Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

Salut,

J'ai commandé la gateway le 12 septembre (en même temps qu'une 3DS en 4.5 d'occaz et 10 cartes uSD). Pensez vous que je peut l'avoir chez moi avent le weekend prochain ? Par mis ceux qui ont commandé le 10/11 le statut de la commande à changé ? Vont ils avoir assez de stock ? ;_;

Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai commandé la gateway le 12 septembre (en même temps qu'une 3DS en 4.5 d'occaz et 10 cartes uSD). Pensez vous que je peut l'avoir chez moi avent le weekend prochain ? Par mis ceux qui ont commandé le 10/11 le statut de la commande à changé ? Vont ils avoir assez de stock ? ;_;

 

Tu recevras un mail qui te dira quand ton linker sera expédié, à partir de la tu compte entre 4 et 5 jours pour le recevoir^^

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Je suis très déçu, et j'ai peur de m' être fait avoir...

aucun risque !!!

 

 

Si vous avez une solution...

Pourquoi promettre une livraison rapide; encaisser l'argent(mon compte a été débité) et ne plus donner de nouvelles, si il n'y a pas de problèmes...

 

Le fonctionnement de n'importe quelle boutique :

 

1/ tu crée un compte

2/ tu commandes, tu fais le paiement et le système de paiement est entièrement automatisé et la boutique ne touche à rien (sinon c'est pas un paiement sécurisé)

3/ la boutique reçoit un email de la banque avec le n° de commande, etc...

4/ parfois il y a un bug, la boutique sait qu'il y a une commande mais ne reçois pas la confirmation du coup il faut attendre que le client fasse signe (souvent c'est parce que le client s'est déconnecté alors que c'est écris "attendez la fin du processus avant de vous déconnecter")

5/ la boutique fait l'expédition et à partir de ce moment la poste peut merder mais ça la boutique ne peux pas le voir (sauf si le client se manifeste) car bien sur c'est pas possible d'aller vérifier tout les statuts (en plus il y a très peu de monde qui commandent en choisissant l'option assurance au cas où le paquet se perde)

 

Là c'était le mois d'aout, puis début septembre déménagement des locaux de la boutique + arrivé du 1er linker 3DS au monde !!!

 

Quand tu fais que de recevoir des emails (en plus bien souvent il n'y pas de n° de commande dedans, ou alors ça renvoit un nouvel email mais sans laisser l'historique de la première réponse histoire que ça soit plus complexe à retrouver, etc...)

 

J'ai un copain qui à passé la commande, la boutique ne le connait pas, il m'a confirmer avoir reçu les emails.

 

Maintenant il y en a pleins qui ont des messageries et qui ne savent pas qu'il y a un dossier "anti spams" et s'étonnent de ne rien recevoir...

 

Ensuite il y a aussi la possibilité d'un bug et du coup t'as pas de bol ça tombe sur toi

 

(cela ne prend pas beaucoup de temps de faire cela sur un prestashop...); c'est très maladroit de leur part je trouve de ne pas répondre aux mails, d'autant plus si il y a une équipe derrière...

 

ouais mais c'est pas un Prestashop....

Effectivement point de vue email ils ne sont pas fort mais je l'ais toujours dit que c'était le souci chez eux (et pas que chez eux) et puis là quand toute la journée tu as tout le monde qui t'envois le même email + moi qui leur retransmet bah du coup ... (je crois qu'ils ne me répondent même plus non plus oops)

 

- Le site ******* : le minimum d'achat est de 75.95€

- le site ***** : 69.95€

- le site****** : pas de stock.

 

bah t'as de la chance car c'est pas comparable car ces sites sont en Asie et ils t'annoncent même qu'il peut y avoir des blocages en douanes et des frais supplémentaires indépendant de leurs volontés

=> faut comparer ce qui est comparable mais bien vue si ça marche

 

Au fait, quelqu'un à l'adresse physique de la boutique ou même un tel juste au cas ou?(je ne vois rien sur ma facture...)

 

Ah ouais c'est marrant ça y était avant, peut être parce qu'ils viennent de déménager la semaine dernière je crois ?

Link to post
Share on other sites

bah t'as de la chance car c'est pas comparable car ces sites sont en Asie et ils t'annoncent même qu'il peut y avoir des blocages en douanes et des frais supplémentaires indépendant de leurs volontés

=> faut comparer ce qui est comparable mais bien vue si ça marche

 

Salut Xav,

 

En fait je me suis basé uniquement sur des sites figurants sur le site du gateway (dont R4menu fait partie d'ailleurs) et surtout qui ne livraient pas depuis l'asie (pologne et espagne uniquement) du coup les problèmes de douanes seraient sensiblement les mêmes que pour R4Menu qui livre d'Espagne.

Après comme tu dis j'ai de la chance mais il en faut parfois ;)

Link to post
Share on other sites

oui sur leur site ils ont merdé mais en même temps ils savent même pas où c'est la France donc quand des boutiques écrites en français ont demandées à être sur leur site ça meublait.

 

Pour info R4Menu par défaut ça envoi en "normal" du coup pas de douane (c'est l'Europe l'Espagne rien à voir avec l'ASIE)

 

par contre il y a pleins de boutiques "traduite" en français mais derrière ce sont des boutiques Asiatiques ou Polonaises :b_thumbsdown_20:

Et certains pensent acheter en France

 

=> je vous rappel que la vente de linker est illégal en France maintenant (mais légale en Espagne)

Link to post
Share on other sites

Pas de soucis, j'espère que je vais recevoir le linker pour les petits avant samedi!(même si cela a l'air mal parti, mon statut de commande n'a pas encore changé...)

 

je suis rentré de vacances je vais envoyer un email à la boutique pour faire le point sur ce qu'ils ont foutu car c'est la première fois que ça merde autant, tu m'avais envoyé un email ? Si oui transfert moi la réponse que je t'avais faites que je les relance

Link to post
Share on other sites

je suis rentré de vacances je vais envoyer un email à la boutique pour faire le point sur ce qu'ils ont foutu car c'est la première fois que ça merde autant, tu m'avais envoyé un email ? Si oui transfert moi la réponse que je t'avais faites que je les relance

On verra bien si aujourd’hui tu a des réponses ou non au mails envoyé précédemment, mais il est clair qu'il y à forcément quelque chose.

Le lundi ils sont ouvert ou on ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...