Jump to content

Downgrade Ps3 4.0 Version Nand


Recommended Posts

  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Dav,

 

 

 

No problème, ce forum est fait pour ça! :thumbup:

 

Vérifie simplement ta nappe entre la carte mère et ton lecteur BR.

 

J'ai déjà eu un problème comme ça et c'était seulement la nappe qui était de travers.

 

 

Bravo laynix d'avoir trouver comment downgrader en 4.11.

Non non, faut pas me remercié.

J'ai juste trouvé un patche correcte et la façon de patché le Fichier.

J'espère que sa aidera beaucoup.

Link to post
Share on other sites

bon sa y est j'ai installer le 3.55 of et apres le 3.55 kmeaw

la les jeux se lancent les pkg et les hdd gaia fonctionne aussi donc c'est plutot cool sauf que le blue ray donne encore une erreure

je me suis connecter en ftp et je n'ai pas de fichier drl dans devflash3 donc y'a un ic

maid le plus important c'est les jeux donc c'est top... :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

bonjour mattboo aurais tu des info sur le clip 360 50 pin nor ??

je n'arrive pas a avoir de décharges validesj'utilise la nappe clip via progskeet j'ai fais les contrôles tous les points correspondentt

quand je fais un contrôle des courts circuit le log me donne tout les points en short found

j'ai trouver ça

http://www.ps3devwiki.com/wiki/Talk:Hardware_flashing#NOR_Clip_Modification

mais je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire tu pourrais jeter un oeuil

Link to post
Share on other sites

Salut dav,

 

Pour le contrôle de court circuit, paraît-il que ce n'est que pour tester si la progskeet a un court circuit.

 

Et pour le faire tu ne dois rien avoir de brancher.

 

Je n'ai pas d'info sur le clip NOR, mais je fais fouiller un peu sur le net pour trouver une solution.

 

 

Edit

 

Comment alimente tu la progskeet (Alim externe)?

 

As tu enlever la résistance R8 ?

Edited by Mattboo
Link to post
Share on other sites

oui la r8 est enlevé

ce clip est vraiment mal foutu pour la ver-0001 il faut enlever deux composant sur la carte mere pour le positionner correctement

 

effectivement quand je test les cours circuit sans positionner le clip sur la carte mere "no short found"

 

avant le clip j'ai tenter de souder directement sur la carte mere mais sa ne fonctionnait pas non plus que des 00000...

 

la puce set une spansion s29gl128n90tfir2

 

hier j'ai aussi tenter de sortir les broches 48 et 46 branché sur gp2 et gnd comme indiquer dans le lien de wiki mais c'est la meme histoire donné non valide

 

j'ai remonté la play elle démarre c'est deja ça :a_thumbsup_20:

 

aussi quand j'appuie sur detect le log me dit "no implemented yet"

 

oui en alim externe mais j'ai aussi essayé avec alim play c'est la meme

Link to post
Share on other sites

ok c'est pas cool de faire une promo pour un truc qui marche pas 40 euros foutu en l'air ça craint ..

enfin j'ai soudé les fils mais c'est pareil le soft me donne que des 0000

j'ai tenter sur une ver-001 et une dia-001 y'a un truc a savoir ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Donc je viens vous demander votre aide si sa vous dérange pas.

Alors mon souci enfet j'ai suivi tout le tuto pour downgradé ma ps3 qui était en 3.56 la seul différenca c'est que moi c'etait des NAND te non des NOR j'ai donc suivi la procédure pour les NAND.

Donc tout c'est bien passé ma ps3 est 3.55 mais quand je branche ma cle TB elle n'est pas reconue j'ai bien utilisé le CFW TB v2 .

Je voudrais donc savoir ce que je peut faire?et sinon est-il possible d'utilisé le core os du CFW TB v2 directement pour augmenté mes chances si je devais reflashé ma ps3

 

Ps : j'ai essayé de faire la mise a jour par le mode recovery mais dans ce mode ma ps3 me demande une mise a jour superieur ou egal au 3.56 alors que quand je regarde les info systeme ma ps3 est bien en 3.55

 

Merci de vos reponces et de votre aide si possible

Link to post
Share on other sites

salut ludo j'ai eu le meme souci

il faut que tu instale le 3.55 officiel pandant la procedure de downgrade et ensuite le cfw de ton choix autrement tu as dans le mode recovery ton ancien firmware et dans le xmb le nouveau

et c'est impossible de faire quoi que se soit ...

enfin j'avais le meme probleme j'ai donc reinjecter mes donné nand flashé

en esperant t'avoir aider tien nous au courrant

Link to post
Share on other sites

donc voilà j'ai refait tout depuis le début et j' arrive au même résultat je comprend pas le seul truc qui pourrait beugé c' est que je fais mes dump sans alimentation externe sur le progskeet(je n' est pas super bien compris commet rajouté une alim enfet du coup j ai essayer par sans:-( ) et avec la ps3 démontéé donc éteinte est que cela peut jouer?? si oui est ce que quelqu'un peut m aider pour mètre une alim car g peur de souder au mauvais endroit et de tou grillé

 

Encore merci pour m' avoir répondu

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...