Jump to content

Court Circuit Mpx01 Sur Lecteur Liteon 78450C


Recommended Posts

salut tous le monde, j ai réussi a flasher une première console avec un lecteur liteon avec la méthode du dump sur le point mpx01 puis spoof sur un lecteur benq en lt3

 

mon problème c'est qu'en voulant en flasher une deuxième, j ai fait bouger l aiguille et j ai fait contact avec un autre point ( un point large (de l'autre cote du PCB ce point correspond a un condensateur) cela a provoquer une étincelle et un peu de fumée mais rien de cramé des 2 cotés du PCB, la console s'est mis en défaut (led rouge).

 

j éteins tout, je rallume,la console fonctionne mais le lecteur n 'es plus détecté par la console ni par jungleflash.

 

j ai du griller l'alimentation?

 

si quelqu'un a vécu la même expérience ou connait la solution à ce problème, je remercie d avance toutes les personnes qui participeront à ce sujet!

 

a bientot!

Edited by shykano
Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Tu peux toujours faire un glitch pour recuperer la clé et acheter une nouvelle carte pour ton lecteur.

Si tu trouve pas la ligne brulée pour réparer ta carte défectueuse ca sera ta seule solution

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

Comment fait-on ? Je dirais qu'il faut déja avoir quelques connaissances en électronique pour commencer, puis rechercher le/les composant(s) qui sont HS (en fonction des composants, tu aura besoin d'un Ohmmètre ou plus...), Puis en imaginant que tu en soit arrivé jusqu'ici, il faudra les identifier puis ensuite il faut remplacer ces composants H.S. par des neuf, ce qui nécessite du matériel de soudure CMS et bien d'autres outillages en fonction de la gravité de la pannes.

 

Bref, tu l'aura compris, tu n'a pas plus le choix, tu aura plus vite fait de glitcher ta carte mère pour récupérer la clé DVD, remplacer la carte fille de ton lecteur puis réinjecter (sans tout cramer ce coup ci) ton CFW avec la bonne clé.

 

Bon courage ! ;)

Link to post
Share on other sites

bonsoir, je voulais savoir si avec juste ceci:

[LIEN NON AUTORISE]

 

je peu recuperer ma cle cpu ou il faut que prenne autre chose ?

 

si oui, voila ce que me propose le site :[LIEN NON AUTORISE]

 

en vous remerciant d avance..

Edited by TraitPlat
site non partenaire
Link to post
Share on other sites

Pour ce faire tu aura besoin d'une puce glitch******************

 

Si tu compte la laisser, alors il te faudra aussi un "programmateur"*******************

 

Si par contre ce n'est que pour récupérer ta clé dvd, alors il suffit d'acheter la puce glitch pré-programmé pour ta carte mère.

Et si tu c'est pas laquelle tu a, regarde ce tableau :

http://xbox.mediagen.fr/0280011A00079092.jpg

Edited by xavbox
pfffffffffffff
Link to post
Share on other sites

comme mes liens on ete bloqué je voulais juste savoir si avec seulement la puce

Glitch360Spi 3.0 rev b (eRGH)

 

 

je peu recuperer ma cle cpu et j 'en profite pour vous demander quels sont les sites partenaire afin que je puisse faire ma commande aupres d'eux.

 

a bientot..

 

merci j avais pas vu ton message..a bientot

Edited by shykano
Link to post
Share on other sites

La liste des boutiques partenaires Xavbox :

http://www.xavboxfor...enaires-xavbox/

 

Pour le reste je t'ai répondu ci-dessus. Sache que n'importe quelle puce glitch fonctionnera sur ta console, elles font toutes la même chose. Pense quand même a vérifier la compatibilité, mais si tu sais pas prend le schéma pour RGH2 (probablement celui dont tu aura besoin de toute façon).

 

PS : le produit que tu présente est un "programmateur" aussi appelé SPI, ce n'est pas ce qu'il te faut sauf si tu compte garder le GLITCH sur ta console. (voir ma réponse ci-dessus également).

Link to post
Share on other sites

Ca ne change rien si il a changé les coques, a priori t'a une Xbox Fat, suffit de regarder le type de prise d'alimentation a l'arrière de la coque puis ensuite voir si la connectique vidéo est une HDMI ou RCA, regarde mieux le tableau. Puis pour la Jasper y a q'un seul type de prise secteur... tu peux pas te tromper.

 

Puis si vraiment tu comprend pas, fait une photo de l'arrière de la console est post la.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...