Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

oui envois moi un email avec les infos et je vais transmettre.

 

Info top secrète : à partir du 15 janvier ça va être à nouveau niquel pour les linkers, je vous dirais bientôt pourquoi. Pour l'instant ça rame un peu encore mais avec mon "boycott" des pubs ça met la pression grave

Link to post
Share on other sites
  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

oui envois moi un email avec les infos et je vais transmettre.

 

Info top secrète : à partir du 15 janvier ça va être à nouveau niquel pour les linkers, je vous dirais bientôt pourquoi. Pour l'instant ça rame un peu encore mais avec mon "boycott" des pubs ça met la pression grave

 

re, je peu pas t'envoyer d'email. Ca me dit:

 

Les erreurs suivantes ont été trouvées

Le membre xavbox ne peut pas utiliser la messagerie

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

Comment faire stp?

Link to post
Share on other sites

@Xavbox Ok merci c'est sympa. A l'heure actuel, le dernier contact que j'ai eu avec eux, été ce matin. Je leur ai envoyé un mail pour leur dire d'annuler ma commande vu qu'ils n'ont pas rep à mon mail du 23 déc. Mais si tu peux voir avec eux, mon but n'est pas d'annuler ma commande mais de recevoir le linker, enfin voila, merci.

Link to post
Share on other sites

si tu leur a dit annuler je pense qui vont annuler :rofl: renvoie un E-mail pour leur dit de plus annuler car xavbox est souler de faire le SAV apres pour le monde tu peut pas le faire a sa place le pauvre fait sa depuis 2,3 mois il a pas que sa a faire alors laisse lui un peu de repos le pauvre il peut se reposer xavbox est le meilleur mais la le SAV il en n ai marre alors laisser le se reposer merci xavbox pour tout se que tu fait pour nous :xav: :yahoo: :xav:

Link to post
Share on other sites

@Xavbox Ok merci c'est sympa. A l'heure actuel, le dernier contact que j'ai eu avec eux, été ce matin. Je leur ai envoyé un mail pour leur dire d'annuler ma commande vu qu'ils n'ont pas rep à mon mail du 23 déc. Mais si tu peux voir avec eux, mon but n'est pas d'annuler ma commande mais de recevoir le linker, enfin voila, merci.

 

t'avais rien précisé dans ton email donc j'ai transféré tel quel...

Link to post
Share on other sites

R4Menu m'a tél tout à l'heure, c'est bon tout va rentrer dans l'ordre, ça les as fait réagir ma grève de pub.

 

Et d'ici quelques jours il ne devrait plus y avoir de problème d'expéditions, je vais remettre les liens

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...