Jump to content

Spoof Et Flashage En 2.0 De Lite-On 74850C


Recommended Posts

Euh.....ouais je veux bien essayé mdr mais là, faut me dire comment faire.

Je ne l'ai pas dis car je ne pensais pas que ça avait une réelle incidence en fait, mon ancien lecteur reste HS, peu importe pourquoi lol.

 

Brule un cierge, même plusieurs parce que là, je sens venir 2 epic fail avec double bousillage de lecteur lol.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh.....ouais je veux bien essayé mdr mais là, faut me dire comment faire.

Je ne l'ai pas dis car je ne pensais pas que ça avait une réelle incidence en fait, mon ancien lecteur reste HS, peu importe pourquoi lol.

 

ben un problème de MAJ foirée reste un problème logiciel ,mais un cours jus là faut tester les composants et les changer c'est plus enmerdant!

bon tu dévisses les 4 vis du lecteur tu auras devant toi la carte mère à changer!tu déssoudes les 6 fils ,attention repères bien l'emplacement de chaque fil il y a 2 jaunes et 2 blancs repères les aussi (au feutre) il y a 2 vis à défaire (du coté des prises que tu as grillées.. :D )et 3 nappes à défaire délicatement , ce sont des clips que tu tires avec les ongles (si il t'en reste.. :D ) !ensuite tu fais l'opération inverse et tu ressoudes les fils dans l'ordre (prends une photos au cas ou)!! et tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites

Une chose à savoir, ça à beau être du SATA, ça veut pas dire que c'est du hotplug, et justement les lecteurs de XBOX360 ne se branche pas à chaud sauf si on cherche à les niquer!

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Alors aujourd'hui c'était atelier soudure.

Tout c'est bien bien passé et j'ai testé mon lecteur remonté et flashé avec beaucoup de fébrilité.

 

Et ça Marche !!!!!!!! :top:

 

C'était donc bien un problème de bloc optique, une pure conn.... quoi.

 

Un vrai grand merci à tous, je savais qu'ici je trouverai les meilleurs :xav:

 

 

Maintenant je peux dire : :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

 

j'ai pas confiance dans ton lecteur neuf et peut etre ton bloc optique est fatigué

vouai ben ton lecteur neuf est pas si neuf que ça et ça m'étonne pas ,tu vois que ça s'est bien terminé .... :worthy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...