Jump to content

Puce Psjaillbreak


Recommended Posts

Je vien de voir sur le site que la team ira tester le NEO Jailbreak, mais cela ne serait pas um autre fake? Sur le site officiel du NEO on e trouvre un tuto "setup instructions " fait par le "ps3break.com" et les site ce resemble beaucoup, meme foto et les meme chose ecrite, cela me parais bizare...

NEO Jailbreak <=> ps3break, fake??

Link to post
Share on other sites
  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vien de voir sur le site que la team ira tester le NEO Jailbreak, mais cela ne serait pas um autre fake? Sur le site officiel du NEO on e trouvre un tuto "setup instructions " fait par le "ps3break.com" et les site ce resemble beaucoup, meme foto et les meme chose ecrite, cela me parais bizare...

NEO Jailbreak <=> ps3break, fake??

 

en mode perroquet ou quoi ? :mellow:

Link to post
Share on other sites
tu poses la question, je te reponds :mellow:

 

ca fonctionne de la meme facon ( je le dis plus haut )

 

++

 

Oki... Alors, donc, où est la différence entre toutes ces clefs ? Car, si elles fonctionnent toutes sur l'open source original (ou mod) de la PSJB, les mises à jour pour cette dernière devraient fonctionner avec les clones, nan (question n°1) ?

 

A moins qu'il y ait une modif hardware mais j'en doute : toutes les clefs vont être clonées soft et hard je pense, avec une qualité sans doute différente mais bon, la différence de prix entre une PSJB et une PS3Key par exemple est quand même énorme qui ne peut pas s'expliquer uniquement par le fait que la clef est de meilleure facture ! Donc... pourquoi (question n°2 ^^) ?

 

Ouais, je sais, chuis lourd avec toutes mes questions... mais avouez qu'elles ont un certain intérêt voir un intérêt certain :P

Link to post
Share on other sites

difficile de répondre à des questions quand aucuns tests n'ont pu être effectués.

En théorie le clonage sera surement fait hard et soft mais ça reste la théorie....quand est-il des prochaines mises à jour etc...

Si le dev. de la clé clonée s'arrête du jour au lendemain ça reste un clone pas cher à la base mais très cher à la longue...quand à l'original, cher au départ, si les maj ne suivent pas, ça reviendrait au même également...

 

un exemple : Lorsque les puces wii sont sorties, tu pouvais programmer ton PIC et ta puce te coutait 1 euros alors pourquoi acheter une wiikey 30 fois plus chere ? le truc c'est que personne n'a suivi le dev du PIC, donc depuis SMG2 plus de mise à jour....

Link to post
Share on other sites
Je vien de voir sur le site que la team ira tester le NEO Jailbreak, mais cela ne serait pas um autre fake?

Quel site ? Quelle Team ?

 

Sur le site officiel du NEO on e trouvre un tuto "setup instructions " fait par le "ps3break.com" cela me parais bizare...

C'est parce qu'ils ont fait un copié/collé et oublié de changer ahahahha, la boulette, je vais leur dire.

 

Pour info, toutes les puces/dongles vont être testé, je suis en contact avec toutes les Team :P (bon ça m'a saoulé un peu mais je m'y suis mis et j'ai contacté tout ceux que j'ai trouvé)

 

J'ai fait un tableau hier soir en bas de la page "puces ps3"

Les seul qui n'ont pas répondus c'est la Team Eclips3, mais inversement ils n'ont rien pour l'instant, et vue qu'ils ont confirmé la réception de mon email, ils me contacteront peut être quand ils vont être prêt

 

J'ai commander une PS3break et un autre dongle je

Test d'ici 2 semaines maximum le temps de recevoir ma commande complète

T'inquiètes j'aurais testé bien avant :mellow:

Link to post
Share on other sites

bon, il faut savoir une chose : les clones vont naitre a outrance ...

 

pourquoi ? parce que les modules "homemade" sont si facilement réalisables que tout le monde peut lancer une production, ou commander tout ce qu'il faut pour en faire en masse.

 

pour l'instant, c'est d'est du 1:1

 

c'est a dire ? actuellement, aucun module n'est superieur a d'autre ... ils font tous passer la console dans le meme mode, permettent d'installer les meme homebrews ( backup manager et ps3 ft server )

 

néanmoins, la team psjb a l'air de tout miser sur le leur prochaine mise a jour...

sachant que personne n'a le module final, ni la mise a jour en question, il faut donc attendre du concret.

 

cependant, actuellement, en 3.41, ce que le psjb officiel peut lancer, peut etre lancer par tout autre moyen equivalent ( avec le payload adequate )

 

en gros, si tu es une 3.41, au lieu de te faire chier a attendre le psjb officiel, prends un module a Bonx :mellow:

 

++

Link to post
Share on other sites

c'est bien résumé (à part que Bonx ne vends pas de module).

 

Les Team de puce Wii, de R4, etc... sortent leurs propre dongles, par contre effectivement les seuls qui ont l'air sure d'eux c'est la team PS Jailbreak, la seule chose est sure c'est que c'est les premiers à avoir montrer quelque chose qui fonctionne.

 

ps : par contre ça me tue le nombre de personnes qui disent avoir acheté le PS Jaibreak alors qu'ils ont reçu ce clone

 

http://www.xavboxps3.com/photos/psjailbreak-clone/b-psjailbreak-clone-01.jpg

 

pour presque le même prix que l'original :mellow:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Apparemment ca a l'air bien bloquer au douane pour PS Jailbreak

Chez certain revendeur ils ont meme enlevé l'annonce.... bizarre

Moi pour le moment j'attends l'original pour etre sur mais bon wait and see (mais pas trop longtemps ;op )

 

++

Link to post
Share on other sites
en mode perroquet ou quoi ? :mellow:

tien j'en est justement une sur les perroquets :P

 

------------

 

Perroquet bilingue

 

Un type achète un perroquet.

Le vendeur lui dit : Il est bilingue (français/anglais).

Ah oui ? Et comment on choisit la langue ?

 

Très simple : il a un fil à chaque patte.

Vous tirez sur le fil de gauche, il parle en français.

Vous tirez sur le fil de droite, il parle en anglais.

 

Et si je tire sur les deux fils à la fois ?

 

Le perroquet lui répond :

- Je me casse la gueule, eh, con ! :P

 

 

--------------------------

 

Perroquet de Bordel

 

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles.

Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près.

Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 $ pour un magnifique perroquet parlant.

Etonnée, elle va voir le vendeur.

- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?

- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.

- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prend.

 

Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet.

Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon.

Le perroquet dit alors :

- Nouvelle maison, nouveau Bordel.

La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.

Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet dit:

- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.

La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel

et que son langage va se corriger au jour le jour.

 

Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet dit à tue-tête :

- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert ! ;)

Link to post
Share on other sites
Si le dev. de la clé clonée s'arrête du jour au lendemain ça reste un clone pas cher à la base mais très cher à la longue...quand à l'original, cher au départ, si les maj ne suivent pas, ça reviendrait au même également...

 

Je suis tout à fait d'accord pour ce qui est du fait que tous les test n'ont pas été effectués. Mais mes questions sur le fait des MAJ restent en suspens (voir ci-dessous).

 

 

pour l'instant, c'est d'est du 1:1

 

c'est a dire ? actuellement, aucun module n'est superieur a d'autre ... ils font tous passer la console dans le meme mode, permettent d'installer les meme homebrews ( backup manager et ps3 ft server )

 

néanmoins, la team psjb a l'air de tout miser sur le leur prochaine mise a jour...

sachant que personne n'a le module final, ni la mise a jour en question, il faut donc attendre du concret.

 

Ok. Mais il reste que si TOUS les dongles sont identiques à la base (et je reprends ce que je commençais à dire ci-dessus), les mises à jour pour la PSJB officielle devraient marcher avec tous les dongles, peu importe qui les a fabriqué. Ou alors, il me manque une info (ou alors, j'ai pas tout compris ^^).

 

L'intérêt de cette question est simple : si on peut DL les MAJ de la PSJB officielle pour les installer sur un autre dongle, inutile de payer la PSJB officielle au prix où elle est... Voyez où je veux en venir ? :mellow:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...