Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

bonsoir

Pour ma part j'ai commandé ce linker sur R4menu le 14/11, attiré par la mention en stock, livraison express 24h. C'est dommage car je vais régulièrement en Espagne,j'aurai évité de commander si j'avais découvert ce forum avant! je pensais me rendre cette fin de semaine sur les boutiques ******** de mataro ou barcelone en attendant de recevoir celle de r4menu, quelqu'un aurait une info sur ces magasins?, me conseillez vous d attendre encore un peu?

merci

Edited by xavbox
pas de pub merci
Link to post
Share on other sites
  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

bah vas-y n'hésites pas et bonne chance car si tu n'as pas de réponse pour le remboursement et que tu commandes ailleurs ça va pas être simple et puis c'est pas gagné que sur une autre boutique ça aille mieux vue les messages que je reçois par email tout les jours.

 

R4menu ils ne sont pas rapide mais pour l'instant j'ai vraiment pas trouvé mieux

Je suis d'accord avec toi, mais faut me comprendre aussi ça fait 15j que j'ai commander est quand je voit qui y en a qui ont commander il y a 1 mois est qui ont toujours rien ça m'inquiète. Et y'a aussi un gros manque de communication de leur part est quand tu voit que sur leur site il sont imcapables de mettre à jour où de signaler des problèmes de livraison c'est pas sérieux.

 

Tu va sur le site Gateway et tu va dans la section revendeur. Tu verra y' a un nouveau site qui vient d'etre integrer ça commence par un i ( je sais pas de pub :lipssealed: ) Et franchement chez eux, la date de leur livraison est marquer. Donc c'est pour ça que je m'inquiète.

 

Après je te fais confiance :thumbup:

Link to post
Share on other sites

les boutiques sur le site de Gateway c'est la merde, c'est pas fiable... L'autre jour ils en ont virés car ont eu des gros soucis (mais ils peuvent pas vérifier), inversement il y a des sites qui ne sont pas dessus et qui sont sans doute très fiable.

 

Livraison très rapide = passage en douane avec ce qui en suit (galère, frais possible ou même blocage et amende)

Link to post
Share on other sites

les boutiques sur le site de Gateway c'est la merde, c'est pas fiable... L'autre jour ils en ont virés car ont eu des gros soucis (mais ils peuvent pas vérifier), inversement il y a des sites qui ne sont pas dessus et qui sont sans doute très fiable.

 

Livraison très rapide = passage en douane avec ce qui en suit (galère, frais possible ou même blocage et amende)

Oui je suis d'accord avec toi mais R4menu annoncée la même chose est on a toujours rien. Enfin passons...

Link to post
Share on other sites

oui je sais, ils sont pas au top depuis la sortie du Gateway, moi aussi j'attends des trucs et j'ai personne vers qui me plaindre.

 

Pour l'instant j'ai pas reussi à trouver de boutique plus fiable sinon il y a longtemps que ça serait fait car tout les emails que je reçois ça me déprime

Link to post
Share on other sites

non t'inquiètes, moi ça me fait chier car je met des boutiques soit-disant sérieuses et je vois que depuis septembre ça merde.

 

Mais bon ça va rentrer dans l'ordre car mine de rien à force de gueuler ils ont changés de personnes pour faire les colis (ça doit être que des branleurs en ce moment en Espagne c'est pas possible)

Link to post
Share on other sites

non t'inquiètes, moi ça me fait chier car je met des boutiques soit-disant sérieuses et je vois que depuis septembre ça merde.

 

Mais bon ça va rentrer dans l'ordre car mine de rien à force de gueuler ils ont changés de personnes pour faire les colis (ça doit être que des branleurs en ce moment en Espagne c'est pas possible)

Moi je veut bien aller emballer chez eux, est même mettre des coups de pieds au cul si y faut :whistle:

Link to post
Share on other sites

 

Oh miracle

Qui y'avait t'il dans ma boite aux lettres ce matin ????

J'y croyais plus

 

Et dire que mon statut est toujours en cours de traitement... no comment

 

 

Y font ch.... ces espagnols sont même pas capable de mettre à jour le statut moi je suis à 2 doigt d'en commander un autre, mais maintenant que ta dis ça je suis dans le doute.

Link to post
Share on other sites

Courage, j'espere que ton tour va bientot arriver. Je m'y attendais vraiment pas, je pensais trouver encore 3 kg de pub, la surprise n'en a été que meilleure.

Il me semble que c'est arrivé à une autre personne également de l'avoir recu alors que le statut de la commande était toujours sur traitement. Je leur avait envoyé un mail mercredi et si ils ne m'ont pas répondu je pense que c'est parce que le linker venait juste d'être envoyé.

Link to post
Share on other sites

il y a pleins de monde qui m'envoient des emails pour que je me renseigne pour leurs commandes, je ne compte plus le nombre de message auquel j'ai répondu et le temps que j'ai passé.

Et seulement 2 personnes ont pris la peine de me renvoyer un email pour m'informer qu'ils ont reçu, ça me déprime...

 

Précision :

 

C'est pas à moi la boutique et je n'y peux rien, moi aussi j'attends des trucs mais je peux pleurer au près de personnes.

 

ps : c'est pas mieux dans les autres boutiques

Link to post
Share on other sites

il y a pleins de monde qui m'envoient des emails pour que je me renseigne pour leurs commandes, je ne compte plus le nombre de message auquel j'ai répondu et le temps que j'ai passé.

 

Et seulement 2 personnes ont pris la peine de me renvoyer un email pour m'informer qu'ils ont reçu, ça me déprime...

 

Précision :

 

C'est pas à moi la boutique et je n'y peux rien, moi aussi j'attends des trucs mais je peux pleurer au près de personnes.

 

ps : c'est pas mieux dans les autres boutiques

 

Je suis d'accord avec toi xav c'est pas à toi de faire le SAV de R4Menu mais je te rappelle que tu est partenaire avec eux est étant donner que tu est le seul qui répond à nos mails et que le site ne le fait pas on ce tourne vers toi. Après j'ai de moins en moins confiance a R4Menu étant donner que hier je me suis aperçu que le site LinkerDSI est géré par R4Menu donc forcement ils peuvent pas s'en sortir avec 2 sites. Donc si tu veux être tranquille avec ça tu nous donne le mail du gérant comme ça on lui envoi directement sans que tu face l’intermédiaire.

 

Et je peut te dire que sur certaines autres boutiques sont plus compétentes.

 

Sur ce bonne vacances :IMSTP4:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...