Jump to content

Recommended Posts

Sa sera jamais jamais jamais jamais compatible au dessus de la 4.5 alors c comme sa désoler pour se qui on au dessus de la 4.5 peut il aura un autre truc un jour peut être lol :D bref arrêter de soûler xavbox et ricouyalaire avec "sa marche en 5.0 ou en 6.2 etc..." Sa sera toujours non lol vive la version finale pour pokemon et animal crossing :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 149
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous,   J'ai une nouvelle qui risque de vous réjouir. J'ai envoyé un mail à la team pour savoir si la version finale 2.0 inclurait le support de Pokémon X/Y, Animal Crossing, le multirom et le

Ils parlent de Noël et du 31 Décembre de quel année ?  

limite ici on attend plus cette jolie update que le Nouvel An ^^ (Prions )   la Saint GATEWAY

Mise à jour faite et cette mise a jour est top sa bug plus c est énorme pour sa même si je vais pas m'en servir car j ai fini tt mes jeux attend la version final pour pokemon et animal crosing espère que elle va sortir avant le 31 svp team gateway sortez cette mise a jour avant la fin de année

Link to post
Share on other sites

Faut pas rever...

t'inquiète faut leur faire confiance et pas en fin année trop juste et la c est la semaine de repos pour eux alors on aura surement mis janvier

Link to post
Share on other sites

pour moi c'est le multirom aussi mais je penses que ça seras pas possible avec ce linker en tous cas j'y crois de moins en moins même si j'aimerais me tromper (je sais pas si j'ai droit de dire ça car on est sur un forum de soutien de getaway :whistle: )

Edited by shinlink
Link to post
Share on other sites

Perso j'attend le multi-rom, comme tout le monde en fait...ensute, un systèms pour bloquer les mise a jour si on est pas sur emu NAND ca serait top et eviterais bien des gaffes passé, présentes et à venir ^^

 

Le top serait la possibilité de flasher sa NAND avec un CFW, sans être obliger de sortir le fer à souder biensur.

 

Et sinon, pour le fun, un mode action replay pour ceux qui veulent refaire un jeu en mode Duke Nukem :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...