Jump to content

Downgrade Ps3 4.0 Version Nand


Recommended Posts

  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si c'est une premiere main tu prends le dernier de ta collection en matiere de datte de sortie

si non sa risque de pas marcher comme chez moi

alors il te faudra un oridi blue ray et aller chercher les drl avec "drl gen" sur un blue ray le plus recent possible et passer par ftp pour copier les drl extrait dans un dossier interne du disque dur et enssuite insserer le blue ray en question

j'en ai debloquer une comme sa y'a pas longtemps sa fonctionne

Link to post
Share on other sites

ok merci et si je fais mon downgrade avant je peux toujours faire sa apres ? les soudure sur la puce progskeet sont elle les meme que sur la photo du tuto pour toute les version de la puce ? et au cas ou je perd la lecture de blueray puis-je les lancé a partir d'un disque dur externe ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous suite une erreur d'arcalide au lieux de m'envoyer un ps3key j'airecu un E3 card reader est-il possible de suivre le tuto avec celle ci ?

c'est même mieux

tu peux suivre le tuto ça changera absolument rien.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

Après plusieur tentative de flash avec progskeet ,tous ce que j'ai réussi à faire c'est mettre ma console en ylod software .

Sur le forum j'ai pu lire que l'on pouvait mettre un dump de nand d'une autre console. Quelqu'un à déjà essayé ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bonjour à tous Après plusieur tentative de flash avec progskeet ,tous ce que j'ai réussi à faire c'est mettre ma console en ylod software .Sur le forum j'ai pu lire que l'on pouvait mettre un dump de nand d'une autre console. Quelqu'un à déjà essayé ?

Il me semble avoir lu ça sur le net, mais j'ai pas chercher plus que ça, ni essayer.

As tu au moins des dumps corrects ?

 

 

oui mais comment faire pour alimenter ma progskeet par la console alors qu'elle est démonté ? avez vous ne astuce pour enlever les resistance ? j'ai peur de'abimer quelque chose !

Tu peux alimenter ta progskeet soit par une alim externe,soit par usb en ne retirant pas la résistance R8 (de mémoire).

De quelles résistances parle tu ? Sur la carte mère ou sur la progskeet ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu peux alimenter ta progskeet soit par une alim externe,soit par usb en ne retirant pas la résistance R8 (de mémoire).

De quelles résistances parle tu ? Sur la carte mère ou sur la progskeet ?

 

sur la progskeet j'ai quand meme besoin d'enlever R7 si je passe par usb ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...