Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

j'ai pas entendu car je passais sous un tunnel !

 

Je pense que ceux qui vont commander pour Noel risquent d'avoir des surprises car plus on se rapproche de la date plus ça peut être la merde.

 

Sachant que le principe de la douane c'est :

 

1/ un produit semble être sous copywrite

2/ on contacte la marque qui semble être copié

3/ la marque à 10 jours pour répondre

4/ passé le délai de 10 jours, on recontacte la marque

5/ on patiente encore 10 jours si pas de nouvelles c'est débloqué

 

si la marque signale que c'est une contrefaçon c'est le début de la merde, mais c'est pas totalement mort car il peut y avoir erreur (mais pendant ce temps les jours passent)

 

ps : j'ai un doute si c'est 10 ou 15 jours mais c'est un truc du genre le principe. Donc ça sert à rien d'annuler pour commander ailleurs ça risque de faire pareil.

Là en Espagne les linkers sont légaux donc c'est "juste" des formalités et des jours à attendre.

Mais dans tout les cas ça n'amuse pas la boutique non plus car elle aussi elle à payé les linkers à son fournisseur et en plus elle à tout le monde qui gueulent

 

Tu m'étonne elton que ça gueule :w00t: Vivement que je reçoive la mienne. Bientôt j'espère une petite prière :worthy:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

étant donné que je n'ai pas l'autorisation de répondre a des mp (je doit etre un mauvais élève bouhouhouhou), et pour répondre à lorigault et aux autres que ça peu intéressé, le Gateway à été envoyé le 21/11 (tampon de la poste) et je l'ai recu ce matinles autres que ça peu intéresser)

Link to post
Share on other sites

étant donné que je n'ai pas l'autorisation de répondre a des mp (je doit etre un mauvais élève bouhouhouhou), et pour répondre à lorigault et aux autres que ça peu intéressé, le Gateway à été envoyé le 21/11 (tampon de la poste) et je l'ai recu ce matinles autres que ça peu intéresser)

Merci donc il faut compter 6 jours au maximun.

 

Plus qu'a attendre que la mienne parte :worthy:

Link to post
Share on other sites

@xavbox : En parlant de nombre de messages, pourquoi certain ont été supprimés de ce topic (dont le mien, plus précisément mon quatrième message où je parlais du suivi de colis) ? ...

 

Sinon toujours rien reçu de mon côté, toujours "En cours de transport/transit".

Edited by Mirador
Link to post
Share on other sites

le forum à été mis à jour tout à l'heure alors il y a un moment où on a désactivé le forum mais ça à du buguer avec la sauvegarde.

 

ps : moi aussi j'ai perdu des messages :omg:

mais on a un forum tout neuf et des surprises qui arrivent

Link to post
Share on other sites

Coli reçu. Gateway 3DS en parfait état, protection correcte. Rien à redire sur la qualité.

 

Résumé : Commande passée le 08/11/13, traitée et envoyée le 21/11/13, reçue le 27/11/13.

 

Sachant qu'ils ne l'avaient plus en stock et qu'ils ont fait l'effort de répondre à mes courriels. Par contre les informations sur leur site ne sont pas mises-à-jour assez rapidement.

 

Bref, un petit 17/20 pour http://www.r4menu.com/ que je recommande du coup (pas d'arnaque).

 

Je vous laisse, je vais profiter de ma nouvelle Gateway 3DS. Je resterai tout de même sur le forum, après tout maintenant que je suis inscrit, autant participer un peu...

Edited by Mirador
Link to post
Share on other sites

Voilà faut juste attendre c'est sa qui fait le bonheur du produit xavbox ne mettrai pas un boutique pour arnaquer les gens xavbox est trop sympa et cool et gentil pour faire arnaquer les gens mettais vous sa en tête ^_^

Link to post
Share on other sites

Coucou tout le monde, je viens moi aussi de recevoir mon linker Gateway 3ds commandé sur R4menu.

 

Commande passée le 11/11/2013, mail de confirmation d'envoi le 22/11/2013 et reçue le 27/11/2013.

Au vu des nombreuses commandes et des problèmes de douanes et de réapprovisionnement qu'ils ont eu, je trouve qu'une dizaine de jours ouvrés ce n'est pas si mal.

Patience pour ceux/celles qui attendent encore un peu !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...