Jump to content

Montage Test Slim 4Gigas Et Bonxglitch


Recommended Posts

le souci c'est que dans un autre topic tu nous as dit que tu avais programmé la BonxGlitch à partir du truc de Soulheaven, donc c'est normal que ça merde puisque tu peux pas mettre le bon firmware pour la puce puisque le .jed spécial BonxGlitch est crypté pour ne pouvoir être mis qu'avec le module BonxSpi :whistling:

 

Du coup quand tu met des temps de boot ça correspond pas à la réalité.

Oui, le temps de boot amélioré est dans deux fichiers avec l'extension .bxg programmables uniquement avec le bonxspi.

Si tu programmes le fichier .jed standard tu n'auras pas le programme amélioré de boot.

Pour la méthode du fil, il y a plus simple et propre: Tu vires le pont de soudure qui est vers le condensateur et tu soudes à la place une petite boucle de 2cm de diamètre environ à la verticale du circuit imprimé.

Mais normalement avec les fichiers spéciaux, tu n'as pas besoin de faire cela.

Pour les V2 de modules glitchs, il ne s'agit que de systèmes de condensateurs en parallèle où l'on sélectionne une valeur entre 220pf et 280pf ou plus pour trouver une valeur qui colle le mieux à la console.

Après franchement, pour moi c'est du bricolage pur et simple. Selon la température de la console et les conditions de boot cela marchera plus ou moins bien dans le temps. Une solution évolutive logiciellement sera plus efficace.

@+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

essaye de convertir le jed de bonx en .jed ou svf ;)

 

et essaye de le programmer avec le soft de soul pour voir si ca marche

 

comme ca peut etre que tu auras pas besoin du prog de bonx

 

ca marche avec les coolrunner :D

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

essaye de convertir le jed de bonx en .jed ou svf ;)

 

et essaye de le programmer avec le soft de soul pour voir si ca marche

 

comme ca peut etre que tu auras pas besoin du prog de bonx

 

ca marche avec les coolrunner :D

Ca ne sert à rien.

Pour re-récapituler:

- Les fichiers jed: ce sont les fichiers standards originaux de gligi que l'on trouve sur toutes les puces

- les fichiers bxg: ce sont des versions modifiées que j'ai faites et cryptées pour que l'on ne les utilise que sur bonxglitch, c'est pour cela qu'ils ne sont programmables qu'avec le bonxpsi

Les versions modifiées visent à améliorer le temps de boot et ne sont diponibles que sur version slim.

Sur fat, les fichiers originaux marchent très bien excepté sur jasper 256 et 512 sur lequels il faut que je travaille.

Link to post
Share on other sites

Entres les Condos, les Fils type Wifi, les versions de chacune des puces, voire des spi et programmer, il va être difficile de comparer quoique ce soit.

icon_psp.gif

Enfin c'est Gligli quoi!

;)

Link to post
Share on other sites

Les puces subissent des modif et autre mise à jour

 

Mais avec les montage alternatif on arrive à de bon résultat quand même deja

Sur fat casi immédiat même sur récalcitrant

Sur Slim entre 0 et 20secondes Max et c'est que le début

 

Et les futur mise à jour hard des puces promettent de beau jours pour gligli

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

Désoler mais déjà que le premier module j'ai pas réflechi j'ai pris sans le cable glitch.

 

Donc j'avais racheter un vu que le cable glitch ne se vend pas seul.

 

Maintenant j'ai 2 module qui me servent à rien vu que mon cable glitch est casser, je ne vais pas encors en acheter un troisième :ranting2:

 

Pour les fichiers crypter j'avais essayer le jour de la réception j'ai jamais pu les écrire le module ne trouvaient pas les fichiers :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites

apparemment, sur slim,et avec un .jed classique, si tu allumes la console avec le bout du gland, ca boot en moins de 10sec.

tu fais un tuto ?

:top:

 

La console a un temps d'avance, elle s'allume avant que tu ai envie de jouer.Un peu comme le fameux appareil photo dont la pub passe si souvent. :whistling:

:thumbup:

Link to post
Share on other sites

Les puces subissent des modif et autre mise à jour

 

Je me demande quoi car à part des variations de valeurs de condensateur et ajout de condensateur en série sur les signaux, je n'ai rien vu comme mise à jour ou modification !

 

Mais avec les montage alternatif on arrive à de bon résultat quand même deja

Sur fat casi immédiat même sur récalcitrant

Sur Slim entre 0 et 20secondes Max et c'est que le début

 

Impressionnant ! Il faut contacter Microsoft, car avec la puce on fait démarrer la console plus vite que l'original !

Une console slim met 6 à 7s pour démarrer, tu ne risques pas de passer en dessous.

Je suis impatient de voir la suite si ce n'est que le début: La console va s'allumer avant même que je pense à appuyer dessus ?!

 

Et les futur mise à jour hard des puces promettent de beau jours pour gligli

 

Des infos ou liens plus sérieux qu'un simple dire ?!

Quelle mise à jour hard ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...