Jump to content

Puce Bonx Non Reconnu


Recommended Posts

... je ne savais pas qu'il y avait une nouveau led sur la puce ? une diode orange au niveau du point 9?

Enfin bon la console ne boot plus sur xell et je n'entends pas les 5 impulsions !

merci de votre aide

la led orange qui clignote veux dire que le montage est bon et que la puce envoie les impulsions et puisque tu as refait ton montage il semble que ce ne soit plus le cas!c'est la led centrale de la console qui clignote rouge au lieu de vert ou c'est au cercle lumineux??si tu as booté sur le xell tu n'as pas forcément besoin de changer le firmware de la puce et par contre ton montage ne doit plus etre bon!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

enfaite la led orange clignotait une fois sur trente et la c'est la led centrale et le led rouge de la puce ne s'allume que a moitier ...

il y a un souci dans ton montage ,en espérant qu'il n'y ai pas de nouveaux dégats ,peux tu faire des photos qu'on voyent un peu mieux??

Link to post
Share on other sites

oui je fais en faire attention au yeux !

ça va je met les lunettes de soleil....je suis pret ..quand tu veux.. :D

Link to post
Share on other sites

éffectivement ,c'est hard.... :D ..il te faut revoir les bases de la soudure !quel fer utilises tu??le plus est pris sur un point de soudure existant il te faut remettre de la soudure il n'y a pas d'endroit plus facile franchement et sur certain points il n'y a pas assez de soudure!!

Link to post
Share on other sites

cherches avec le multimetre sur les meme points il me semble qu'il y en a un autre ,sinon sous ta puce il y a un condensateur polarisé avec le plus et le moins ,mais franchement évites de t'y attaquer à la vue de tes problèmes!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

je parles du point 1 sur la console mon fer est un 8w,le probleme c'est la tete...

l'ideal c'est panne de 0.5 mn!le point 1 c'est le plus!!

Link to post
Share on other sites

cherches avec le multimetre sur les meme points il me semble qu'il y en a un autre ,sinon sous ta puce il y a un condensateur polarisé avec le plus et le moins ,mais franchement évites de t'y attaquer à la vue de tes problèmes!!

 

oui j'ai compris c'est pourquoi je t'ai dit ceci ci-dessus..!

 

arf j'ai éffacé le message au dessus en éditant..!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...