Jump to content

Photo Des Montages Puces Différente Et Résultat


Recommended Posts

Bonjour

 

Voilà pour moi ma première instal puce Bonxglitch carte mère Trinity temp de boot 6 secondes

 

- cliquez ici

- cliquez ici

 

Instal n°2 puce Matrix Falcon boot immédiat :tongue:

 

- cliquez ici

- cliquez ici

 

Instal n°3 puce X360Glitchip carte mère Falcon temp de boot 1 seconde

 

- cliquez ici

- cliquez ici

 

Instal n°4 Puce Bonxglitch carte mère jasper temp de boot 4 secondes

 

- cliquez ici

 

Voilà mes première consoles tester et fonctionnel bon je vais pas vous mettre les 12 montages :whistle:

Edited by xavbox
ajout du bonjour et autres
Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

J'ai édité ton message car tu participes bien au forum (pour l'instant) :hypocrite:

Jette un oeil sur le règlement du forum

 

1/ quand on ouvres un topic on dit un "bonjour" (c'est pas un forum de sauvages, et ceux qui liront ton message n'auront pas forcément vue que tu as ouvert d'autres topics)

2/ quand les images sont très grosses, il faut mettre un lien vers l'image ça évite de bloquer ceux qui viennent à partir d'un téléphone portable ou avec une petite connexion (ça fait déjà 3 topics que je t'édites, je craqueeeeeeeeee)

 

bon je vais pas vous mettre les 12 montages :whistle:

bah non car c'est pas ton presse book ici non plus :oops:

 

Par contre c'est sympa de nous faire partager tes "expériences"

Link to post
Share on other sites

Merci désoler je vais penser à faire un petit effort.

 

Je veut aider les autres et apprendre par là même occasion car bon nous n'avons pas assez avec une seul tête pour résoudre tout les soucis ni penser à améliorer.

 

Donc voilà se serait pas mal de partager nos montages nos impressions et nos test effectuer ;)

 

Cela pourrait en aider plus d'un :top:

Link to post
Share on other sites

temp de boot 2 secondes.

c'est plus rapide que sans puce alors ???

 

C'est quoi les 5 puces ? (sachant que pour la BonxGlitch tu peux pas la faire fonctionner correctement vue que tu ne les programmes pas avec les bons fichiers)

Link to post
Share on other sites

Ah ah lol dommage que sa ne fonctionne pas sans puce :lol:

 

Puce Matrix,Bonxglitch,x360GlitChip,Maximus Stinger,Xecuter CoolRunner.

 

voilà tu as tes 5 puces ;)

 

Enfin y'a que là matrix qui à fait booter là console parmis les autres.

 

Pour info tu dit que je ne programme pas bien la bonx, pourtant je l'ai programmer moi même pour ma jasper 16mo et j'ai un temps de boot de 4 secondes, donc qui dit mieux ?

 

Les fichiers améliorer son juste pour slim comme tu me là dit dans un message précédent ;)

Link to post
Share on other sites

je sais pas comment tu chronomètre, et comme tu soudes mais sans chercher le pourquoi du problème et en changeant de place tout le temps je sais pas trop comment tu peux faire.

 

L'idéal, si ça marche pas top mais qu'en changeant de puce ça marche mieux, tu remet la puce qui marchait pas top en laissant les fils aux même endroits (quand c'est les mêmes points de soudure évidement) , puis tu remet l'autre et tu notes bien dans ta tête les modifs que tu as fait et lesquels sont les mieux.

 

Après pour la mise à jour de la puce BonxGlitch il y a des fichiers optimisés pour chaque type de consoles, si avec des fichiers standard ça marche bien, imagine avec les VRAIS fichiers ça serait top de chez top (enfin normalement)

Link to post
Share on other sites

pour le chronomètre je le fait à l'allumage donc dès que j'appuye power sur la console.

 

pour le montage j'ai tester 2 endroit sur la puce microsoft et sur la partie métalique de la vidéo.

 

et je t'assure que c'est le seul endroit ou j'ai pu booter avec la Zephir.

 

bon pour le test des puces avec les différent cablages je ne suis malheuresement pas riche donc quand c'est monter et que sa tourne parfaitement pourquoi refaire un test avec une autre ;)

 

c'est sur qu'il me reste une Zephir et des puces en route donc là je pourrait tester comme il faut à se moment là ;)

 

pour les fichiers la première bonx que j'ai installer sur slim je l'avait commander sur pedro store j'ai fait mon montage et là console boot à tout les coups en 8 secondes Max.

 

Là bonx placer sur là jasper je l'ai reprogrammer moi même et le temp de boot est de 4 secondes je trouve cela magnifique voilà.

Link to post
Share on other sites

Pour aider, sur Jasper 256 ou 512, raccourcir aux maxi les câbles et prendre du multibrin pour le gnd, 3.3v et pour les points r7r17 et ft6u7.

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Voilà pour moi ma première instal puce Bonxglitch carte mère Trinity temp de boot 6 secondes

 

Instal n°2 puce Matrix Falcon boot immédiat :tongue:

 

Instal n°3 puce X360Glitchip carte mère Falcon temp de boot 1 seconde

 

Instal n°4 Puce Bonxglitch carte mère jasper temp de boot 4 secondes

 

hello

 

beaucoups de monde disent que les temps de boot sont differents

 

je voit pas comment tu peu dire que tel puce ou tel puce met temp de seconde pour booter ???

 

d'un redemarrage à l'autre sa boot direct ou entre 1 et 15 secondes :rolleyes:

 

là j'ai josky et yoyo qui confirment sur le live que les temps de boot varient

ils viennent de monter une bonxglitch et disent mème que sa boot plus vite que le boot d'origine

par moment elle boot pas cache et met plus de temp à booter donc pour moi on peu pas donner un temp de boot

 

ps: codroc à essayé d'autres puces et m'avait dit pareil, que d'un demarrage à l'autre sa bootait pas pareil ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec Nino, on a suffisamment rabâché que les temps de boots ne sont jamais les mêmes d'un allumage à un autre. Tu ne peux que faire une "approximation", ou bien alors il faut faire un stress test de plusieurs dizaines de démarrages successifs pour avoir une bonne estimation.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...