Jump to content

Puce Psjaillbreak


Recommended Posts

  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yop

 

ce que tu n'as pas compris, c'est que le psjb officiel a été révisé (pour rendre les hypothetiques MAJ incompatibles avec les autres modules ?) ... tout comme leur discours ... d'abord ils affirment que leur produit fonctionnera sur tous les firms ... puis ils conseillent de ne pas mettre a jour ....

 

si il n'est pas porté sur 3.42, faut esperer qu'il suce, sinon, ca risque de revenir cher le dongle :mellow:

 

apparemment, sony pousse au cul des douanes pour intercepter les psjb durant leur transit.

le plus surprenant, c'est qu'ils font specifiquement la chasse a ce dongle ... c'est assez bizarre tout de meme.

 

ca laisserait peut etre entrevoir un espoir quant a la longevité du produit ... car il faut avouer quand meme que sony a l'air plus que determiné .... ils sont entrain de se chier dessus les pauvres :P

 

 

Xav, autant rien dire si c'est pour dire ca :P ( tu fais ta ptitecrotte ? ;) PJ )

Link to post
Share on other sites

Ok j'ai lu le règlement (vite mais je pense que mon 2eme essai sera bon) :mellow:

 

(merci pour la pseudo réponse josky57 )

 

Alors je vais refaire.

On trouve actuellement des revendeurs qui vendent des psjailbreak alors que les distributeurs "officiels" ne les fournissent pas actuellement.

Le produit a le même package, les même stickers seul la finition de la clef diffère..ce sont des OEM

 

Ma question est si la team psjailbreak sort des update est ce que ces OEM seront toujours utilisables?

 

Sinon autre questions est ce que toutes les clef sont basés sur le même composant? car dans ce cas seul le soft différenciera le clefs.

 

Bref vivement les tests des autres clefs

 

PS: l'effacement de l'ancien poste me permet d'avoir 2messages à mon compteur

Edited by petitout
Link to post
Share on other sites

Voila j'ai appelé mon fournisseur se matin.

- eux on suspendue les ventes du dungle de peur que la team ne puisse pas faire face a la demande et livret tous le monde en temps et en heure.

- Il mon dit qu'il devait le recevoir pour lundi mais comme il mon aussi dit la team n'est pas à un mensonge prét donc il mon demander de patienté.

- Mise a part ceci pas plus de nouvel

Link to post
Share on other sites
(Sinon apart les puce indiquer sur "Puces PS3" il y a aussi:

PS3Liberator

PS3stinger)

PS3Liberator =>>> c'est pas une "puce" développé par une Team c'est le PSGROOVE vendue par une boutique qui n'à aucune mention légale, etc... (aucun recours si pas de livraison par exemple) donc forcément NON je vais pas en parler, c'est comme si je mettais "BonxGroove", c'est sur le PSGROOVE, c'est pas pour faire le commerce.

 

Quand on prends une puce, il faut faire confiance à la Team qui est derrière, on ne sait jamais si on mise sur la bonne "Team" mais au moins faut aller directement vers quelqu'un qui devrait sortir des mises à jour

 

et quel son les surprise? :D

si je le dit ce n'est plus une surprise :mellow: (pt'itecrotte" ahahhaha, beau PJ :P )

 

Voila j'ai appelé mon fournisseur se matin.

- eux on suspendue les ventes du dungle de peur que la team ne puisse pas faire face a la demande et livret tous le monde en temps et en heure.

c'est bidon mais bon si tu le crois je vais pas te contrarier.

 

Alors pour info :

Pour commander les psjailbreak, le paiement est fait en même temps que la commande donc la boutique peut pas te dire qu'ils ont annulés la commande car une fois commandé si tu annules t'es pas remboursé :P

Par contre ils pensaient sans doute en acheter à quelqu'un d'autre et puis vue le prix ils ont abandonnés

et puis bon il y a une autre raison, mais j'en parlerais pas pour ne pas ralentir la sortie encore plus.

La seule chose est sure c'est que ceux qui ont passés des pré commandes vont être heureux alors que ceux qui attendent risquent d'être triste prochainement ;)

 

Pour les nouvelles puces, je vais mettre à jour ce soir car j'ai eu d'autres contacts de Team et 2 puces ps3 reçu (à voir ce soir sur le site, mais là faut que je mange j'ai la dalle)

Link to post
Share on other sites
et puis bon il y a une autre raison, mais j'en parlerais pas pour ne pas ralentir la sortie encore plus.

La seule chose est sure c'est que ceux qui ont passés des pré commandes vont être heureux alors que ceux qui attendent risquent d'être triste prochainement :mellow:

 

hum moi j'ai commandé mais ce n'est pas la version boite mais sample....je ferais parti des heureux?

 

J'aime pas les surprises/devinettes.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...