Jump to content

Spoof Et Flashage En 2.0 De Lite-On 74850C


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je frôle la crise de nerfs...

 

Voilà le topo, je vais essayer d'être clair:

 

J'ai un lecteur Lite-On 74850C qui a rendu l'âme. Il était flashé en 1.91 et j'ai tous ses fichiers originaux (key, inquiry, dummy et tout le toutim), par contre il n'est plus détecté par le PC.

 

Pensant bien faire, j'achète un nouveau lite-on, le même exactement mais par contre, à ma grande surprise, il était vide. Pas de firmware dedans, rien, une carcasse avec une lentille et son code barre en gros.

 

Autant dire que pour le spoof, je me prend juste la tête et il y a tellement de tutos plus ou moins bancals sur le net que je commence à m'embrouiller.

 

Pour info, les 2 lecteurs ont un pont en 707 et 708.

 

 

Donc voilà ma question : existe-il un moyen de faire tourner mon nouveau lecteur sur ma console (c'était quand même l'idée lol) avec le nouveau LT 2.0 en prime.

 

D'avance merci.

 

Citizenbaban

Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

Pensant bien faire, j'achète un nouveau lite-on, le même exactement mais par contre, à ma grande surprise, il était vide. Pas de firmware dedans, rien, une carcasse avec une lentille et son code barre en gros.

 

Autant dire que pour le spoof, je me prend juste la tête et il y a tellement de tutos plus ou moins bancals sur le net que je commence à m'embrouiller.

 

Pour info, les 2 lecteurs ont un pont en 707 et 708.

 

 

Donc voilà ma question : existe-il un moyen de faire tourner mon nouveau lecteur sur ma console (c'était quand même l'idée lol) avec le nouveau LT 2.0 en prime.

 

D'avance merci.

 

Citizenbaban

salut

c'est normal qu'il soit vide ,si il est neuf il ne peut y avoir de firmware dedans c'est à toi de le mettre avec la clée de ton lecteur!!il n'y a rien a spoofer non plus puisque c'est le meme lecteur que celui d'origine!!il te faut créer ton firmware modifié (LT+ 2.0)avec ta clée (dummy.bin) et tu flashes ..tout simmplement !!les pont 707 et 708 ne te serviront plus ,si tu peux les suprimer c'est pas plus mal !une fois flashé tu fais la MAJ 13199 par clée usb (obligatoire pour les nouveaux jeux)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Re,

 

Du moment que tu ne fais pas un spoof avec une autre marque que le lecteur d'origine tu auras pas de probleme avec les MAJ

 

Mais quand t'achetes un nouveau lecteur il a pas de firmware dedans donc tu dois le flasher avec le fw et les cles propre a la console

 

++

Link to post
Share on other sites

Un conseil, n'oublie surtout pas d'enlever les ponts R707 et R708(celui la ne sert a rien d'ailleurs), car ton lecteur sera en 025 et tu ne le flashera plus de la même manière par la suite et surtout si tu laisse les ponts, tu va tout péter à ce moment la!

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

 

Mon lecteur m'a lâché juste après la dernière mise à jour (la 13199 donc...enfin celle sur Deus Ex lol)

 

Donc en gros, je vire les ponts et j'utilise le firmware LTPlus-025-v2.0.bin

Jusque là, j'ai bon?

Et je fais un flash tout bête sur le nouveau?

Ca semble trop simple pour être vrai ^^

 

Petite question, quand tu dis : "surtout si tu laisse les ponts, tu va tout péter à ce moment la", c'est à dire?

Car je crois bien que j'ai déjà fait la connerie lol

 

Merci pour vos réponses

Edited by citizenbaban
Link to post
Share on other sites

Un conseil, n'oublie surtout pas d'enlever les ponts R707 et R708(celui la ne sert a rien d'ailleurs), car ton lecteur sera en 025 et tu ne le flashera plus de la même manière par la suite et surtout si tu laisse les ponts, tu va tout péter à ce moment la!

 

tu te drogues de nouveau ? :D

 

meme si pas detecté, tu lances jungleflasher, et tu claques un liteon erase, puis un coup de on/off .

 

si ca passe pas, trouves toi une ancienne version d'iprep, ou un ptit coup de dosflash .

 

logiciellement, c'est quasi impossible de bricker un liteon ;)

Link to post
Share on other sites

J'disais ça si il devait utiliser un X360 ou un Lizard avec un probe.

 

 

tu te drogues de nouveau ? :D

 

Nan, c'est plutôt le contraire justement ^^

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Re bonjour,

 

Donc j'ai viré mes ponts, refait le firmware en 2.0 et balancé le tout sur le nouveau lecteur.

Tout s'est "bien passé" mais il ne lit pas les jeux pour autant

 

Une petite idée?

ben l'idée peut nous venir si tu nous dis ce que tu as fais exactement on peux pas deviner en nous disant simplement ça marche pas !prends ce tuto à partir de la création du firmware (LT+ 2.0 bien sur) et jusqu'au bout!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

ben l'idée peut nous venir si tu nous dit ce que tu as fais exactement on peux pas deviner en nous disant simplement ça marche pas !prends ce tuto à partir de la création du firmware (LT+ 2.0 bien sur) et jusqu'au bout!

 

 

Le flash se déroule bien mais le lecteur ne lit rien. Pas moyen de lancer un original ou quand je lance un backup, j'ai un message d'erreur disque illisible.

 

Ce n'est pas mon premier flash et c'est le tuto que j'utilise depuis mon premier flash mais là, je ne vois vraiment pas ce qui déconne.

Link to post
Share on other sites

quel firmware as tu mis ??quelle version jungleflasher ,quelle version de dosflash..???

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

as tu un message quand tu lances un jeu original (mettre un dvd ou autre)!parce que vu de là je dirai firmware moisi (à retélécharger ) ou pire mauvaise clée..!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...