Jump to content

Microsoft annonce le remplacement du cordon d’alimentation


Recommended Posts

  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

euh pour les objets on les trempe dans de l'eau bouillante avec du vinaigre et ça enlève les couches de peinture, mais je ne suis pas sure que ta Xbox le supporte ... :roll: lol

 

sinon `as-tu` essayé au moyen de combustible à fondue ou de d'essence de

térébenthine ?

 

Tintin76 qui s'essaye au tuning sera peut-être plus à même de te renseigner ? :shock:

 

:idea: Sinon il te reste à commander un cable d'alimentation Xbox chez `jeux-et`-console.com :D ça te coutera moins cher que d'acheter une bouteille d'essence etc... et tu garderas la peinture de ta console intacte :wink:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(péné)

 

Pour info, pour le moment j'en suis à 3 échanges compatibles ...

 

ça y est étape suivante validée => la confirmation email de Microsoft :

 

 

-----Message d'origine-----

De : xboxreplacementparts@webprogram.com [mailto:xboxreplacementparts@webprogram.com]

Envoyé : mercredi 23 février 2005 18:45

À : xxxxxxxxxxxx

Objet : Le cordon de remplacement Xbox que vous avez commandé a été

 

Le cordon de remplacement Xbox que vous avez commandé a été expédié. La livraison devrait prendre 2 à 3 semaines. En attendant l'arrivée du nouveau cordon, éteignez votre console lorsqu'elle est inutilisée. Veuillez installer le nouveau cordon dès réception. Merci, L'équipe Xbox

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi j'ai recu le cordon, je lai installer et en fait aucun changement. Je sais pas si sa a servi a grand chose. Mais bon il valait mieux. Merci Xavbox pour l'info !!!

 

Lolomjj

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...