Jump to content

Puce Psjaillbreak


Recommended Posts

J'ai pu lire que les psjailbreak qui circulaient étaient bien des originaux venant de la production des samples et qui ont la particularité de ne pas être flashable.

:whistling:

Hier sur MSN la Team affirmait encore n'avoir rien envoyé à personne...

 

Pour les prix :

 

1/ merci de lire le règlement du forum

2/ tout à été payé depuis le mois d'aout donc même si ils baissaient les prix ils vont pas rembourser ce que les boutiques à travers le monde ont déjà déboursés

Link to post
Share on other sites
  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yop

 

je vous l'avais dit depuis le début de vous tourner vers autre chose ...

 

resultat : tous les modules sont dispo quasiment, sauf le psjb :D

 

et si cette semaine, l'interdiction tombe officiellement en france, on va bien se marrer ^^

 

++

Link to post
Share on other sites

salut xav je voulais savoir comme ta eu la team sur msn es ce qu'il vont envoyer le psjailbreak est ce que ces serrieux sinon que choisir entre le ps3break ou le ps3key merci d'avance

 

J'ai eu un site espagnol qui parle de jeudi dans la reception des psjailbreak (bon ca fait long 1semaine pour faire chine europe) Donc tu peux encore attendre.

 

sinon mon avis sur les 2 autres clefs: il y a une team que je connais car ils ont déjà fait un dvpt sur la wii l'autre je en sais pas mais il y a déjà eu des maj de soft. Par contre la break à des clones

Link to post
Share on other sites

psjailbreak puffff la ps3key yeah je peut peut etre avoir des ps3 key sur paris me demander en mp

le souci c'est que je viens de désactiver tes MP

 

Petit rappel du règlement :

 

LE FORUM EST UN ESPACE D'ENTRAIDE ET PAS UNE BOURSE D'ÉCHANGE OU LIEU DE COMMERCE

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...