Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

bonjour a tous .

quel linker choisir pour la 3dsxl de ma fille ?

Gateway ; R4 Gold ou autre ?

personelement sur mes anciennes dslite j avais acekard .

je chercherai un tuto parce que j ai vu qu il fallait 2 micro sd apparament

et dernière question es-ce compliqué ?

merci vous bonne journée

désolé pour mon ignorance :whistle:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Va sur voir la mise à jour et ta 3ds si ta 3ds est entre 4.1 et 4.5 tu pourra avoir le gateway qui lit les roms 3ds mais si tu as au dessus prend r43ds Gold mais tu aura uniquement des jeux ds espère avoir répondu à ta question 😉

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous .

quel linker choisir pour la 3dsxl de ma fille ?

Gateway ; R4 Gold ou autre ?

personelement sur mes anciennes dslite j avais acekard .

je chercherai un tuto parce que j ai vu qu il fallait 2 micro sd apparament

et dernière question es-ce compliqué ?

merci vous bonne journée

désolé pour mon ignorance

C'est très simple si tu veux lancer une copie d'un de tes jeux 3DS et que ta console 3ds ce trouve avec un firmware 4.X (ou en dessous mais il faudra faire une maj en 4.X avec un jeux original) FONCE ACHETER UN GATEWAY 3DS (le reste c'est de la m...). Si ta console est en firmware 5.X c'est foutu pour les jeux 3ds (et donc inutile d'acheter un Gateway ou un de ses clones), mais tu pourra toujours prendre un linker classiqe pour les jeux ds. Pour le Gateway et les clones, il te faudra deux micro SD en effet, les manip sont très simple a faire, (avec le Gateway tu peux lancer des jeux ds et 3ds ^^) http://www.r4menu.com/gateway-3ds-linker.html

Edited by ricouyalaire
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai envoyé un mail a R4menu le 17/11 et reçue la réponse aujourd'hui, afin de savoir ou en était la commande que j'avais passée pour un linker gateway 3DS. Voici leur réponse:

 

"Bonjour,

 

les cartes sont toujours bloquées en douanne, des que nos les receverons on traiterá votre commande,

 

cordialement,"

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Sinon pour le remboursement c'est qmljnqfqljsdqqfmlkj qui nous le fait :thumbup:

 

j'ai pas entendu car je passais sous un tunnel !

 

Je pense que ceux qui vont commander pour Noel risquent d'avoir des surprises car plus on se rapproche de la date plus ça peut être la merde.

 

Sachant que le principe de la douane c'est :

 

1/ un produit semble être sous copywrite

2/ on contacte la marque qui semble être copié

3/ la marque à 10 jours pour répondre

4/ passé le délai de 10 jours, on recontacte la marque

5/ on patiente encore 10 jours si pas de nouvelles c'est débloqué

 

si la marque signale que c'est une contrefaçon c'est le début de la merde, mais c'est pas totalement mort car il peut y avoir erreur (mais pendant ce temps les jours passent)

 

ps : j'ai un doute si c'est 10 ou 15 jours mais c'est un truc du genre le principe. Donc ça sert à rien d'annuler pour commander ailleurs ça risque de faire pareil.

Là en Espagne les linkers sont légaux donc c'est "juste" des formalités et des jours à attendre.

Mais dans tout les cas ça n'amuse pas la boutique non plus car elle aussi elle à payé les linkers à son fournisseur et en plus elle à tout le monde qui gueulent

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...