtemps et la console reste utilisable sur le PSN si l'on boot sans le dongle !

 

A+

Link to post
Share on other sites
apparemment sony commence a interdire la vente de la puce :

 

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/index.php

 

et une mise a jour est prévu pour supprimer un truc nécessaire au lancement de la puce

(même lien 2eme news)

 

Heu.. c'est quoi cette conne.... de suppression du XMB ? ... d'ou elle fonctionne la console sans l'interface XMB ? Oo

 

Soit j'ai raté un truc... soit ils ont tous fumé la moquette !

 

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

messieurs triste nouvelle...ozmodchips vient de poster sur son site que Sony l'avait gentilment assigné...donc à priori fini les livraisons de psjailbreak...bien qu'ils disent avoir transmis les données nécessaires à "a well known homebrew developer" hum team ps3 ou geohot?(vu qu'apparement ce serait la faille trouvée par geohot qui a été exploitée)...

enfin voilà lire ça au reveil en arrivant au boulot ça casse le début de journée...

ps: impossible d'accéder à arcalide ce matin, y aurait il un lien?

hum les autres sites français la proposant sont toujours ok je pense donc que j'ai fait fausse route pour arcalide :rolleyes:

Edited by aspido
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...