Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

 

 

comme je t'ais répondu boutique illégal et pouvant fermer dès qu'elle se fera gauler par Nintendo donc si tu commandes et qu'ils se font chopper tu pourras juste pleurer et ne sera jamais remboursé ni livré

 

ps : mon métier ? Bah je vends des linkers !!!

ah non je plaisante je fait le SAV de R4Menu...

 

=> plus sérieusement, je suis agent secret

Link to post
Share on other sites
  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

si jamais vous pensez avoir découvert une boutique fiable vendant des linkers merci de m'envoyer un email

 

http://www.xavbox.org/contact/

 

=> en attendant je répète que OUI ils sont super lent en ce moment, mais NON il n'y a pas d'arnaques ils envoient (et le statut sur la boutique n'est pas vraiment mis à jour)

 

ps : fiable = pas une boutique en France mais dans un pays où la vente des linkers est légal

Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle ce matin, après un petit mail envoyer à R4Menu hier soir pour n'avoir pas eu de nouvelle depuis Mercredi alors qu'il m'annoncer un envoi le Jeudi, j'ai donc reçu mon numéro de suivi ce matin :thumbup: .

 

Encore quelques jours est ce sera bon (Enfin J’espère :worthy: :worthy: )

 

Esperons pour toi qui ce trompe pas de produit a l'envoie :whistle:.

Toujours aucune réponse pour mon échange de produit ...

Link to post
Share on other sites

idem petit mail pour me dire que c'est envoyé et j'ai mon numéro de suivi :)

 

maintenant j'espère juste que je n'aurai pas de soucis pour le faire fonctionner et qu'il n'y aura pas de soucis avec mes Micro SD de classe I :)

 

Prions pour que je ne tombe pas sur un GATEWAY avec une de ces cartouches HS...

Edited by darko
Link to post
Share on other sites

Idem j'ai reçu l'avis d’expédition...(pour rappel j'ai déjà recu mon gateway il y a une semaine)

Du coup je suis allé fouiller dans ma poubelle et j'ai retrouvé l'enveloppe bulle (avec des restes de salade piémontaise dessus) et le numéro de suivi est différent.

Du coup je sens que je vais vraiment avoir un 2ème gateway

Link to post
Share on other sites

Idem j'ai reçu l'avis d’expédition...(pour rappel j'ai déjà recu mon gateway il y a une semaine)

Du coup je suis allé fouiller dans ma poubelle et j'ai retrouvé l'enveloppe bulle (avec des restes de salade piémontaise dessus) et le numéro de suivi est différent.

Du coup je sens que je vais vraiment avoir un 2ème gateway

 

Donc maintenant tu sais à qui tu peut le renvoyer si tu ne veut pas t'en servir :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si y'a erreur c'est Xavbox qui m’envoie le sien et il renvoi le mien en Espagne.

 

bah si c'est moi qui te l'envois c'est pire que R4menu je peux rester avec un truc à envoyer pendant 2 ans avant que ça parte (les modos ici le savent bien)

Link to post
Share on other sites

 

bah si c'est moi qui te l'envois c'est pire que R4menu je peux rester avec un truc à envoyer pendant 2 ans avant que ça parte (les modos ici le savent bien)

 

Pire que les espagnols eh ben!! T'a de la chance d'avoir la fibre optique à paris alors ça te permet de répondre plus rapidement sur le forum.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...