Jump to content

Montage Test Slim 4Gigas Et Bonxglitch


Recommended Posts

Bonjour

 

Voilà je vient de faire un nouveau test puce bonxglitch sur une slim 4 gigas.

 

Doublage des fils sur point 1 et 2

 

Fil de 8cm au point le plus proche du point 1.

 

Temp de boot immédiat.

 

:Etone30:

 

Peut être une solution en tout cas cela fonctionne à merveil.

 

Voiçi le montage:

Edited by xavbox
ajout du bonjour
Link to post
Share on other sites
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Tu peux tester sans doubler les fils des points 1 et 2

puis avec des fils plus court.

 

Sans tester ça tu pourras jamais savoir si c'est parce que tu as fait ces modifs que ça boot rapide ou si c'est parce que la 360 est "plus adaptée" au Reset Glitch Hack

Link to post
Share on other sites

J'ai tester sans doubler mes fils avant de poster se message justement et sa bootais 1 foi sur 5

 

Je crois savoir se que je fait vu que je suis à ma douzièmes consoles Glitcher.

 

Je n'ai que ma jasper 512mo qui boot en minimum 30 secondes ;)

 

Je voulait juste partager mon montage et aider ceux qui en auraient besoin par exemple.

 

Biensur je ne peut pas tout connaitre mais je crois savoir me débrouiller :thumbup:

Edited by MICHAEL231184
Link to post
Share on other sites

Je voulait juste partager mon montage et aider ceux qui en auraient besoin par exemple.

ouais niquel :a_thumbsup_20:

 

En fait il y a une astuce qui fonctionne très bien sans avoir à doubler les fils ni à les rallonger mais d'autres solutions qui seraient plus "propre" visuellement sont à l'étude...

 

Je vois avec Bonx ce qui peut ou non être montré (car parfois en montrant trop de trucs on complique pour tout le monde et ça ne fait qu'empirer) et reviens vers toi rapidement.

Link to post
Share on other sites

un peu normal sur certaine slim voir meme fat , deja au depart tes fils d'alime ont un diametre trop petit pour piloter sans probleme , pas la peine de doubler , juste un diametre correct a prendre , et l'importance des soudure sur la masse du pcb egalement en cause , meme si on a installé une multitude de puce , sa m'arrive d'avoir une mauvaise masse , en doublant on elimine les mauvais contacts, :gun2: ne tirez pas je peux me tromper , mais si tu as un boot correct en doublant les liaisons , c'est que je suis sur le bon chemein :oops:

Link to post
Share on other sites

Voiçi comment j'ai procèder montage des fils et de la puce biensur sans doubler et sans la boucle temp de boot 30 secondes minimum.

 

Suite vient le montage de la boucle là mon temp de boot est passer à 15 secondes mais là je trouvais cela encors un peut long.

 

Puis j'ai doubler le point 1 aucun changement toujours 15 secondes.

 

Apres j'ai doubler le point 2 un fil sur là pastille et l'autre sur le cable vidéo,temp de boot immédiat.

 

Mais bon cela va t'il donner le même résultat sur la prochaine slim ( non peut être pas ).

 

Pourquoi? ça c'est une bonne question pourquoi une console est elle si différente d'une autre alors que c'est le même modèle?

Link to post
Share on other sites

le souci c'est que dans un autre topic tu nous as dit que tu avais programmé la BonxGlitch à partir du truc de Soulheaven, donc c'est normal que ça merde puisque tu peux pas mettre le bon firmware pour la puce puisque le .jed spécial BonxGlitch est crypté pour ne pouvoir être mis qu'avec le module BonxSpi :whistling:

 

Du coup quand tu met des temps de boot ça correspond pas à la réalité.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...