Jump to content

Downgrade Ps3 4.0 Version Nand


Recommended Posts

  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une fois incrit, tu te loggue, ensuite sur la page d'accueil, il y a "upload", tu clique

 

dessus, ça t'ouvre une nouvelle page, "selectionner les fichiers", une fois upload fini, tu

 

aura l'adresse pour aller télécharger tes nands.

 

 

Arf, désolé pour la lenteur de ma réponse. :thumbdown:

Edited by Mattboo
Link to post
Share on other sites

bonjour mattboo voila mon resultat correspond au tiens donc le core os ne colle pas je vais tenter les deux autres vu que le numero 1 correspond au pack ...

 

nand à proc 0 core 3.55 :1BC41AA5FB3FB4D8A227CAC1AFF13A4E

nand à ALIM 1 core 3.55 :7BA6D2F91EC2D5A228EA403CB7A00464

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ais besoin d'aide j'ais reussi à dumper la nand 0 coté processeur (longue serie de FD et apres du code ).

mais j'arrive pas à dumper l'autre nand avec le 360 nand clip (impossible de reconnetre la memoire samsung)

 

j'ais utilisé le progskeet v1.1 avec alim externe de 3,3v.

J'ais souder R9 et R11 mais je n'ais pas touché R7 et R8.

 

Je sais plus quoi faire :worthy: :worthy: si quelqu'un à une idée.

Link to post
Share on other sites

Salut full,

 

Je ne sais pas si tu as rogner ton clip mais, coté alimentation, il y a des toutes petites résistances à coté des nands, et c'est ce qu'il t’empêche d'enfoncer ton clip à fond.

 

Prend un cutter, une lime ou autre chose pour enlever de la matière sur ton clip.

Link to post
Share on other sites

salut Mattboo ,

j'ais essayer de rogner un peu mais j'ais plus aucune résistance du clip, il par tous seul.

 

j'ais aussi maladroitement arracher 2 petites résistances(je pense pas que ca va empecher le dump, je verrai aprés).

 

Pour info lorsque j'alimente en externe la nand la led du HDD s'allume de temps en temps.

Link to post
Share on other sites

Pour résistance du clip, je sais ce que c'est moi, je n'en ai jamais, il fallait que je cale un poids sur le clip pour faire une bonne connexion.

 

Pour les résistances arracher non ça ne va t'empêcher de dump,ni de la démarrer. Après ton downgrade, tu pourra toujours les ressouder, si tu ne les pas perdu.

 

 

Par contre, pour la led du HDD, moi ça ne me fais qu'un flash lumineux puis plus rien (je suis aussi en alimentation externe).

 

Bonne chance pour trouver le bon emplacement du clip sur la nand. Tu vas en chi...

 

A moins que tu aie de la chance.

Link to post
Share on other sites

salut ,

j'ais essayer de rogner un peu le clip, mais c'est sans effet, la meilleur indentification que j'ais eu c'est E0F0009040.

 

A mon avis une patte I/O n'a pas de contacte avec le clip ou pire les contactes se font pas au bonne endroit.

 

Mattboo, peut tu s'il te plait me dire ou tu a enlever de la matiere sur le clip à par les deux coté pour les résistance.

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut full,

 

J'ai enlever de la matière sur les côtés pour la résistance, ainsi que sur le dessous (pour enlever de la hauteur) pour que les pins du clip fasse mieux contact avec la nand.

 

Mais même en faisant ça, il faut bouger ton clip pour trouver le bon emplacement.

 

 

Une fois mis en place, si ton clip ne te trouve pas ECF........ appuis un peu plus d'un coté (gauche, droit, haut ou bas).

 

Le plus dur sera de caler ton clip pour qu'il ne bouge pas le temps du dump, ou alors tu reste pendant 10 mn avec ton doigt sur le clip !! :IMSTP5: :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...