Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

moi je l'ai commandé depuis pratiquement 2 semaines, de toute facon ne vous faites pas de fausses joies, on arrive sur NOEL, ils vont être dépassé par les événements ^^

 

moi tout ce que je souhaite c'est que ma GATEWAY marche du 1er coup et que je ne serai pas obligé de la renvoyer car une des 2 cartouches déconnent, je serre les fesses sinon le temps d'attente risque d'être très long...

Edited by darko
Link to post
Share on other sites

bah vas-y n'hésites pas et bonne chance car si tu n'as pas de réponse pour le remboursement et que tu commandes ailleurs ça va pas être simple et puis c'est pas gagné que sur une autre boutique ça aille mieux vue les messages que je reçois par email tout les jours.

 

R4menu ils ne sont pas rapide mais pour l'instant j'ai vraiment pas trouvé mieux

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...