Jump to content

Microsoft annonce le remplacement du cordon d’alimentation


Recommended Posts

péné a dit :

"Pour info, pour le moment j'en suis à 3 échanges compatibles ...ne `serait-ce` pas un moyen pour Microsoft de nous recenser ???"

 

en donnant un cable à chaque personne recensée :arrow: ça fait cher le recensement... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non non, :lol:

 

regarde les photos plus haut :arrow: ils ne donnent pas un cable a chaque personne qui enregistre son numéro de série la date de fabrication de sa console.

 

Tu fournis les infos et ensuite seulement tu sais si oui ou non tu es concerné.

 

De plus c'est un chiffre minime pour eux comparé à la base de donnnées gratis qu'ils vont obtenir :idea: , étant donné que c'est chaque utilisateur qui fournit de lui même ses infos persos, un numéro de téléphone valable est même indispensable pour valider sa demande de cable (je le sais, je le sais, on peut indiquer un numéro bidon :lol: ou bien mettre celui de Xavbox et son adresse mail hahahaha :twisted: :wink:

 

:roll: je sens que je vais être censuré.....

 

:P

Link to post
Share on other sites

salut!

 

merci pour l'info xav!

je l'ai commandé!

Et vraiment, y en a des paranos.

A mons avis bill il va pas venir chez vous vérifiez ce qu'il y a dans la bobox!

 

petite blague:

Selon certaines sources, lors de la toute récente expo du COMDEX, Bill Gates aurait comparé l'industrie informatique à l'industrie automobile.

Il aurait dit :

"Si General Motors avait du répercuter des avancées technologiques aussi rapidement que l'industrie informatique, nous conduirions tous des voitures qui coûteraient 200 francs et qui consommeraient 1/2 litre au cent Kilomètres"

Un peu plus tard, la direction de General Motors fit cette réponse lors d'un communiqué à la presse :

"Ce qu'a dit Bill Gates est exact. Mais qui voudrait d'une voiture qui se crashe deux fois par jour?"

 

tiré de ce site sympa à visiter:

 

http://membres.lycos.fr/bozozozo/

Link to post
Share on other sites

Personnellement je trouve que ça craint de donner ton nom et tout pour un cordon à 10 balles...

 

D'autant plus qu'une fois branché, je vois pas l'intérêt d'aller le toucher, au plus tu prends un petit 220V dans les doigts et c'est tout...

 

Moi je garde l'anonymat, et mon cordon !!! (d'ailleurs je sais même pas si c'est celui d'origine qui est branché...)

 

Par contre si ils veulent m'offrir une nouvelle console pucée, pas de problème Bill !!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

QUOTE(scorpio)
comment connaitre la date de fabrication de sa console XBOX !

merci pour l'aide :lol:

 

hello...reagarde sur les captures d'écran en début de post ou même sur ton pc quand tu te connectes pour demander l'échange du cordon de Xbox, tu peux lire "Si vous ne parvenez pas à localiser le numéro de série ou la date de fabrication, cliquez ici." :arrow:

 

/1bis.gif

 

Ensuite pour trouver la date et le numéro de série de la xbox, tu retournes ta console et tu relèves les numéros, comme sur l'image en dessous (source site officiel xbox) : :arrow:

/%60infos-xbox%60.gif

 

voili voilou

Link to post
Share on other sites

QUOTE(`pit-boul`)
désolé mais moi je vais comment je suis de belgique ???

 

goedendag !

 

tu veux surement savoir comment faire depuis la belgique ?

 

va ICI et choisis ton pays, puis fais les mêmes manip pour la demande de cordon, sauf que tu seras sur l'interface belgique

 

goede kans :lol:

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...