Jump to content

Photo Des Montages Puces Différente Et Résultat


Recommended Posts

Bonjour

 

Voiçi mon dernier montage jasper 512 Mo récalsitrante.

 

Ajout d'un condo de 683 au point 2 et 6 boot immédiat avec Bonxglitch :P

 

 

Je précise que je n'avais jamais eu de boot avec la bonxglitch et cette console.

 

Seul puce qui l'avait fait booter sur xell étaient la Matrix ;)

 

Vous savez maintenant quoi faire.

Edited by MICHAEL231184
Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand je vois les soudures, je me dis:

 

t'as du courage de t'attaquer au glitch

t'as du bol que ça fonctionne

 

en tout cas t'as le merite de te lancer ;)

Link to post
Share on other sites

hello

 

petite critique constructive :

 

en t'appliquant un peu plus dans les soudures, tu n'aurais peut etre meme pas besoin de mettre le condo.

 

sur une jasper 512 :

 

 

boot immediat 9 fois sur 10.

 

et si jamais tu as des freeze sous le dash :

 

 

si ca peut t'aider ... ;)

Link to post
Share on other sites

quand je vois les soudures, je me dis:

 

t'as du courage de t'attaquer au glitch

t'as du bol que ça fonctionne

 

en tout cas t'as le merite de te lancer ;)

 

Ah oui tu sait c'est fait à la va vite c'était une autre puce instaler au départ ;)

 

c'est sur que si je prend mon temps les soudures seront petite.

 

Fin au moin j'ai le mérite de dire que sa fonctionne :P

 

Donc avant de parler faut suivre le sujet en entier.

Link to post
Share on other sites

Donc avant de parler faut suivre le sujet en entier.

 

/cailloux

 

j'ai suivi le sujet en entier, et sans atteindre une perfection de pedro ou de josky, je pense avoir le droit de parler de soudure. Donc tes soudures, meme faites à la vas-vite comme seule excuse, sont deplorables et celles des premieres photos sont tout aussi déplorables :P apres oui ça marche mais ne cherche pas à me remballer avec du vent ;)

 

 

entraine toi juste avec un vieux bout de radio reveil ou n'importe quel truc electronique qui traine, n'ai pas peur de chauffer et de mettre de l'étain

/bisous

Link to post
Share on other sites

/cailloux

 

j'ai suivi le sujet en entier, et sans atteindre une perfection de pedro ou de josky, je pense avoir le droit de parler de soudure. Donc tes soudures, meme faites à la vas-vite comme seule excuse, sont deplorables et celles des premieres photos sont tout aussi déplorables :P apres oui ça marche mais ne cherche pas à me remballer avec du vent ;)

 

 

entraine toi juste avec un vieux bout de radio reveil ou n'importe quel truc electronique qui traine, n'ai pas peur de chauffer et de mettre de l'étain

/bisous

 

Et bien parle comme tu veut de se que tu veut à part du vent tu ne m'atteind même pas chacun sa façon de travailler donc si tu n'est pas content change de page ;)

 

Bisou

Link to post
Share on other sites

Tu sais les membres de la Team cherchent à t'aider...

Tu t'appliquerais un petit peu sur la qualité de tes soudures, tu aurais encore de meilleurs résultats, ce n'est pas méchant -c'est juste une vérité-.

Bon Courage.

tgv26

Link to post
Share on other sites

Je suis désoler il y as une certaine façon pour dire cela au gens.

 

comme toi tu le fait ça va.

 

Pour sa façon de me parler alors que je ne fait que partager se que je fait et essaye de donner de l'aide alors que je suis nouveau membre je ne trouve pas sympatique de sa part -_-

 

Je ne suis pas parfait comme il le dit pourtant mes clients sont content de moi.

 

Personnelement je n'aimerais pas être un de ces clients car si il lache oui mais tes nul si cela fait 2 jours qu'il as sa jtag bonjour sa tête.

 

Désoler mais c'est la vériter.

Edited by MICHAEL231184
Link to post
Share on other sites

Il n'empêche que de belles soudures = un bon fonctionnement. Point Barre.

Et si en plus c'est pas que pour toi et que tu te fait payer(ou pas) pour ça c'est plus qu'évident qu'il faut vraiment s'appliquer. D'autant plus si c'est pour des photos.

 

Je sais pas moi, c'est comme si on faisait un shooting avec une mannequin mais sans la maquiller ni l'habiller ni régler la lumière, etc... Ça rendrait les photos foireuses aussi belle soit la mannequin !

 

C'tout, pas la peine d'être susceptible pour si peu ici, ça sert a rien sauf à rallonger les HS et à enerver les gens qui essaye de bien faire (même dit maladroitement, ou pas).

 

 

(oui je sais j'en est remis une couche... OU PAS! :D )

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...