Roukok 3 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 (edited) HA.. quel erreur ? j'ai pas fais attention Edited September 17, 2013 by Roukok Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 bah justement personne n'à vue sauf Elo qui était à 2 doigts de devenir ma secrétaire !!! J'avais mis "la cartouche bleu" à la place de "la cartouche rouge" dans un gros titre (avec les photos du rouge en dessous) Quote Link to post Share on other sites
Arnold0 6 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 j'ai vu un fail comme ça (j'était même pas encore inscrit), Je sais même plus si c'était sur ce site, mais j'ai vu un tuto français du gateway ou sa parlais de la carte bleue au lieu de la rouge. Quel que soit le site j'aurais eu la fleme de m'inscrire pour report le problème, en plus j'avais déjà vu le tuto (correct) sur un site anglais bien connu au niveau des consoles portables Nintendo ^^M'enfin d'avoir lu le tuto m'aura pas beaucoup servi puisque je vais pas avoir la carte de sitôt (Je vais avoir la 3DS d'occaz par contre, je vais la tester avec mes cartouches, ça va j'en est pas qui veulent une maj supérieure à 4.5) Sa serais cool d'au moins savoir si ils ont du stock ou pas, car le en stock sur la page c'est facile à écrire pour prendre plus de commandes... Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Sa serais cool d'au moins savoir si ils ont du stock ou pas, car le en stock sur la page c'est facile à écrire pour prendre plus de commandes... pas sur car quand c'était marqué "pré commande" sur leur site c'était en stock ! Il y a pleins de boutiques qui mettent "en stock" sans avoir de stock par contre pour R4menu je crois que celui qui gère leur boutique doit le faire en buvant Quote Link to post Share on other sites
ricouyalaire 112 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Faut s'armé de patience comme le dis xav en Espagne faut pas alller trop vite et dès qu'il fait trop chaud c'est la sieste, et le soir c'est sortie et compagnie donc ils ne leurs restent plus beaucoup de temps pour so'ccuper de nous envoyer nos linker lol. Sur le site de le poste espagnole le statut est bloqué depuis le 14, comme quoi il n'y pas qu'eux qui sont à la bourre ^^ 1 Quote Link to post Share on other sites
tetrapack 5 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Hola Je leur ai envoyé un mail hier (ma commande date du 12/09) voir ou ils en sont!Il est vrai que j'espére, sincérement, qu'ils ont pas mitonnés le "en stock" ... a voir comment la fin de semaine se dessine Quote Link to post Share on other sites
ricouyalaire 112 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Rhaaaa des news !!!! sur le site corréos le commentaire a changer mais toujours daté du 14 : Dispatch from the point of origin international office et sur le site de la poste est apparut aujourd'hui : 17/09/2013 Arrivée en France d'ESPAGNE (ES) ^^ Quote Link to post Share on other sites
tetrapack 5 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Bonne nouvelle Ricou ^^ plus qu un jours ou deux a mon avis xD Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 c'est trop pleins de suspense ce topic !!! Quote Link to post Share on other sites
ricouyalaire 112 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 MDR ^^ Quote Link to post Share on other sites
ùouette29 17 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Bientôt mon tour aussi je pense ehehe faut être patient il sait se faire désirer ce linker =) Quote Link to post Share on other sites
elo 1 Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 (edited) Il ne faut pas se faire de soucis xavbox nous a garanti que ce n'était pas une arnaque; tout baigne! Edited September 17, 2013 by elo Quote Link to post Share on other sites
Roukok 3 Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 Bon, et bien nous allons voir si il y à du changement aujourd'hui Quote Link to post Share on other sites
elo 1 Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 J'espère qu'il (le responsable de la/des boutique(s)) va nous donner des nouvelles au moins ; faute d'envoyer les linkers aujourd'hui, il parle bien (très bien) le français, il doit même sans doute lire ce thread; sans nouvelles de sa part, il faudra nous regrouper pour agir...Xavbox ne peut pas tout faire (peut être même, qu'il ne peut plus rien faire !)Elo. Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted September 18, 2013 Report Share Posted September 18, 2013 Bon alors j'ai téléphoné au chef ce matin car ça me saoulait et voici les news : 1/ la personne qui faisait les expéditions ne travaille plus chez eux car vraiment trop naze (donc mes emails transférés ont été pris en compte)2/ il a fallu former quelqu'un d'autre (c'est bon c'est opérationnel maintenant)3/ il y a pleins d'expéditions qui ont été faites sans que le n° de suivis ne soit mis dans le statut ou même que le statut ne soit changé=> donc même si ça bouge pas dans votre statut de commande c'est pas pour ça que ça n'à pas été envoyé4/ ils ont également changé de prestataire pour les expéditions (car là aussi il y a eu des galères)5/ le Gateway est encore en stock, mais il n'en reste presque plus, par contre pas de souci, le nouvel arrivage arrive dans quelques jours (4 maxi) Donc merci de votre patience et de votre confiance, je vous avais bien dit que c'était une boutique sérieuse et que je surveille/controle si on me signale qu'une boutique partenaire n'est pas au top ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.