Jump to content

Puce Bonx Non Reconnu


Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si je me rappel bien , il te faut clicer sur la case ou est annoté que c'est pas une bonxglitch et le soft t'annote un code , code qu'il faudra envoyer a bonx pour debloquer et la reconnaitre comme une glitch bonx , par contre tu peux la flasher avec les fichiers non codés , car en se moment il ni a pas possibilité de joindre Bonx

pour plus de details il me faut rebrancher un ensemble et pas avant se soir

Link to post
Share on other sites

ok donc je l'envois a qui au final le code?je peux te l'envoyer ou il faut que j'attend Bonx?

bonjour

pour gagner du temps essayes de la faire fonctionner avec le .bin ,par contre j'ai posé plusieurs bonx j'ai jamais eu ce souçi !!

Link to post
Share on other sites

je vais faire sa mais dans un pdf il est dit que les fichier bgx son fait pour optimiser le temps de boot sur slim

j'ai des slim qui ont bien marchées avec le .bin et pas avec les cryptés ,j'essayes toujours les 2 ,donc à défaut essais déja un que tu peux programmer!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Bon je n'ai trouver que 3 résistances de 10 homs donc je l'ai mit en série se qui me fait une résistance total de 30 homs ,puis j'ai recablé la puce .La console a boot sur xell j'ai récuper la clef cpu , j'eteint et ralume la console plus de xell ... je ne savais pas qu'il y avait une nouveau led sur la puce ? une diode orange au niveau du point 9?

Enfin bon la console ne boot plus sur xell et je n'entends pas les 5 impulsions !

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...