Jump to content

Montage Test Slim 4Gigas Et Bonxglitch


Recommended Posts

ben j'ai pas de lien cliquable mais la 360glitchip attend une rev V4 ;)

 

et avec celle la sois disant les dires de son createur un boot en temp record sous la barre des 10secondes et a tout les coups sans modification de cablage ou autre condo a implanter ;)

 

ne me dit pas que tu a jamais un boot immediat avec ta puce sur slim ?

 

ca arrive de temp a autre mais tres rare suite à plusieurs reboot

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Impressionnant ! Il faut contacter Microsoft, car avec la puce on fait démarrer la console plus vite que l'original !

Une console slim met 6 à 7s pour démarrer, tu ne risques pas de passer en dessous.

Bah en fait ça dépends du moment ou tu arrêtes le chrono...

Quand tu as une puce tu chronomètre alors que sans, personne ne trouve que le démarrage est long :arf:

Link to post
Share on other sites

ben j'ai pas de lien cliquable mais la 360glitchip attend une rev V4 ;)

Les modifications qui existent actuellement n'ont rien de transcendant.

En gros il s'agit d'avoir une série de condensateurs différents pour le pulse de reset de la slim avec des pastilles ou des interrupteurs pour sélectionner la valeur et des condensateurs en série ou en parallèle pour les fat jasper récalcitrantes.

En clair quand tu installes une puce avant de tester les différentes combinaisons et plusieurs boots en série, tu en as pour un moment.

 

V4 en moins de 2 mois ?! a peine as tu acheté ta puce, tu es dépassé.

Je préfère continuer à travailler sur le soft de la puce, comme cela toutes les bonxglitchs profiteront des évolutions.

 

et avec celle la sois disant les dires de son createur un boot en temp record sous la barre des 10secondes et a tout les coups sans modification de cablage ou autre condo a implanter ;)

 

Temps de boot sur bonxglitch

 

Configuration: BonxGlitch + prog Slim Bonx 270 (programme modifié) -->pas de boucle ou modification de cablage ou de condos

 

14.2s

14.4s

14.0s

9.0s

25.8s

9.0s

14.2s

12.8s

19.1s

9.0s

 

ne me dit pas que tu a jamais un boot immediat avec ta puce sur slim ?

 

ca arrive de temp a autre mais tres rare suite à plusieurs reboot

La je crois réver quand je lis une question pareille. J'ai passé des heures à trouver des modifications du code de la puce pour améliorer le temps de boot.

 

Avec l'ancien condo de 220pf (puisque l'on est passé à 270pf) j'avais fais une version de programme qui me permettait sur ma console un boot immédiat à chaque coup.

Après il y a des disparités entre les consoles et trouver un compromis est compliqué.

La température de la console aussi joue beaucoup.

Quand je parle de temps de boot, c'est entre l'appui sur le bouton power et l'apparition de xell sur l'écran et non juste le clignotement du voyant central (ce qui retranche 4-5s)

Link to post
Share on other sites

De toute façon sur slim moi je le dit j'ai pas trouver mieux que là Bonglitch.

 

3 slim et temps de boot à chaque fois 6 à 8 secondes Max ;)

:thumbup:

 

Toi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

prochaine fois que tu commandes quelque chose dans une des boutiques partenaires Xavbox fait moi signe pour que je leur dise de te rajouter un Goodies :a_thumbsup_20: (non c'est pas de la corruption pour que tu dises que ça marche bien, c'est juste parce que tu participes bien dans la section "puces gligli" qui est toute neuve)

Link to post
Share on other sites

Je ne critique pas ta puce bonx loin de la

 

D'ailleurs pour un montage d origine c'est de très bon temp de boot sur Slim

 

mais il y'a des soucis et donc je propose des alternative pour Michael231184

Maintenant ça a l air résolu et c'est tant mieu ;)

 

Cest juste dommage que tu ne mette pas tes firmware crypter à disposition pour tout le monde c'est juste la base du partage, du hack et de la scène Xbox

 

Gligli à bien partager et grace à lui tu vend des puces

 

Mais c'est pas tres grave en modifiant les puces les plus réputée ( pour ne pas citer de nom ou team ) on arrive au meme résultat ;)

Link to post
Share on other sites

De toute façon sur slim moi je le dit j'ai pas trouver mieux que là Bonglitch.

 

3 slim et temps de boot à chaque fois 6 à 8 secondes Max ;)

Merci ca fait plaisir.

J'ai passé pas mal de temps sur la slim, il faut que je me mette sérieusement à bosser sur les jasper (et peut être plus mais je n'en parlerai que lorsque j'aurai des résultats)

Link to post
Share on other sites

pas de problème bonx sinon pour slim et jasper 16mo aucun soucis avec t'as puce.

 

Il n'y a vraiment que sur là jasper 512 que se n'est pas tres facile je devrais peut être tester comme sur mon dernier montage Zephir.

 

Le truc c'est qu'il y'a là puce qui joue et le cablage donc faut jongler avec les 2 j'en ai passer des nuits bien courte :D

 

Mais j'adore ça et j'adore le défis il n'y as même pas 1 an je ne connaissaient rien du tout dans le flash et maintenant je suis bien fière quand je vois certains qui le font en même temps que moi et qui n'y arrive pas pourtant je les conseils.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

pas de problème bonx sinon pour slim et jasper 16mo aucun soucis avec t'as puce.

 

Il n'y a vraiment que sur là jasper 512 que se n'est pas tres facile je devrais peut être tester comme sur mon dernier montage Zephir.

 

Le truc c'est qu'il y'a là puce qui joue et le cablage donc faut jongler avec les 2 j'en ai passer des nuits bien courte :D

 

Mais j'adore ça et j'adore le défis il n'y as même pas 1 an je ne connaissaient rien du tout dans le flash et maintenant je suis bien fière quand je vois certains qui le font en même temps que moi et qui n'y arrive pas pourtant je les conseils.

 

 

bonjour

j ai une jasper 16

 

et je n arrive pas a la faire marcher

 

as tu des plan de ton montage et des longueurs de cable

 

merci

Link to post
Share on other sites

bonjour

j ai une jasper 16

 

et je n arrive pas a la faire marcher

 

as tu des plan de ton montage et des longueurs de cable

 

merci

salut

as tu vérifié le CB de ta jasper ? as tu des photos de ton montage ??tu as posé une bonxglitch ?...avec sans le bonxspi??dis nous en plus stp.!!des souçis sont connu sur pas mal de modèles mais avant de prendre des montages alternatifs la base de tout c'est des soudures parfaites ,aprés on peut passer à diverses solutions connues !!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Merci ca fait plaisir.

J'ai passé pas mal de temps sur la slim, il faut que je me mette sérieusement à bosser sur les jasper (et peut être plus mais je n'en parlerai que lorsque j'aurai des résultats)

 

Et cela se voit!

Indéniablement, entres les puces la BonxGlicht est au dessus du panier!

Celles reçues sur Slim donnent un boot correcte avec un montage des plus simples!

Chapeau et Respect Monsieur Bonx!

g_handshake2_20.gif

tgv26

Link to post
Share on other sites

Risque pas de chuter: Elle a du double face aux fesses! Dis chef, c'est quand la dernière foi ou tu as levé....un Fer? Dis donc, t'es en forme le soir! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...