Jump to content

Downgrade Ps3 Avec Progskeet


Recommended Posts

  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci normalement je le reçois demain sinon j'ai essayer de dumper une nand ( le problème du ventilo c'etais juste qu'il fallait brancher la puce après démarrage et non avant ) et winskeet bloque à 50 % peut tu me donner les réglage de winskeet parce que je galère la lol ( sur les 50 % j'ai plus des 30 30 mais des 00 00 c'est normal ?

Merci

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas de réglage pour winskeet, tu as juste à sélectionner "dual nands" dans "preset", et c'est tout.

 

Pour que ça bloque soit, un fil est mal soudé,ou il faudrait que tu appuie un peu sur la 360 clip pendant ton dump (je pencherai plus pour cette solution là).

 

Je PENSE que les 00 00 partout un peu près normal, vu que ta nand n'est pas terminé.

Link to post
Share on other sites

Oui et après dans l'onglet "nand" tu sélectionne juste la nand 1 et tu lance la lecture.

 

C'est pas obligé mais si tu veux dans l'onglet "commun" tu sélectionne aussi "arrêt sur erreur",je faisais ça à chaque fois pour éviter de rechercher dans les 1024 blocs si il y avait une erreur.

 

N’hésite pas à faire 3, 4 dumps de chaque nands pour être sur qu'elles soient bonnes.

Edited by Mattboo
Link to post
Share on other sites

:wow: :wow: :wow: Merci pour ce compliment.

 

Ta nand doit faire exactement 138 412 032 octets.

 

Il y a que des zéro sur toute ta nand ou simplement sur la partie de tu vois ( en gros sans descendre) ?

 

C'est normal que tu n'ai pas IFI, je pense que ce n'est que sur les nor.

Moi non plus je ne l'ai pas.

Link to post
Share on other sites

Bon pour la taille c'est parfait.

 

Ca me parait bizarre que des zéros.

J'ai regarder les miennes et ni l'une, ni l'autre n'a QUE des zéros.

 

Fait le dumps de ta deuxième nand 3,4 fois et reviens sur la première. Quelques choses c'est mal passer.

 

Surtout n'efface pas ou ne réécrit pas ta nand.

 

Est ce que sur la deuxième tu trouve également que des zéros?

Link to post
Share on other sites

J'ai tout remonter sans puce console fonctionne nickel

Vu que à mon avis tu dois travailler je vais laisser comme sa et on verras demain ( sauf si tu taf pas biensur ) parce que sur ma carte mère c'est mal foutu elle sont en dessou et il faut tout remonter à chaque fois je devien un pro du démontage remontage mdrrr

Edited by Moricio13
Link to post
Share on other sites

En ce moment je bosse pas, mais je vais non plus tarder.

 

Tu n'as pas réussi à faire un dump sur la deuxième?

 

Demain réessaye le dump sur ta première pour que tu es autre chose que des zéros.

 

Ton ventilo se mets à fond peut être pour de dire que tu as trop travailler avec ta console pour aujourd'hui ! :Etone30: :Etone30:

 

Je vais :dormeur3: .

Link to post
Share on other sites

Merci je vais encore un peu essayer sinon pour qu'il soit bon il faut

- des lettre et des chiffres genre 8f 4e 9a

- qu'il fasse 132 412 032 o

( pour le ventilo je crois que c'est parce que mauvais contact entre les carré du ventilo et ceux de la carte mere )

sinon ouai je crois que je vais écouter mon ventilo :D

en cas a demain pour plus d'aventure dans le flash de la nand :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Salut

Je n'est pas réussi à faire des dump correct tous des zéro de partout j'ai pu lire qu'il fallait

- mettre à jour la progskeet grâce à infectus jtag

- rajouter un inter sur ma progskeet

Alors je vien demander ton avis puisque tu la déjà fait

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...