Jump to content

Puce Bonx Non Reconnu


Recommended Posts

tu te mets sur diode et tu pointes sur le points 1 qui n'accroche plus et tu cherches une continuité avec l'autre sonde aux alentours ,je suis pas sur mais il me semble qu'il y en un sur les autres points

Link to post
Share on other sites
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon j'ai cabler comme dans le lien plus haut .

Résultat , je vois la puce la led rouge qui est allumer et la orange qui clignote pour faire les impulsion , sa marche donc je vais mettre de la colle sur toute les soudures pour quelle ne bouge pas.

Pas contre le temps de boot sur xell est tres long ... une fois sur 5 sa boot et sinon c'est 30 secondes voir 2 minutes ... des solutions?:)

merci

Link to post
Share on other sites

Résultat , je vois la puce la led rouge qui est allumer et la orange qui clignote pour faire les impulsion , sa marche donc je vais mettre de la colle sur toute les soudures pour quelle ne bouge pas.

 

.. :wacko: ..ben ça c'est pas à faire et pour le moins inutile ,une soudure bien réalisée ..elle est là pour la vie,si ta soudure est foireuse et qu'il y a de la colle en plus ça va foutre le bordel!!ce sont les fils qui trainent qu'il faut fixer pour éviter l'arrachement en manipulant,justement parce que la soudure ne doit pas se barrer !pour gagner du temps de boot en ayant un montage nickel tu peux déplacer ta puce un peu plus haut et un peu plus à gauche au plus prés du vcc et de la masse ,sur slim j'ai gagné des temps de boot en éloignant la puce de la zone du ventilateur !il te faut une bonne masse bien soudée ,je pense que tu as refais le montage mais sur ta photo elle était pas térrible et le fil est bien trop long!si tu as une photo de ton nouveau montage c'est avec plaisir puisque tu as visiblement un appareil photo excellent!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

tu dois avoir les premières puces, contacte le vendeur

non ce sont les dernières puisqu'elle a la led clignotante au démarrage de la console!!j'ai pas eu ce souci avec aucune version d'ailleurs, j'avoue que je comprends pas car les puces sont toutes testées par bonx avant d'arriver chez pedrostore m'avait-il dit.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...