Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

bah moi ils m'avaient invités à venir pendant les vacances j'aurais du y aller car au moins je suis sure que je ne serais pas rentré de vacances !!! :oops:

 

je leur ais envoyé tellement d'emails qu'ils ne me parlent plus

Link to post
Share on other sites

C'est franchement très limite de la part d'une boutique en ligne , je suis persuadé que les excuses donné avant : inventaire , personnel en congé , déménagement locaux , etc.. c'est du flan

 

Je regrette de ne pas avoir commandé en Asie , je pense qu'il serait déjà arrivé ...

Bref je doit attendre... et cela me gonfle

Link to post
Share on other sites

Pour ma part 17/09 Salida de la Oficina Internacional de origen donc le colis vient juste de quitter l'Espagne maintenant la main est passée à la poste en espèrant que celle ci fasse bien le taf.

 

Perso pour ma part je prends aucun partis, d'accord niveau com ils sont un peu à la ramasse mais faut pas non plus tomber directement dans la psychose en imaginant que vous n'aurez pas votre commande.

 

Moi now que c 'est en France j'attendrais 2 ou 3 jours avant de tenter quoi que ce soit.

Link to post
Share on other sites

J'ai pris sur ce vendeur là car d'après ce que je voyais sur ce site ça avais l'air fiable et comme vous êtes marqué comme comunication officiel sur le site du gateway... Mais si j'ai payé 80€ pour l'avoir dans 1 moins, j'aurais mieux fait de le prendre sur un site aléatoire, bien moins cher... (Je l'ai vu a 64€ par exemple, sur un site dans la liste des revendeurs officiels)

Link to post
Share on other sites

ce que je ne vous ais pas dit c'est que je reçois aussi beaucoup d'emails de personnes qui ont achetés sur les sites annoncés sur le site officiel et y a aussi des soucis.

 

Du coup je craque je passe ma vie dans les emails ! :ranting2:

 

Petits rappels :

 

Gateway à annoncé son linker il y a déjà plusieurs mois, je pensais même le recevoir pour le montrer pour mes 10 ans à la Nuit Du Hack

Finalement ça sort fin aout, début septembre et forcément ça créé une panique monstre dans les boutiques.

 

Certaines boutiques annoncent un prix mais après tu rajoutes des frais de ports et si tu n'as pas de chance tu te manges des frais de douanes (et si tu as vraiment la poisse car ton linker est saisi par la douane et tu te mange une convocation au comissariat ou à la gendarmerie + amende)

 

Après je comprends que ça soit chiant de commander et ne pas recevoir, mais là j'ai fait mon maximum

 

ps : et en plus il y a des fausses boutiques Gateways qui se sont créé et qui bien sur encaissent et ne livrent rien

=> et devinez qui reçoit les emails d'insultes ???

Link to post
Share on other sites

Plutôt ingrat d'être support officiel francais c'est plus du suppo officiel francais la ahaha :P

 

ouais c'est mortel en plus j'étais en vacances avec un partage de connexion de mon iPhone pour avoir internet et j'ai niqué mes 5 Go que j'avais en illimité en 1 semaine :omg:

 

Mais au moins maintenant je sais qu'il y a Elo qui à lu le tuto pour de vrai car elle m'a signalée une erreur que personne n'avait vue

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...