Jump to content

Photo Des Montages Puces Différente Et Résultat


Recommended Posts

Moi je dis que les tests ne valent rien car aucune console ne reagis de la meme facon

 

Les tests avec 10 demarage non plus ca ne vos rien car au 10ieme demarage la console est plus chaude qu'au premier la temperature a un impact sur le boot

 

Un vrai test serrais de faire 1 demarage a toute les 2 heures le temps que la console refroidise aussi la temperatur dans chaque maison n'est pas la meme un autre facteur qui fait changer le temps de boot

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sa changerait rien au boot

 

le lundi matin codroc allume sa console elle boot cache

 

le mardi matin et elle à pourtant refroidie toute la nuit elle boot en 5 secondes

 

donc le refroidissement et la chaleur na rien à voir avec le temp de boot ;)

 

et le lundi suivant c'est le contraire donc sa vien pas des jours de la semaine non plus :D

Link to post
Share on other sites

Ca sert a rien de tester quand meme le boot ne serra pas le meme sur la console d'un autre personne comme le test de sha... Il a du avoir une console bizarre

 

Faut vraiment adapter la puce a ca console

Tester toutes les puces sur ca console et prendre celle qui la ferra booter plus rapidement

Link to post
Share on other sites

Tester toutes les puces sur ca console et prendre celle qui la ferra booter plus rapidement

oui par exemple...

 

Mais on a l'impression que selon avec quoi le fichier .ecc à été fait ça influ sur la qualité du boot (et bien sur ça doit dépendre des puces)

Link to post
Share on other sites

Voiçi mon dernier montage fait cette apres midi ;)

wahououou le nouveau connecteur, si je comprends bien j'ai encore raté une news vue que j'ai pas encore mis en ligne les photos du nouveau connecteur :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

seulement que ta console n'était pas fais pour la puce de soul

surement qu'elle ferra démarer une autre console

 

certaines personnes pense qu'il y a des mauvaises puces mais elle sont toute bonne

sauf comme la bonxglitch a un code spéciale pour les slims elle boot plus rapidement mais pas dans tout les cas

 

@++

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...