Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

bonjour a tous,

 

Etes vous sur qu'ils vont plus vite? pour encaisser certainement... commander un linker gateway le 02 janvier, aussitôt débité et ce jour toujours "en cours de traitement", le logo "EXPEDIE EN 24h" me fait bien rire....

 

Apres 2 emails envoyés, aucune réponse de reçu...

 

J'ai quasiment lu les 40 pages de ce topic et personnellement je ne vois guère d’amélioration.

 

A ce jour, savez vous si le site a actuellement du stock ou est il en précommande? car le site comporte énormément de bug, une partie en français écris "en précommande", en bas de page en espagnol écris "en stock", le prix du gateway qui change d 'une page a une autre...

 

Enfin bref n'ayant aucune réponse de leur part concernant l'état réel de ma commande, je vous demande ici si vous avez des information. Et éventuellement Xavbox est il possible de faire transférer un email étant donné que vous avez contact avec eux?

 

Merci de m'avoir lu.

 

Cordialement

 

Mike

Link to post
Share on other sites
  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

Etes vous sur qu'ils vont plus vite? pour encaisser certainement...

 

bah ça c'est normal, c'est automatique.

ça s'est amélioré mais il reste encore des soucis et à partir du 15 janvier ça devrait être niquel.

 

Les bugs sur le site le mieux est de faire un topic et de les signaler pour que je leur dise de les corriger.

 

"Expédier en 24H" ça veut pas dire qu'on le reçoit en 24H ça veut dire que ça part sous 24H (mais ce sont des jours "ouvrables"), ensuite ça semble mettre en 6 et 10 jours pour arriver en France

 

Donc pour une commande le 2 janvier c'est sur que ça ne peut pas être déjà arrivé.

Le statut sur la boutique semble ne pas fonctionner tout le temps, le problème c'est Magento quand ça bug c'est la merde :b_thumbsdown_20:

 

Si rien n'est arrivé la semaine prochaine il ne faut pas hésiter à m'envoyer un email : http://www.xavbox.org/contact/

 

ps : parmis les 40 pages et tout ceux qui ne sont pas content, j'ai pu constater que le problème ne venait pas toujours de R4Menu (le nombre de personnes qui se trompent dans leur adresse c'est dingue !!!)

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Même si j'ai mon Gateway 3DS depuis Noël je souhaitais tout de même partager avec vous mon expérience d'achat.

 

J'avais lu ce topic avant mon achat et R4menu ne me rassurait pas, donc je suis passé par... :lipssealed: un concurrent aussi listé

 

********************************

 

Si xavbox recherche un partenaire de remplacement, je conseille de rentrer en contact avec celui là.

 

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop loin car je sais qu'on ne doit pas poster de lien de sites commerciaux non partenaires...

Edited by xavbox
pfffffffffffffffff Lien illégal
Link to post
Share on other sites

Si xavbox recherche un partenaire de remplacement, je conseille de rentrer en contact avec celui là.

 

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop loin car je sais qu'on ne doit pas poster de lien de sites commerciaux non partenaires...

 

Merci d'arrêter de mettre des "plans à la con"

 

1/ la vente de linkers est TOTALEMENT ILLEGALE en France

2/ quand tu commandes la-bas tu as 1 chance sur 2 de recevoir car dès que Nintendo verra qu'ils ont remis en vente alors qu'ils avaient déjà eu des soucis lors des procès la boutique sera fermée aussitôt et bien sure qu'il n'y aura AUCUN remboursement possible (et en plus vous serez dans un "fichier à la con" de chez Nintendo et/ou ses avocats

3/ mettre un partenaire comme ça = être responsable légalement donc avoir des soucis moi aussi et en plus c'est comme si je le dénonçait chez ****ap.nintendo.com/report/ (lien non cliquable exprès)

 

MERCI DE REFLECHIR AVANT DE POSTER DES "ASTUCES" A DEUX BALLES

Link to post
Share on other sites

Oups !

 

Désolé pour la boulette... Je ne savais pas qu'il envoyaient de France :unsure:

Je m'auto classe :icon_sign_bouletdujour:

Par contre si certains sont désespérés et n'arrivent pas à trouver une 3DS XL en version 4.1 à 4.5 ils en vendent entre 220 et 225€.

Là ça doit rester légal non ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

Je fais un petit retour concernant ma commande.

La commande passé le 2 janvier a été expédié ce matin avec numéro de suivi fournie. Le statut sur le site est passé a terminé.

Pour ceux ayant commander dans la même période que moi, attendez vous a ce que ce soit expédié.

 

La situation a l'air d'aller mieux concernant les difficultés d'envoi que le site a connu ces derniers mois.

Reste à corriger les quelques bugs du site et une meilleure communication et ils seront de nouveau au top. :thumbup:

Link to post
Share on other sites

SR94 si tu as été content de leur service alors évite d'en parler sur Internet ça les préservera plus longtemps des tribunaux, car les enjeux sont gros et c'est vraiment jouer avec le feu ce qu'ils font (mais chacun sa merde comme on dit)

Link to post
Share on other sites

autant le principe de "pas de lien et pas de pub" ici c'est pour éviter les soucis que là dans son cas c'est parce que je ne voudrait pas qu'ils aient des soucis par "ma" faute ou un membre d'ici

 

Bon sinon dans 6 jours une surprise.... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

L'art de teaser dans une rubrique où le suspense est déjà bien présent !!

Je rafraîchis la page http://gateway-3ds.com/ au moins une fois par heure pour voir si la v2.0 finale n'est pas sortie :D

Et je pense que les personnes sur ce sujet sont à fond sur le suivi commande de R4menu + la livraison La poste lol.

Edited by Sr94
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...