Jump to content

Puce Psjaillbreak


Recommended Posts

  • Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau ici et je viens de m'acheter une PS3 (j'ai aussi une Wii que j'ai pucé avec la Wiikey V1 grâce au tuto de Xav et mes ptites connaissances en soudure :mellow: ). Comme tout le monde, j'ai bien envie d'aller claquer un peu de thunes dans une PSJailbreak :P

 

Mais deux ptites questions me taraudent :

 

1. Si les puces clonées sont de VRAIES clones, pourquoi ne peut-on pas y implanter les code source de la PSJBreak d'origine ?

 

2. Comme Arcalide est partenaire de Xavbox et qu'ils proposent sur leur site la PS3Key, je me demandais si tu avais pu aussi la tester, Xav, et si oui ce que tu en penses. Vaut-il mieux investir dans l'originale ou la clone (ceci dépendant aussi de la réponse à ma première question ^^) ?

 

Merci pour vos commentaires/réponses/etc. ;)

Link to post
Share on other sites

hello

 

on en sait rien du tout :mellow:

 

personne ne peut prevoir si les team vont faire du dev pour les mise a jour , ou pas ...

 

la seule chose de sure pour le moment, c'est que plusieurs modules fonctionnent de la meme facon, ni plus ni moins, en 3.41.

 

tous les blabla du genre une maj arrive ou autre, pour le moment, c'est du flanc :P ( on pourra applaudir quand elle sera release )

 

++

Link to post
Share on other sites
1. Si les puces clonées sont de VRAIES clones, pourquoi ne peut-on pas y implanter les code source de la PSJBreak d'origine ?

et bien tout simplement PARCE QUE... :P (t'as pas des questions plus simple ?)

 

2. Comme Arcalide est partenaire de Xavbox et qu'ils proposent sur leur site la PS3Key, je me demandais si tu avais pu aussi la tester, Xav, et si oui ce que tu en penses. Vaut-il mieux investir dans l'originale ou la clone (ceci dépendant aussi de la réponse à ma première question ^^) ?

Bon alors les news des Team :

 

PSJailbreak annoncent que ça arrive cette semaine et que c'est sure (inversement la semaine dernière ils disaient pareil), ce qui est sure c'est QUE AUCUNE BOUTIQUE n'à été livrée !!! (source : la Team PSJailbreak par msn aujourd'hui)

et j'ai encore vue pleins de boutiques qui affirment l'avoir depuis la semaine dernière ;) Par contre bien évidement ils peuvent pas montrer de photo, étrange non ?

A mon avis il y a pleins de monde qui vont se faire refiler les clones qui coutent 1/10ème du prix :mellow: mais bon, c'est ça de vouloir commander dans des boutiques qui n'ont aucun scrupules, parfois c'est la merde.

 

PS3key : ça arrive dans la semaine, mais en très petite quantité, puis un peu plus en fin de semaine ou début de semaine prochaine (et là aussi QUE AUCUNE BOUTIQUE n'à été livrée !!!) et OUI ça sera testé sur le site, la Team m'a contacté pour me demander si je voulais tester et j'ai dit ... OUI

 

X3 Jailbreak : ils ont beau dire qu'ils m'envoient, il n'y a toujours rien d'arriver et j'ai pas de "tracking number" (numéro de suivie) de l'envoit

 

Et il existe tout un tas de noms qui sortent tout les jours, mais personne ne peut livrer !

Je pense qu'ils doivent attendre de recevoir le PSJAILBREAK original pour voir les modifications apportées, mais en attendant... Rien

 

Ne vous inquiétez pas, quand ça sera dispo pour de vrai, je vous le dirait.

 

En attendant mieux vaut garder la Senseo de Josky57, What Else ??? (private joke)

Link to post
Share on other sites
et bien tout simplement PARCE QUE... :mellow: (t'as pas des questions plus simple ?)

 

Wow ! J'ai collé le grand Xav ! La classe !! :P

 

Ceci dit, dommage de ne pas avoir une vraie réponse (car quand ma fille me dit "parce que", je lui dis que ce n'est PAS une réponse ;)) ^^

 

Mais comme j'aime bien faire chier le monde (et que quand même je me pose la question), j'ai autre chose à demander :

 

Qu'en est-il des JailBreak "faits maison" et téléchargeables gratos sur le net (taper ps3 jail break dans youtube et une pléthore de ces break apparaissent)? Tu les as aussi essayé Xav (enfin... ptêt pas tous non plus lol) ?

Link to post
Share on other sites
Tu peux expliquer un peu plus cela en détails ? Et quels sont les fichiers que tu as utilisés ?

 

Enfin, si bien sûr tu ne disais pas cela de façon ironique ^^

 

tu poses la question, je te reponds :mellow:

 

ca fonctionne de la meme facon ( je le dis plus haut )

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...