Jump to content

Spoof Et Flashage En 2.0 De Lite-On 74850C


Recommended Posts

  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je laisse les ponts , jamais eu de soucis ;)

Ok peut-être, à vrai dire je sais plus trop ou j'ai lu ça mais parait que c'était très déconseillé enfin bref... En même temps tu laisse des ponts qui servent à rien du tout maintenant, ça change pas grand chose ;)

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Hello.bon j'ai retente ce matin avec un firmware que j'ai retelecharge. Rien de neuf, le nouveau lecteur ne lit toujours rien (pas de message d'erreur avec les originaux,juste du bruit,comme si il cherchait ou booter sur le cd).

Je deprime la lol, je ne vois plus ce que je peux tenter. La cle de mon ancien lecteur est forcement bonne, j'ai toujours flashe avec celle-ci sans probleme. C'est donc le nouveau lecteur qui deconne, c'est bien ca?

Sinon il existe un tuto pour en faire un grille-pain, ou un appareil a raclette? ca pourrait etre bien pour l'hiver...

 

citizen

Link to post
Share on other sites

bon ton lecteur n'est pas neuf puisqu'il avait les ponts fait ,donc on peux aussi supposer que c'est lui qui a un problème!tu as dit que ton lecteur d'origine ne marchait plus depuis la MAJ ,hors une MAJ ne grille pas un lecteur !par contre elle peux avoir éffacer le firmware et s'arreter avant de flasher en origine !ça te coute rien de le mettre sous dosflash ,tu auras (no identify possible) tu fais une erase (liteon e )et si ça roule tu flash derrière !!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

bon ton lecteur n'est pas neuf puisqu'il avait les ponts fait ,donc on peux aussi supposer que c'est lui qui a un problème!tu as dit que ton lecteur d'origine ne marchait plus depuis la MAJ ,hors une MAJ ne grille pas un lecteur !par contre elle peux avoir éffacer le firmware et s'arreter avant de flasher en origine !ça te coute rien de le mettre sous dosflash ,tu auras (no identify possible) tu fais une erase (liteon e )et si ça roule tu flash derrière !!

 

 

Le lecteur est neuf, c'est moi qui ai fait les ponts, j'avais pas tilté que ce n'était plus nécessaire.

Ce n'est pas la mise à jour qui a cramé le lecteur, heureusement lol, mais il n'a pas aimé le branchage à chaud sur le pc, connerie de ma part. Et la, il ne s'ouvre plus et quand je le fout sur le CK3, la diode s'allume et s'éteind dans la foulée, donc il est bien H.S.

Link to post
Share on other sites

a vouai tu ne nous avez pas tout dit ,tu vas bien toi!!!!.. :D !bon il y a encore une solution ,mais je commence a etre court là.. :P

 

j'ai pas confiance dans ton lecteur neuf et peut etre ton bloc optique est fatigué ,essai de mettre la carte mère de ce lecteur neuf à la place de celle qui est grillée,donc faut sortir le fer à souder ,tu auras ainsi un bloc optique fonctionnel à coup sur et on saura si ça vient de la carte mère.. si la ça marche pas tu as de la chance j'habite à marseille et dés demain je monte bruler un cierge à notre dame de la garde ,si ça marche j'ai un compte paypal...... :D

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...